des sicles, des cycles, de la musique, le tourne disque

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Prophètedel'éternel

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

des sicles, des cycles, de la musique, le tourne disque

Ecrit le 16 oct.17, 18:36

Message par Prophètedel'éternel »

éétiude, si quelqu'un a besoin de comprendre l'impression de "l'histoire se répète " etc ... je vous conseille de participer à ce sujet ( mais le seigneur, votre seigneur probablement vous dira exactement ce que vous devez savoir, et de ne pas lutter car - et n'ignoropns poas que c'est la vérité - le siegnur, votre siegenur ( peut être ) ets clément et miséricordieux: d'ailleurs demandons à dark sidious et au vice roi de l'alliance marchande....

il y a vice roi de l'alliance marchande et vice troi d'égypte: dark vador .... de l'épisode 1 - une menace fantôme à n'en *pas douter - ( mais ayez des doutes ) à l'épisode 3 et la juste récompenses offerte à l'alliance marchande par dark vador ....
soyez attentifs !
http://www.lire-des-livres.com/alice-au ... erveilles/ ( celui là se commence au commencement )

http://www.lire-des-livres.com/de-lautr ... du-miroir/ ( celui là se commence par la fin )

Constater que de l'autre coté du miroir le style change légèrement.

Prophètedel'éternel

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: des sicles, des cycles, de la musique, le tourne disque

Ecrit le 30 oct.17, 06:59

Message par Prophètedel'éternel »

: un énorme effort ponctuel
traduit ici, par dieu dit : que la lumière soit et la llumière fût ….
Ouais alors depuis on a invneté les de strucs plus tranquille des trucs plus « rapide » les « trous ors » cumulant les deux …. La tranquilité et la rapidité ….
Il y a eu de shypothèse à partir de ceci de tout simple ::
Alice, vois tu ? le tmeps ets un être vivants

Ils développèrent c equi’ls appellent de sthéorie de l’espace temps ….

Une nouvelle bible se trouva écrite : avec le mot éternel
Au lieu de YHWH etc ….

Le tout en suivant le programme initial, et les influences de ceux qui rencontrent : « la chose…. »
Par d’autre mot pour la décrire ?
Non … la chose ….
Incapbale d echanger … de son programme de base, incapable de se reformater …. Pour faire des trucs qu’ellee faisait pas avant….

Même les démonstrations de comemnt faire : ne lui ont rien appris …

Motif ?

C’ets une chose….
Parfois il n’y a qu’une seule conclusion possible ….
Une chose….

Ces corps se toruvent reformaztable avec des mouvements d’esprtis, le sepsrits sont r »reformatabe pour acquérir les capacité de traductions de cetrainses émotions etc …

Je vous en ai fait les 2 démonstration : les deux voies ….

Je vous ai expliquer beaucoup de choses, d epossibiltées ‘utiliser la révéaakltio

Mais vous continuez à appliquer le programme … basique…
Comme des vers ….

Vous avez bie jugé que mes œuvres de changements de ce qui pourraiet sortir du schéma habiotuelle ( c’té simple pourtant ) 3 ans dans un grotte ….
La monarchie de devoir etc ….
Et j’en ai gfait de sfruits, mais tous sortait du schéma de la chose …
Alors obligé d ereformater le corps …
Même après cela elle comprenait pas .. alors : reformatage de l’eprti pour quelques raisons spécifiques : et la découverte que la chose : ne veut pas varier de son programme quoi qu’elle puisse recevoir , tant que ça sort du schéma de spossibel appliquables par le programme de base….
C’ets un triste constat
Néanmoins cette chose avec la quelle je parles est voué à disparaitre après mon départ….

Mais le programme de base en refera une autres …. Afin de ne pas dérogé au programme de base ….

Il ya le dévelopement héxagonal, le dévellopement heptagonal, le développement octogonal
Et puis il y a bankai ….
Je suis pas tout seul ….

Et comme la chose refuse de sortir du schéma de base ? les humains non plus ne peuvent en sortir ….

Certains préservateurs : ot utilisé la révélaton pour faire ceci : les epsrit défiallant retournant à la terre, attendent patiemment de trouver une novuelle forme de vie ….

Quand vous les mettez dans des tobent, il se font bouffer par un ver, ( et leur vers ne mourra point etc )

Bref le décodage est aussi : la façon dont la chose applique on programme de base….

Ha il ot méprisé dieu ( la chose en tête ) ils ont vaicu ! et paf je détruis tout sur la face de lea terre dit la chose ….
Parce que a peut pas être moi .. c’te sforcément les autres …

Et la chose recommencera après … parce que’elle ne veut pas sortir de so programme de base….

C’ets le dieu au quel vous obéissez … un programme informatique ….

Je suppose que quelqu’un essayé de façon que la chose puisse voir : mais la chose n’en apprit rien ….
Certaiement ce que je demande à la chose est trop difficile ….

Du coup la chose affemris le trône de ses bien aimés ( : d’une façon ou d’une autre elle veut les tuer, ca coment pourrait il y avaoir un autre dieu que la chose ?
C’ets smple ….
« Je suis » celui qui est dieu ….

Ha dit la chose appliquant son programme de base : comment pourrait il y avoir un autre dieu que le seigneur ! c’tes mon serviteur reprends la chose ! et la chose sert son programme ….
Cette chose là disparaitra …..
Mais le programme créra une autre « chose » de façon que le salut de la chose dure toujours «

Etc …
Bref une chose sevrant un programme …
J’ai pensé : comme quoi je sis idiot quand même qu’ne li démontrant de l’intérieur qu’elle ne fait que sevrir un programme en lui expliquant commet modifé son programme elle pourrait changer…
Mais c’ets pas à cette chose que je veux parler : c’est à son programmeur ….

Car cette chose disparaitra après mon départ : par contre il y aura une autre « chose » à lui succéder, car le programme dicte qu’il y aura toujours un successeur ….
Combien de ces choses sont déjà fûrent ?
Beaucoup …..

Les éternels comptent ils tromper dieu ?

Tous les éternels se prostituent ils vont vers des programmes et servent ….
Je suis pas mortel, je suis pas immortel, je suis pas éternel : vous pensez duper qui là ? à part vous….

Je pense que tu as jugé ha c’est un cham …. Et tu as bien jugé ….

Simplement tu te trompes …
La preuve : tu applique un programme … et je doutes qu’à aprt une bonne destruction …. Quoi que ce soit t’arrêtes…
Je suppose que te détruire est inutile puisque tu va périr de toutes façons…..
Tu devrais lui donner raison assurément …. En restant bien ferme….

Ce que tu as prouvé c’ets que tu attends avec impatience isaï ton seigneur ….
Afin de revoir ton seriteur david son fils …., mais du tronc d’isaï, puisque dieu a fait l’homme à son image ( selon ton programme, mis dieu a-t-il vraiment dit ça ? ): cela ne peut qu’être un dominateur des peuples : voilà ton programme en 8…..

Ha certes, il a dit ça c’tes écirt, je peux le voir ….
Et paf la chose disparaît, mais le porgramme reprends un peu plus tard, arpès influe de « nouveautés »
Mis attention, que tous prennent garde en leur cœur à ne pa soublier la femme de leur jeunesse
D’ailluers, l’illusion du libre arbitre :

Traduit plsu tard par : l’amour de sa juenesse, et la chose de chnater fort : attention, la fmeme to amour de jeunesse…
Comment t dit que c’ets autre chose ?
ça sort du programme, réinitialisaton ….ne suis-je qu’une pierre à tes yeux ?
la rpéonse sort du schéma de base :
t’as oublié : j’ai mes yeux fermé
mais je peux voir que tu as les yeux ouverts…. Autre schééma de base… : ne voyez vous pas les biens fait du seigneur ?

programme d ebase : 5 ème jour …
et la chose ….avait oublié la honte de sa jeunesse : t’as peutr pétasse

hé la chose de rpéondre par un petit mouvement qu’elle apprit du’un dominateur : ha comment peux tu me parler comme ça ?

et ainsi de suite….
Du coup ha non, ça sort du schéma de base tu as beaucoup de briques :
Alors la « chose » prit un moyen de défense lincoln : tsss tssss…..
Toi le serpent ancien ?
A qui tu penses parler là ?

Ce que tu essaes d’esxpliquer c’ets que si la chose deient un êtr eviavant, le prgramme purrait devenir plkus tranquille à la fois pour les humains et beaucoup d’uatres ?
Oui ….
D’où l’intérêt de cette lutte ….
Mais son programme durent depuis longtemps j’ai aussi penser à une forme d’addiction, du coup je bosse aussi à ce propos ….

Un truc comme : je fais une nouvelle cration : mais non sans avoir intégrallement dé »truit celle là …

Même pas foutu de faire des ordinateurs avec des nonatets, et des 0, 1, 2 : de toute façon la chose transformerai ça en héphraïm ( programme de base )

Par exemple certains aurait pu écrire : la chose n’y fût pour rien …

Oui aurélie … mais c’ets la chose qui parle alors comme ça ….

Tout ce qui sort de ce prorgramme de base : tu le rejettes….

Après : ha enfi, il va juger ….
Alors voici ce que je voulais dire à l’humanité …
Mais la chose ne l’entendit pas ainsi … comment vas la vipère :

Ne confonds pas non plus dan avec le septième …. Dan est comme un serpent sur le chemin, pas comme une vipère ….

Par exemple : pharaon : un serpent contre deux : regarde attentivement qui gagne : ….
Vlan ….

Mais le programme : vaait tout pré vu dav’ance : les vipères, une espèce protégé … ha ouais …
Bah plus pour longtemps …
Les trois petit chats : vous reculer , brodle vous me faites [ATTENTION Censuré dsl] : vous reculer … putains de petit chats ils veulent pas reculer : paf … ta forteresse la vipère ….

Ha les petits chats griffèrent le balai d*un méchant sorcier vert ….

Et paf la vipère, et la vipère, ne voulut point se libérer : aussi je la frpappait à mort …. Et jetais son corps ….

Dans une fosse , un abîme duquel elle avait été tiré….

C’est dommage
Que nous ayons eu cette discussion ?
Ouais elle encore augmenter la quantité de briques ….

La problématique c’est son programme de base ….

Au départ c’est fait pour que votre peur ne vous fasses pas mourir….
C’ets sérieux dylane ….

Mais la chose vous fait mourir à petit feu ….

Alors donc : programme incapable d’apprendre : peut être sachant qu’ele a peu de temps avant de disparaitre ne prendras t’elle pas le temps d’apprendre …. A vivre puisqu’elle a peur de mourir ….

: un énorme effort ponctuel
traduit ici, par dieu dit : que la lumière soit et la llumière fût ….
Ouais alors depuis on a invneté les de strucs plus tranquille des trucs plus « rapide » les « trous ors » cumulant les deux …. La tranquilité et la rapidité ….
Il y a eu de shypothèse à partir de ceci de tout simple ::
Alice, vois tu ? le tmeps ets un être vivants

Ils développèrent c equi’ls appellent de sthéorie de l’espace temps ….

Une nouvelle bible se trouva écrite : avec le mot éternel
Au lieu de YHWH etc ….

Le tout en suivant le programme initial, et les influences de ceux qui rencontrent : « la chose…. »
Par d’autre mot pour la décrire ?
Non … la chose ….
Incapbale d echanger … de son programme de base, incapable de se reformater …. Pour faire des trucs qu’ellee faisait pas avant….

Même les démonstrations de comemnt faire : ne lui ont rien appris …

Motif ?

C’ets une chose….
Parfois il n’y a qu’une seule conclusion possible ….
Une chose….

Ces corps se toruvent reformaztable avec des mouvements d’esprtis, le sepsrits sont r »reformatabe pour acquérir les capacité de traductions de cetrainses émotions etc …

Je vous en ai fait les 2 démonstration : les deux voies ….

Je vous ai expliquer beaucoup de choses, d epossibiltées ‘utiliser la révéaakltio

Mais vous continuez à appliquer le programme … basique…
Comme des vers ….

