Genèse 1:1- 4 http://www.enseignemoi.com/bible/genese-semeur.htmGalileo a écrit :Je suis prêt à parier tout ce que j'ai que le jour où on trouvera des extra-terrestres, quelqu'un va interpréter la bible de façon à trouver un verset qui en parlait.
La Bible parlent de Néphilim, des êtres descendus du ciel. La Bible parle des dieux, des êtres vivants et descendus du ciel. Si ça ce ne sont pas des extraterrestres, qu'est ce que c'est ? Et si en plus, ils ont des machines volantes comme YHWH.manouche a écrit :La Bible parle t elle de extra-terrestressi oui verset svp pour plus m'eclairé
manouche a écrit :La Bible parle t elle de extra-terrestressi oui verset svp pour plus m'eclairé
Jean 18:36
Mon royaume n'est pas de ce monde, répondit Jésus. Si mon royaume était de ce monde, mes serviteurs auraient combattu pour moi afin que je ne fusse pas livré aux Juifs; mais maintenant mon royaume n'est point d'ici-bas.
Si ça c'est pas extraterrestre, c'est quoi ?1 Que votre coeur ne se trouble point. Croyez en Dieu, et croyez en moi. 2 Il y a plusieurs demeures dans la maison de mon Père. Si cela n'était pas, je vous l'aurais dit. Je vais vous préparer une place. 3 Et, lorsque je m'en serai allé, et que je vous aurai préparé une place, je reviendrai, et je vous prendrai avec moi, afin que là où je suis vous y soyez aussi. 4 Vous savez où je vais, et vous en savez le chemin. Jean 14
Utilisateurs parcourant ce forum : Bruno2B, medico et 26 invités