c'est la même chose pour la bible c'est pas les évangiles qui disent que JESUS ET MORT et résucité c'est le seul DIEU JEHOVAHLoubna a écrit :

c'est la même chose pour la bible c'est pas les évangiles qui disent que JESUS ET MORT et résucité c'est le seul DIEU JEHOVAHLoubna a écrit :
c'est le serpent qui se mord la queue cette discution car si le CORAN vient de DIEU pourquoi abroge t'il certaines souratesTeNChiNhaN a écrit :Ben la bible a été écrite par des Hommes inspirés, par Dieu lui meme.
Le coran prétend que le Coran est la parole de Dieu.
Si c'est la parole de Dieu, tout ce qui est dis dans le Coran est Parfait, il n'y a pas d'erreure.
Le coran dit que la Bible est falsifié.
Si la Bible n'est pas falsifié alors le Coran ment.
Donc voila un point Clé pour savoir si le Coran vient de Dieu ou de Satan.
Et moi je n'ai jamais vu de preuves comme quoi la Bible aurait été falsifié.
Et les musulmans ont du mal à sortir ces soit disant preuves j'ai l'impression, et à mon avis c'est pas un hasard ...
non DU CORAN .TeNChiNhaN a écrit : Tu parles de la bible ?
MARIE VA SE faire un plaisir de te répondre.TeNChiNhaN a écrit :Ah ok j'ai compris maintenant lol, et quels sourates ils annulent et pourquoi ?
C'est curieux ca ..
Des hommes INSPIRES par le Souffle de Dieu.désolée Dauphin mais la Bible est paroles de paul isaie david ... des hommes tout simplement
La Bible, c'est les lois de Dieu transmises à l'aide des prophètes ... où est la différence ???mais le Coran c la parole de Dieu transmise au gens a l aide du prophete mouhammed
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 46 invités