« Un livre scellé de sept sceaux »

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31477
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: « Un livre scellé de sept sceaux »

Ecrit le 23 juil.16, 09:05

Message par indian »

omar13 a écrit :Bonsoir mon ami, indian,
je suis toujours dans le sujet puisque je te parle des 7 seaux, et concernant le 7ieme seau, ce qui est reporté dans ce qui reste de bon de "la bible", c est exactement identique au saint coran.

Que signifie réellement l'annonce de Dieu lorsqu'il dit a travers Jesus:
« ... le soleil s'obscurcira , la lune ne donnera plus sa lumière, les étoiles tomberont du ciel, et les puissances des
cieux seront ébranlées ... ils rassembleront ses élus des quatre vents »



La Bible démontre que la réelle signification de cette parole est l'annonce directe de la future venue du peuple
guerrier élu de Dieu qui la a vocation d'accomplir le « Jour de colère de YHWH» contre les nations.

Matthieu 24/29 à 31
« Aussitôt après ces jours de détresse, le soleil s'obscurcira, la lune ne donnera plus sa lumière, les étoiles tomberont du ciel
et les puissances des cieux seront ébranlées. Alors le signe du Fils de l'homme paraîtra dans le ciel, toutes les tribus de la terre
se lamenteront, et elles verront le Fils de l'homme venant sur les nuées du ciel avec puissance et une grande gloire. Il enverra
ses anges avec la trompette retentissante, et ils rassembleront ses élus des quatre vents, depuis une extrémité des cieux
jusqu'à l'autre »

Le fils de l homme c est bien prophete Mohamed saws


Coran 81/1 à 3
« Quand le soleil sera obscurci... »
Coran 82/1 et 2
« ... que les étoiles se disperseront »
Coran 21/104
« Le jour où Nous plierons le ciel comme on plie le rouleau des livres. Tout comme Nous avons commencé
la première création, ainsi Nous la répéterons; c'est une promesse qui Nous incombe et Nous l'accomplirons ! »
Coran 73/14
« Le jour où la terre et les montagnes trembleront, tandis que les montagnes
deviendront comme une dune de sable dispersée »

Indian, lis bien ce que dit Dieu, a travers Jesus dans Matthieu 24/29, et ce que dit le Coran. C EST IDENTIQUE
Omar,
Je sais tout ca merci... :mains:
C'est pourquoi je suis bahai :)

Car comme il est écrit (Bible et Qur'an) ce fut. :hi:
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 7537
Enregistré le : 03 juin14, 07:53
Réponses : 0

Re: « Un livre scellé de sept sceaux »

Ecrit le 23 juil.16, 20:22

Message par eric121 »

omar13 a écrit :
c est toi qui fais semblant de ne pas comprendre, je t ai bien expliqué que Jean, n a jamais rien écrit.
Je n'ai pas dit que Jean a écrit, relis bien
Le Livre aux sept sceaux est issu du livre de l'Apocalypse de saint Jean et c'est le dernier livre du Nouveau Testament. Nouveau Testament qui a confirmé que Mahomet est un usurpateur et que le Coran est un plagiat de la Bible, entre autres.

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11254
Enregistré le : 02 oct.14, 08:33
Réponses : 0

Re: « Un livre scellé de sept sceaux »

Ecrit le 24 juil.16, 08:45

Message par Etoiles Célestes »

indian a écrit :C'est pourquoi je suis bahai :)
Il trahit la parole de Dieu et il est content... :)
indian a écrit :Donc vos vérifications se limitent à dire c'est écrit donc c'est vrai?
C'est bien cela? C'est le debat que vous soutenez?
Non ce que je soutiens et que tu fais semblant de ne pas comprendre ou alors tu es tellement corrompu
que tu ne sais même plus qui tu es... c'est que toi, tu soutiens que Dieu a écrit les livres saints: Coran et Bible.

1) Si ils sont de Dieu, c'est qu'il les a inspiré.
2) Si ils sont saints, c'est qu'il n'y a rien à jeter.

D'un coté tu dis qu'ils sont saints et de Dieu, et de l'autre, tu dis que ce qui est écrit
n'est pas une preuve par ce que c'est écrit... que cela ne suffit pas pour décréter que c'est la vérité.
T'es fou et tu ne t'en rends même pas compte... ça fait peur.


Moralité, tu dis amen aux deux livres sous prétexte qu'ils sont divins
mais craches dans les deux puisque tu n'as aucun respect pour ce que Dieu te dit, quand il affirme qu'il faut rejeter tout autre évangile,
pas plus que tu as respect pour Allah quand il te dit qu'il faut anéantir les chrétiens, qu'ils sont des pervers
et que le bon musulman ne doit pas en faire ses amis...

T'es pervertie jusqu'à la moelle.
Tu n'as de respect pour rien, sauf pour des écrits absolument pervers qui affirment
que Dieu a tout écrit sur terre. Tu ne cherches même pas à savoir si ces soit disant livres Saint sont cohérents entre eux;
non, aucune étude de ta part, la seule chose qui compte pour toi c'est que tout le monde
a droit au ciel, peut importe si il est irrespectueux sur ce que Dieu enseigne.

Tu n'a foi en rien, si ce n'est à ton petit film qui passe en boucle dans ton cerveau.

Vous avez déjà lu ''la lettre aux chrétien'' pour valider et vérifié?
Fous la au feu ta lettre de malade.

En apportant le Bonne nouvelle..oui Jesus est aussi messager.
Sauf que le Coran dit qu'il n'est que un messager.

Or la Bible dit que Jésus Christ est le Rois des Rois, le Seigneur des Seigneurs, le Prophète, le Fils de Dieu, Dieu, l'Avocat, l'Admirable, le Médiateur, le Berger,
le Chef de l'Eglise, le Conseiller, l'Epoux, le Juge suprême, la Lumière du monde, la Porte, le Prince de la vie, le Prince de la paix,
le Saint des Saints, le Sauveur, Le Grand Souverain Sacrificateur, le Témoin véritable, la Vérité, le Chemin....

Tu vois, t'es toujours en train de mentir, de travestir, d'occulter.
La vérité c'est que sous une apparence de fraternité et de politesse t'es malsain et malhonnête.
Pauvre de toi.

Vous croyez que Joseph , le pere de Jesus n'y est pour rien au niveau de son spematozoide?
Je ne rentrerai dans ce débat [ATTENTION Censuré dsl] avec toi.

Mais bon , je vous connais un peu depsui le temps.. et vous nous metterez en opposition des versets qui sont de contextes et époques differents..
Mais bien sûr, l'époque différente, vas y, continue... enfonce toi...
Regarde ma signature pour l'époque.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31477
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: « Un livre scellé de sept sceaux »

Ecrit le 24 juil.16, 08:48

Message par indian »

http://lepromis.org/lepromis-prophetie.htm

Comment débattre avec qulqu'un qui ne se fie qu'à ce qu'il sait? :wink:
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11254
Enregistré le : 02 oct.14, 08:33
Réponses : 0

Re: « Un livre scellé de sept sceaux »

Ecrit le 24 juil.16, 20:28

Message par Etoiles Célestes »

Toi, tu ne comprends même pas ce que tu "sais"...
Tu ne te connais même pas... et je viens de te le prouver.

Mais comme a ton habitude... tu fuis.
Réponds aux problèmes que j'ai soulevés.
Montre moi que tu es dans le vrai et que je me trompe.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité