Le Pakistan assouplit sa législation sur le viol et l'adultè

Forum sur L'ACTUALITÉ (francais)
Répondre
Ken le survivant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1587
Enregistré le : 31 oct.12, 06:44
Réponses : 0

Re: Le Pakistan assouplit sa législation sur le viol et l'adultè

Ecrit le 05 mars19, 08:50

Message par Ken le survivant »

Elimélec a écrit : 05 mars19, 08:46 Je suis contre la peine de mort, mais là n'est pas le sujet
mais si j'ai parfaitement compris
Allah a précisé la punition contre le voleur : on lui coupe la main
il a précisé la puntion contre la relation hors mariage : les coups de fouet
mais pour le violeur comme il n'y a rien de prévu dans le coran comme puntion, c'est le musulman qui légifère selon l'éthique, et non Allah.


Tu troll ??? l'éthique coranique provient d'ALLAH et non du musulman et par cette éthique nous savons que le viol est puni de mort car le viol sème la terreur dans la société

Elimélec

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 2421
Enregistré le : 22 mars06, 20:58
Réponses : 0
Localisation : dans les lieux célestes en Christ

Contact :

Re: Le Pakistan assouplit sa législation sur le viol et l'adultè

Ecrit le 05 mars19, 09:06

Message par Elimélec »

Ken le survivant a écrit : 05 mars19, 08:50 Tu troll ??? l'éthique coranique provient d'ALLAH et non du musulman et par cette éthique nous savons que le viol est puni de mort car le viol sème la terreur dans la société
Encore une fois, tu sais très bien qu'il n'y aucune puntion claire et précise contre le violeur dans le coran,
comme il en existe contre le voleur, et la relation hors mariage.
Allah a ordonné comment il faut punir la relation hors mariage : les coups de fouet,
il faut donc comprendre que pour Allah il est plus grave que deux adultes consentant décident d'avoir une relation hors mariage,
qu'un individu qui va violer, envers qui il n'a prévu aucune punition.
si semer la corruption signifait que Allah parlait des délits, (les voleurs, les relation hors mariage, les violeurs etc..) il n'aurait pas eu besoin de préciser
pour chaque cas ce qu'il faut faire contre le voleur, et contre les relations hors mariage, la sourate 5/33 aurait suffit à comprendre.
"no podemos entender el presente, sin acudir al pasado"
Etude sur la croix

Ken le survivant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1587
Enregistré le : 31 oct.12, 06:44
Réponses : 0

Re: Le Pakistan assouplit sa législation sur le viol et l'adultè

Ecrit le 05 mars19, 09:12

Message par Ken le survivant »

Elimélec a écrit : 05 mars19, 09:06 Encore une fois, tu sais très bien qu'il n'y aucune puntion claire et précise contre le violeur dans le coran,
comme il en existe contre le voleur, et la relation hors mariage.
Allah a ordonné comment il faut punir la relation hors mariage : les coups de fouet,
il faut donc comprendre que pour Allah il est plus grave que deux adultes consentant décident d'avoir une relation hors mariage,
qu'un individu qui va violer, envers qui il n'a prévu aucune punition.
si semer la corruption signifait que Allah parlait des délits, (les voleurs, les relation hors mariage, les violeurs etc..) il n'aurait pas eu besoin de préciser
pour chaque cas ce qu'il faut faire contre le voleur, et contre les relations hors mariage, la sourate 5/33 aurait suffit à comprendre.

C'est toi qui comprends ainsi,qui fait un procès d'intention ,nous connaissons la sanction par l'éthique coranique puis niveau cohérence intellectuelle tu est un peu spéciale ,ton avatar c est la Thora et tu t'opposes a la peine de mort ? tu est un peu confus dans ton esprit,normal que tu sois un peu perdu sur le sujet qu'on évoque .Si ALLAH puni la relation consenti hors mariage c'est pas pour légaliser le viol ! un peu de sérieux ....tu tires trop la ficelle ...ne t’inquiètes pas la jurisprudence Islamique puni sévèrement le viol

Elimélec

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 2421
Enregistré le : 22 mars06, 20:58
Réponses : 0
Localisation : dans les lieux célestes en Christ

Contact :