Vous avez bie jugé que mes œuvres de changements de ce qui pourraiet sortir du schéma habiotuelle ( c’té simple pourtant ) 3 ans dans un grotte ….
La monarchie de devoir etc ….
Et j’en ai gfait de sfruits, mais tous sortait du schéma de la chose …
Alors obligé d ereformater le corps …
Même après cela elle comprenait pas .. alors : reformatage de l’eprti pour quelques raisons spécifiques : et la découverte que la chose : ne veut pas varier de son programme quoi qu’elle puisse recevoir , tant que ça sort du schéma de spossibel appliquables par le programme de base….
C’ets un triste constat
Néanmoins cette chose avec la quelle je parles est voué à disparaitre après mon départ….

Mais le programme de base en refera une autres …. Afin de ne pas dérogé au programme de base ….

Il ya le dévelopement héxagonal, le dévellopement heptagonal, le développement octogonal
Et puis il y a bankai ….
Je suis pas tout seul ….

Et comme la chose refuse de sortir du schéma de base ? les humains non plus ne peuvent en sortir ….

Certains préservateurs : ot utilisé la révélaton pour faire ceci : les epsrit défiallant retournant à la terre, attendent patiemment de trouver une novuelle forme de vie ….

Quand vous les mettez dans des tobent, il se font bouffer par un ver, ( et leur vers ne mourra point etc )

Bref le décodage est aussi : la façon dont la chose applique on programme de base….

Ha il ot méprisé dieu ( la chose en tête ) ils ont vaicu ! et paf je détruis tout sur la face de lea terre dit la chose ….
Parce que a peut pas être moi .. c’te sforcément les autres …

Et la chose recommencera après … parce que’elle ne veut pas sortir de so programme de base….

C’ets le dieu au quel vous obéissez … un programme informatique ….

Je suppose que quelqu’un essayé de façon que la chose puisse voir : mais la chose n’en apprit rien ….
Certaiement ce que je demande à la chose est trop difficile ….

Du coup la chose affemris le trône de ses bien aimés ( : d’une façon ou d’une autre elle veut les tuer, ca coment pourrait il y avaoir un autre dieu que la chose ?
C’ets smple ….
« Je suis » celui qui est dieu ….

Ha dit la chose appliquant son programme de base : comment pourrait il y avoir un autre dieu que le seigneur ! c’tes mon serviteur reprends la chose ! et la chose sert son programme ….
Cette chose là disparaitra …..
Mais le programme créra une autre « chose » de façon que le salut de la chose dure toujours «

Etc …
Bref une chose sevrant un programme …
J’ai pensé : comme quoi je sis idiot quand même qu’ne li démontrant de l’intérieur qu’elle ne fait que sevrir un programme en lui expliquant commet modifé son programme elle pourrait changer…
Mais c’ets pas à cette chose que je veux parler : c’est à son programmeur ….

Car cette chose disparaitra après mon départ : par contre il y aura une autre « chose » à lui succéder, car le programme dicte qu’il y aura toujours un successeur ….
Combien de ces choses sont déjà fûrent ?
Beaucoup …..

Les éternels comptent ils tromper dieu ?

Tous les éternels se prostituent ils vont vers des programmes et servent ….
Je suis pas mortel, je suis pas immortel, je suis pas éternel : vous pensez duper qui là ? à part vous….

Je pense que tu as jugé ha c’est un cham …. Et tu as bien jugé ….

Simplement tu te trompes …
La preuve : tu applique un programme … et je doutes qu’à aprt une bonne destruction …. Quoi que ce soit t’arrêtes…
Je suppose que te détruire est inutile puisque tu va périr de toutes façons…..
Tu devrais lui donner raison assurément …. En restant bien ferme….

Ce que tu as prouvé c’ets que tu attends avec impatience isaï ton seigneur ….
Afin de revoir ton seriteur david son fils …., mais du tronc d’isaï, puisque dieu a fait l’homme à son image ( selon ton programme, mis dieu a-t-il vraiment dit ça ? ): cela ne peut qu’être un dominateur des peuples : voilà ton programme en 8…..

