J'ai soixante ans. J'ai commencé à fumer la cigarette à 19 ans. Je fumais envivrons un paquet de 25 cigarettes par jour. Depuis quelques années à cause d'internet et étant moins actif physiquement ma forme physique à diminué et j'ai commencé à avoir de la difficulté à respirer.
Le 15 février dernier j'ai été hospitalisé pour difficultés à respirer. J'avais deux foyers de pneumonie et de l'emphysème. J'ai cessé de fumer le lendemain avec l'aide de timbres de nicotine. Donc je ne fume plus depuis quatre mois et trois semaines. Je m'aide avec des pastilles de nicotine ainsi qu'en vaporisateur.
Ca va bien de ce côté. Suite à cet arrêt je me suis retrouvé avec plus d'argent- ce que ca me coutais en cigarettes par mois. Environ 10.00 par jour. J'ai commencé à acheter des billets de loteries avec cet argent. J'ai cessé d'en acheter il y a une semaine. Je me sentais mal à l'aise avec ce surplus d'argent c'est pourquoi j'achetais des billets de loteries.
Nous sommes sur terre il faut bien s'amuser un peu et chaque jour suffit sa peine.