(Mr Hillard) La marche irresistible du nouvel ordre mondial

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Shlomo Ben Cohen

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 725
Enregistré le : 11 août09, 04:47
Réponses : 0

Re: (Mr Hillard) La marche irresistible du nouvel ordre mondial

Ecrit le 26 févr.10, 06:58

Message par Shlomo Ben Cohen »

simplequidam a écrit :la loi de 1905 libère le peuple du joug religieux et donc un pas de plus vers la laïcté,
attention ce n'est pas idéal certes mais faut bien commencer , le monde ne s'est pas fait en un siècle .
Et c'est quoi le rapport avec la plèbe? Où la plèbe a t-elle décidé de quoi que ce soit?
L'argument des "historiens" officiels: « Il ne faut pas demander comment, techniquement, un tel meurtre de masse a été possible ; il a été possible techniquement puisqu’il a eu lieu » (Le Monde, 21 février 1979, p. 23)

http://www.le-projet-juif.info/
Lisa Gerrard - Host of Seraphim
Beethoven - Sonate au clair de lune

simplequidam

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 756
Enregistré le : 25 janv.10, 21:38
Réponses : 0

Re: (Mr Hillard) La marche irresistible du nouvel ordre mondial

Ecrit le 26 févr.10, 07:06

Message par simplequidam »

le peuple est représenté par un système politique appelé démocratie ,
je sais elle peut être améliorée mais ce n'est pas le moins pire .

Shlomo Ben Cohen

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 725
Enregistré le : 11 août09, 04:47
Réponses : 0

Re: (Mr Hillard) La marche irresistible du nouvel ordre mondial

Ecrit le 26 févr.10, 07:13

Message par Shlomo Ben Cohen »

Le peuple choisi celui que les médias lui demande de choisir.

Prochaines élections: cette fois-ci je ne vote pas pour bonnet blanc, il n'a rien fait. Je vais donc voter pour blanc bonnet, là sera le changement.

Et concernant 1905, le peuple n'a rien à voir dans cette histoire. C'est un débat entre parlementaires...
L'argument des "historiens" officiels: « Il ne faut pas demander comment, techniquement, un tel meurtre de masse a été possible ; il a été possible techniquement puisqu’il a eu lieu » (Le Monde, 21 février 1979, p. 23)

http://www.le-projet-juif.info/
Lisa Gerrard - Host of Seraphim
Beethoven - Sonate au clair de lune

simplequidam

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 756
Enregistré le : 25 janv.10, 21:38
Réponses : 0

Re: (Mr Hillard) La marche irresistible du nouvel ordre mondial

Ecrit le 26 févr.10, 10:13

Message par simplequidam »

pourquoi caricaturer ?
un pays qui n'octroie pas le droit de vote à ces citoyens s'appelle comment ?

jusqu'à preuve du contraire les parlementaires sont élus par le peuple et la loi 1905 n'a été remis en cause ,
une même loi était impensable avant 1789 .

lunam

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 735
Enregistré le : 27 mars09, 14:46
Réponses : 0

Re: (Mr Hillard) La marche irresistible du nouvel ordre mondial

Ecrit le 28 févr.10, 07:14

Message par lunam »

Simplequidam

Le problème c'est que l'on pourrait se diriger de plus en plus vers " l'illusion du choix" comme chez les américains....
Exemple pour george bush et Kerry qui ont fait tout les deux parti de la société secrete "Skull and bones" (on peut voire une vidéo ou Kérry apres qu'un jounaliste lui pose des questions sur cette société d'ont a fait parti aussi son "advaisaire" Bush , il s'empresse de dire qu'ils n'on pas les même idée etc....faut etre naif pour pensé "'bah oui c'est tout mignon, regarde il la dit avec tellement de sincerité" )
La realité c'est : "Votez pour le "Rouge" ou l'autre qui est "Bleu" mais ils vont tout deux dans le même sens, malgres leurs difference apparente , yen a un qui par a gauche l'autre a droite mais la destination est la même .
Ou si on prend Obama et McCain qui n'ont pas l'aire d'etre ensemble mais qui eux sont entouré de membres et conseiller du CFR (ex en politique étrangère ) le CFR a été crée par Rockfeller et compagnie,,, et les rockfeller faisant partie des princes du mondialisme et du Nouvel ordre mondial on peut deviné de quel manière Obama est influencé,,,, ( McCain qui lui est déja un menbre du CFR il me semble )


Faut aussi savoir que si on entend sortire de la bouche de notre petit president l'expression "'Nouvel ordre mondial"' c'est par ce que cette phrase lui est bien rentré dans la tête lors de ses petite réunions dans dans les Groupe Bilderberg etc,,,
( Les Presidents de Simple Marionette )

.
1 Corinthiens13.2
...Et quand j'aurai le don des prophéties, la science de tous les mystères et toute la connaissance, quand j'aurai même toute la foi jusqu'à transporter
les montagnes, Si je n'ai pas
l'amour je ne suis rien
J 15.12 Jésus :
" C'est ici mon commandement: Aimez-vous les uns les autres, comme Je vous ai aimés."

