Tous les ingrédient dun nouve@u confli mondi@l sont réunis --- dans l@ttente de la goutte qui v@ faire déborder le vase on nous prend pour des moutons qu@nd on étais petit on nous disai la vie & belle b@ moi je ne vois pas que la vie & belle
j'y crois si Trump & élu je suis sauvé si hillary est élu ont & foutus https://www.youtube.com/watch?v=gTXqA4IdBG0
On me dit que tu es en retard d'au moins un ans et demi sur ton information...
Mais nous savons tous que la guerre mondiale est imminente et que les famines ne sont que le début de cette désolation...je veux pas parler plus désolée...ca sert a rien...
Manouche éventuellement...j'essayerais de te donner l'heure juste quand je l' aurai désolée
Isaie 43 - Yahvé est seul Dieu
11: Moi, c'est moi Yahvé, et en dehors de moi, il n'y a pas de sauveur. C'est moi qui ai révélé, sauvé et fait entendre, ce n'est pas un étranger qui est parmi vous, vous vous êtes mes témoins, oracle de Yahvé, et moi, je suis Dieu, de toute éternité je le suis...
quel drapeau magnifique je vois l'image là (je n'irai pas voir la vidéo ceci dit mais rien que de voir ce drapeau ...)
bon merci les camarades...et n'oublie pas Manouche je te dois quelque chose là
j'espère que je pourrai te rendre la pareille (ceci dit ton dieu est très dur à battre)