morpheus777 a écrit :Quiconque se convertira a l islam durant un grand djihad en occident, ira dans le lac de feu pour l ETERNITE
Apocalypse 13.18 « c’est ici la sagesse. Que celui qui a de l’intelligence considère la multitude de peuple de la bête. Car c’est une multitude de peuple d’un homme, Mohammed, et sa multitude de peuple vient au nom d'Allah »
Apocalypse 13.16 « Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite [oįİȟȚȠȢu - "partie droite"] sur leur front. C’est ici la sagesse. Que celui qui a de l’intelligence calcule [ȥȘφίȗȦ – “considère”] le nombre [ἀȡȚșμόȢ – “la multitude” de peuple] de la bête. car c’est un nombre [ἀȡȚșμόȢ – “une multitude” de peuple] d’un homme [le “faux-prophète” Mohammed], et son nombre [ἀȡȚșμόȢ – “sa multitude” de peuple] est six cent soixante-six [ȤȟȢ – “au nom d'Allah” en arabe] »
Etude
http://www.islam-bible-prophecy.com/apo ... -islam.php

alors le 666: vraiment vous avez de sproblème de lecture, ne criagnez pas ( avec toute ma clémence je ppeux vous ensiegner la lecture )
ouais avec toute sa miséricorde aussi, mais ça manque de coup d efouet quand même.. et vous aimlez les coups de fouets, non ?
c'ets ici l'intelligence: que celui qui a de l'intelligence calcule le nombre de la bête, car ce nombre correspond au nom d'un homme et ce nombre est 666.
des coups de fouets ?
non?
bon, pour les pas motivé des coups de fouets: questions plus intéressante: alors: le nombre est indiqué c'est en face d enous: quel est le nom de cet homme?
adam, noé, abraham ( sarah ) ( à ceux qui vaincront je donnerai dans ma maison et dans mes murs, un nom et une place préfréable à de fils et des files, un nom: "éternel" !
josué serviteur de moïse, serviteurs de l'éternel, je ferais d'eux des collonnes : et voici:
avec de scoups de fouets ? mon pèr echar d'israël et sacavlerie ( et un peu d'or aussi )
ou alors avec sa miséricorde....: imaginez une colonne autour de vous: faite*s là tourner d'abord sur elle même, ensuite vous la fiates tourner jusqu'à ce que ça fasse comme une sphère autor de vous ( et je vis une fmeme envelopper du soleil ) puis : vous prenez une épée; et vous trancher quand c'ets assez é"pais et rapide, et puis, avec quelque manip' vous faites une petit soleil:! simplement comme ça devant vous:
j'ai dit: à ceux qui vaincront je donnerai aussi l'étoile du matin
il a dit: c'est moi qui les fait les étoile du matin
j'ai dit: c'est moi qui les fait trous noirs
nous disons: en fait c'est un boulot d'équipe...
j'ai dit: au bout de je sais pas combien de soleil que je lui ai fait faire il a finit par s'énervrer et j'ai lutté avec une tentative d'enveloppement dans un trou noir....
il a dit: ah bah dis ddonc, je pensais que ce serait plsu facile que ça pour toi
j'ai dit: vas y toi *essayes:
il a dit: ah ouais tiens dis donc: en mettant quelques boueles de feu edant ça fait nn peu comme un pulsar, c'est étrange
j'ai dit: ceci est la vérité.