Georges_09

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 716
Enregistré le : 17 août12, 01:47
Réponses : 0

Contact :

Re: (Mr Hillard) La marche irresistible du nouvel ordre mond

Ecrit le 18 juin13, 02:44

Message par Georges_09 »

Obama veut la fin du christianisme à l'école
Je suis pour qu'aucune religion ne soit enseignée à l'école.
"Rien n'est plus dangereux au monde que la véritable ignorance et la stupidité consciencieuse".
Martin Luther King

uzzi21

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3712
Enregistré le : 26 sept.12, 10:37
Réponses : 0

Re: (Mr Hillard) La marche irresistible du nouvel ordre mond

Ecrit le 18 juin13, 07:15

Message par uzzi21 »

Georges_09 a écrit :Obama veut la fin du christianisme à l'école
Je suis pour qu'aucune religion ne soit enseignée à l'école.
Pourtant on enseigne bien l'évolutionnisme qui est une théorie (et non un fait avéré) fondée exclusivement par des penseurs athées. C'est une théorie souvent remis en question par de mêmes penseurs (scientifiques) athées.

Ca me gêne autant qu'on inculque a l'école une théorie bancale qu'une religion (créationnisme) boiteuse.
Je vous propose mes compositions musicales sur Jamendo Music https://www.jamendo.com/artist/551714/l ... ign/albums (libre écoute, sans insrciption).

Tiel

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 366
Enregistré le : 06 oct.08, 11:57
Réponses : 0

Re: (Mr Hillard) La marche irresistible du nouvel ordre mond

Ecrit le 18 juin13, 09:15

Message par Tiel »

uzzi21 a écrit :Pourtant on enseigne bien l'évolutionnisme qui est une théorie (et non un fait avéré) fondée exclusivement par des penseurs athées.
Bullshit!

L'évolution est un fait et la théorie de l'évolution est simplement l'ensemble des concepts, mécanismes et théorisation de ce fait qu'est l'évolution biologique. De la même manière on parle de théorie des germes et pourtant c'est également un fait! Ah et tant qu'on y est citons un évolutionniste des plus célèbre à savoir Theodosius Dobzhansky!

«Rien en biologie n'a de sens si ce n'est à la lumière de l'évolution.» Theodosius Dobzhansky

Et précisons que Theodosius Dobzhansky était un Chrétien Orthodoxe!
uzzi21 a écrit :Ca me gêne autant qu'on inculque a l'école une théorie bancale qu'une religion (créationnisme) boiteuse.
Manifestement tes connaissances en biologie de l'évolution laissent à désirer, l'évolution étant enseigner dans les facultés scientifiques des universités comme un fait et s'appuyant/s'intégrant dans divers domaines des sciences biologiques, de la génétique à la paléontologie en passant par la microbiologie, la botanique, la zoologie et même l'embryologie. La théorie de l'évolution étant l'un des socles majeure des sciences biologiques rien à avoir avec les délires obscurantistes des créationnistes, mettre ces deux choses sur le même plan relève au mieux de l'ignorance au pire de l'escroquerie intellectuelle!
Modifié en dernier par Tiel le 18 juin13, 12:28, modifié 1 fois.

uzzi21

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3712
Enregistré le : 26 sept.12, 10:37
Réponses : 0

Re: (Mr Hillard) La marche irresistible du nouvel ordre mond

Ecrit le 18 juin13, 12:00

Message par uzzi21 »

Si les bouquins de religions peuvent servir a quelque chose en science c'est au moins de voir comment les gens était (et ce qu'ils disaient) a une certaine époque d'une civilisation, par exemple nous pouvons voir qu'Abraham il y a plus de 3000 ans était un homme très vieux (plus de 80 ans)... des milliards de gens ont mit et mettent leur foi la dedans... bref pour dire qu'on peut avoir certains indices d'une civilisation ancestrale. Et je te demande par exemple si la théorie de l'évolution indique que les gens vivaient aussi vieux a cette époque ?

Et pardonnes a l'illuminé religieux Ô combien d'avoir écorché la véracité de la théorie de l'évolution... d'ailleurs je n'ai formulé aucune explication sur celle-ci si ce n'était qu'elle serait remise en question (donc dans le sens de l'améliorer si je suis ce que tu dis). Je me suis trompé? désolé.. je retourne dans mes ténèbres. (razz)
Je vous propose mes compositions musicales sur Jamendo Music https://www.jamendo.com/artist/551714/l ... ign/albums (libre écoute, sans insrciption).

