Amiens rencontre

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
yashiro

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Réponses : 0

Amiens rencontre

Ecrit le 18 oct.05, 08:29

Message par yashiro »

Bonjour,

Je souhaite à tous prix rencontrer sur Amiens quelqu'un professant une religion (peu importe la religion) car j'ai trouvé quelque chose qui prouve la vraie existence de dieu... Pourtant il y 'a encore quelques heures je n'étais pas croyant bref athé mais il m'arrive parfois de philosopher et là
je suis partit sur une chose minime dans un endroit qui à aboutit à la vraie existence de dieu :shock: donc c'est pour cela qu'il faut que je discuter avec ne personne pour lui dire pourquoi il nous a crée.
jespere avoir une reponse dans les plus bref delais
merci beaucou pd'avance!!!!

yashiro

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau

Re: Amiens rencontre

Ecrit le 18 oct.05, 08:34

Message par yashiro »

yashiro a écrit :Bonjour,

Je souhaite à tous prix rencontrer sur Amiens quelqu'un professant une religion (peu importe la religion). Car j'ai trouvé quelque chose qui prouve la vraie existence de Dieu... Pourtant, il y a encore quelques heures je n'étais pas croyant... Bref, athé, mais il m'arrive parfois de philosopher et là
je suis partit sur une chose minime, dans un endroit, qui a aboutit à la vraie existence de Dieu :shock: Donc, il faut que j'explique pourquoi Dieu existe et pourquoi nous existons, avec quelqu'un professant n'importe qu'elle religion tant que cela à un rapport avec Dieu donc, le monotheisme je pense.

patlek

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 18 oct.05, 09:36

Message par patlek »

je suis partit sur une chose minime dans un endroit qui à aboutit à la vraie existence de dieu
Tu ne peux pas en dire un peu plus?

(je suis ni "professeur de religion, ni d' Amiens)

damabiah

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 18 oct.05, 21:50

Message par damabiah »

Bonjour Yashiro,

Un professeur de religion ne te sera d'aucun secours, si tu veux lui parler de choses réelles et vécues !

Vient nous en parler dans la rubrique "oeucuménique" , il y a des gens qui pourrons en discuter avec toi :wink:

Répondre