Ha certes, il a dit ça c’tes écirt, je peux le voir ….
Et paf la chose disparaît, mais le porgramme reprends un peu plus tard, arpès influe de « nouveautés »
Mis attention, que tous prennent garde en leur cœur à ne pa soublier la femme de leur jeunesse
D’ailluers, l’illusion du libre arbitre :

Traduit plsu tard par : l’amour de sa juenesse, et la chose de chnater fort : attention, la fmeme to amour de jeunesse…
Comment t dit que c’ets autre chose ?
ça sort du programme, réinitialisaton ….ne suis-je qu’une pierre à tes yeux ?
la rpéonse sort du schéma de base :
t’as oublié : j’ai mes yeux fermé
mais je peux voir que tu as les yeux ouverts…. Autre schééma de base… : ne voyez vous pas les biens fait du seigneur ?

programme d ebase : 5 ème jour …
et la chose ….avait oublié la honte de sa jeunesse : t’as peutr pétasse

hé la chose de rpéondre par un petit mouvement qu’elle apprit du’un dominateur : ha comment peux tu me parler comme ça ?

et ainsi de suite….
Du coup ha non, ça sort du schéma de base tu as beaucoup de briques :
Alors la « chose » prit un moyen de défense lincoln : tsss tssss…..
Toi le serpent ancien ?
A qui tu penses parler là ?

Ce que tu essaes d’esxpliquer c’ets que si la chose deient un êtr eviavant, le prgramme purrait devenir plkus tranquille à la fois pour les humains et beaucoup d’uatres ?
Oui ….
D’où l’intérêt de cette lutte ….
Mais son programme durent depuis longtemps j’ai aussi penser à une forme d’addiction, du coup je bosse aussi à ce propos ….

Un truc comme : je fais une nouvelle cration : mais non sans avoir intégrallement dé »truit celle là …

Même pas foutu de faire des ordinateurs avec des nonatets, et des 0, 1, 2 : de toute façon la chose transformerai ça en héphraïm ( programme de base )

Par exemple certains aurait pu écrire : la chose n’y fût pour rien …

Oui aurélie … mais c’ets la chose qui parle alors comme ça ….

Tout ce qui sort de ce prorgramme de base : tu le rejettes….

Après : ha enfi, il va juger ….
Alors voici ce que je voulais dire à l’humanité …
Mais la chose ne l’entendit pas ainsi … comment vas la vipère :

Ne confonds pas non plus dan avec le septième …. Dan est comme un serpent sur le chemin, pas comme une vipère ….

Par exemple : pharaon : un serpent contre deux : regarde attentivement qui gagne : ….
Vlan ….

Mais le programme : vaait tout pré vu dav’ance : les vipères, une espèce protégé … ha ouais …
Bah plus pour longtemps …
Les trois petit chats : vous reculer , brodle vous me faites [ATTENTION Censuré dsl] : vous reculer … putains de petit chats ils veulent pas reculer : paf … ta forteresse la vipère ….

Ha les petits chats griffèrent le balai d*un méchant sorcier vert ….

Et paf la vipère, et la vipère, ne voulut point se libérer : aussi je la frpappait à mort …. Et jetais son corps ….

Dans une fosse , un abîme duquel elle avait été tiré….

C’est dommage
Que nous ayons eu cette discussion ?
Ouais elle encore augmenter la quantité de briques ….

La problématique c’est son programme de base ….

Au départ c’est fait pour que votre peur ne vous fasses pas mourir….
C’ets sérieux dylane ….

Mais la chose vous fait mourir à petit feu ….

Alors donc : programme incapable d’apprendre : peut être sachant qu’ele a peu de temps avant de disparaitre ne prendras t’elle pas le temps d’apprendre …. A vivre puisqu’elle a peur de mourir ….
http://www.lire-des-livres.com/alice-au ... erveilles/ ( celui là se commence au commencement )

http://www.lire-des-livres.com/de-lautr ... du-miroir/ ( celui là se commence par la fin )

Constater que de l'autre coté du miroir le style change légèrement.

Répondre