Tiel

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 366
Enregistré le : 06 oct.08, 11:57
Réponses : 0

Re: (Mr Hillard) La marche irresistible du nouvel ordre mond

Ecrit le 18 juin13, 12:27

Message par Tiel »

uzzi21 a écrit :Si les bouquins de religions peuvent servir a quelque chose en science c'est au moins de voir comment les gens était (et ce qu'ils disaient) a une certaine époque d'une civilisation, par exemple nous pouvons voir qu'Abraham il y a plus de 3000 ans était un homme très vieux (plus de 80 ans)...
Non on ne peut pas voir ça, en fait on ne peut même pas vérifier cela. Encore que certains aient pu vivre plus de 80 ans même en des temps reculé s'il existait des sociétés ayant la chance d'avoir des conditions de vie bonnes comprenant également des individus en excellentes santé, cela est tout à fait possible, même si cela n'était peut-être (probablement) bien moins courant qu'aujourd'hui.
uzzi21 a écrit :Des milliards de gens ont mit et mettent leur foi la dedans...
«C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison!» Coluche
uzzi21 a écrit :Bref pour dire qu'on peut avoir certains indices d'une civilisation ancestrale. Et je te demande par exemple si la théorie de l'évolution indique que les gens vivaient aussi vieux a cette époque?
Il y 3000 ans? Arf c'est bien peu, il y a 3000 ans les humains étaient semblables à ceux d'aujourd'hui, pas de changements majeurs depuis, bref ils étaient fondamentalement les mêmes et encore une fois que certains aient pu devenir aussi vieux que certains de nos vieillards contemporains est tout à fait plausible même si en moyenne l'espérance de vie était souvent moindre que dans nos sociétés industrialisés actuelles.
uzzi21 a écrit :Et pardonnes a l'illuminé religieux Ô combien d'avoir écorché la véracité de la théorie de l'évolution...
Tu n'écorches rien du tout rassure-toi, c'est juste que lorsqu'une personnes débites des énormités sur des thématiques qu'il pense pourtant maîtriser on se sent souvent obliger de le corriger. À titre de comparaison c'est comme un bébé qui a fait dans sa couche on se sent à juste titre obliger de la lui changer!
uzzi21 a écrit :D'ailleurs je n'ai formulé aucune explication sur celle-ci si ce n'était qu'elle serait remise en question (donc dans le sens de l'améliorer si je suis ce que tu dis). Je me suis trompé? désolé.. je retourne dans mes ténèbres.
Non tu n'as fait qu'exprimer un point de vue fallacieux et sans argument aucun je confirme, ce qui rend ta précédente intervention d'autant plus déplorable intellectuellement parlant. Mais t'inquiète pas besoin de me remercier pour t'avoir fait comprendre que tu disais n'importe quoi! :)

uzzi21

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3712
Enregistré le : 26 sept.12, 10:37
Réponses : 0

Re: (Mr Hillard) La marche irresistible du nouvel ordre mond

Ecrit le 18 juin13, 12:37

Message par uzzi21 »

Lol t'as la même fougue que les religieux.. "Touches-pas a ma théorie de l'évolution" shlackkk!!!

Merci de m'avoir répondu quand même et de m'avoir... changé ma couche c'est très gentil a toi homme de lumière!
Je vous propose mes compositions musicales sur Jamendo Music https://www.jamendo.com/artist/551714/l ... ign/albums (libre écoute, sans insrciption).

Tiel

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 366
Enregistré le : 06 oct.08, 11:57
Réponses : 0

Re: (Mr Hillard) La marche irresistible du nouvel ordre mond

Ecrit le 18 juin13, 20:07

Message par Tiel »

uzzi21 a écrit :Lol t'as la même fougue que les religieux.. "Touches-pas a ma théorie de l'évolution" shlackkk!!!
Allons, allons, ne vire pas dans la paranoïa je ne t'ai pas interdit de toucher à ce que tu veux mon chéri ni même demandé à ce que tu n'y touches pas, tu es même libre de te toucher ton engin!
uzzi21 a écrit :Merci de m'avoir répondu quand même et de m'avoir... changé ma couche c'est très gentil a toi homme de lumière!
Et si tu es gentil j'en profiterai également pour te talquer ton arrière-train :)

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: (Mr Hillard) La marche irresistible du nouvel ordre mond

Ecrit le 15 août16, 03:53

Message par yacoub »

Nouvel ordre mondial ; Les origines juives de la cour d'Angleterre ; La revanche des Marranes .

Excellent exposé comme d'habitude du professeur Pierre Hillard qui , preuves à l'appuis nous emmènent aux origines du nouvel ordre mondial , le rôle joué par les Marranes , leurs descendants et leurs ramifications dans le monde politico-économique en Amérique et en Europe ...
https://youtu.be/4ksG8LTqrPI

Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : SemrushBot et 9 invités