Re: Le Pakistan assouplit sa législation sur le viol et l'adultè

Ecrit le 05 mars19, 09:20

Message par Elimélec »

Ken le survivant a écrit : 05 mars19, 09:12 Si ALLAH puni la relation consenti hors mariage c'est pas pour légaliser le viol ! un peu de sérieux ....tu tires trop la ficelle ...ne t’inquiètes pas la jurisprudence Islamique puni sévèrement le viol
Tant mieux si la jurisprudence islamique punit le viol, cela comble le vide laissé par Allah.
"no podemos entender el presente, sin acudir al pasado"
Etude sur la croix

Ken le survivant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1587
Enregistré le : 31 oct.12, 06:44
Réponses : 0

Re: Le Pakistan assouplit sa législation sur le viol et l'adultè

Ecrit le 05 mars19, 09:32

Message par Ken le survivant »

Elimélec a écrit : 05 mars19, 09:20 Tant mieux si la jurisprudence islamique punit le viol, cela comble le vide laissé par Allah.
Tu est drôle,cela fait une heure que je te dis que la jurisprudence,l’éthique provient d'ALLAH ,cette jurisprudence est issu du Coran, la parle d'ALLAH ,j'espère que tu as enfin compris,je dois te laisser a demain et bonne soirée

Elimélec

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 2421
Enregistré le : 22 mars06, 20:58
Réponses : 0
Localisation : dans les lieux célestes en Christ

Contact :

Re: Le Pakistan assouplit sa législation sur le viol et l'adultè

Ecrit le 05 mars19, 09:43

Message par Elimélec »

Ken le survivant a écrit : 05 mars19, 09:32 Tu est drôle,cela fait une heure que je te dis que la jurisprudence,l’éthique provient d'ALLAH ,cette jurisprudence est issu du Coran, la parle d'ALLAH ,j'espère que tu as enfin compris,je dois te laisser a demain et bonne soirée
ça fait une heure sans me donner aucun verset où Allah prévoit ce qu'il faut faire comme punition contre le violeur,
mais ce n'est pas grave, c'est simplement que ce verset n'existe pas,
bonne soirée à toi également, voici un article qui j'espère t'intéressera,
il traite du viol et des esclaves sexuelles dans l'islam, selon bien sûr des sources islamiques.

https://iqri.org/esclavage-sexuel-quen- ... t-mahomet/
"no podemos entender el presente, sin acudir al pasado"
Etude sur la croix

Ken le survivant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1587
Enregistré le : 31 oct.12, 06:44
Réponses : 0

Re: Le Pakistan assouplit sa législation sur le viol et l'adultè

Ecrit le 05 mars19, 09:49

Message par Ken le survivant »

Elimélec a écrit : 05 mars19, 09:43 ça fait une heure sans me donner aucun verset où Allah prévoit ce qu'il faut faire comme punition contre le violeur,
mais ce n'est pas grave, c'est simplement que ce verset n'existe pas,
bonne soirée à toi également, voici un article qui j'espère t'intéressera,
il traite du viol et des esclaves sexuelles dans l'islam, selon bien sûr des sources islamiques.

https://iqri.org/esclavage-sexuel-quen- ... t-mahomet/
Evite d'aller apprendre l'Islam sur des sites islamophobe ,j'évite d'aller apprendre le christianisme sur des sites des femens(tu sais les hystérique a poil) et j'évite d'aller apprendre le judaisme sur des sites nazis bye a demain

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 20162
Enregistré le : 07 juil.13, 09:15
Réponses : 2

Re: Le Pakistan assouplit sa législation sur le viol et l'adultè

Ecrit le 07 mars19, 07:23

Message par vic »

a écrit :ken le survivant a dit : j'évite d'aller apprendre le christianisme sur des sites des femens
Ben moi c'est là que je vais apprendre le christianisme , c'est cool , elles sont belles , elles ont des beaux saints . :lol:
Ce dieu par sa transcendance ne peut être vu . Et ce qui ne peut être vu ne peut être qu'imaginé . je ne vois guère de différence entre cette histoire de dieu et l'imagination qui tourne en rond dans son bocal .Même si ce dieu existait , ça n'y changerait rien du tout au fond du problème .

Nuit étoilée

[Musulmane]
Avatar du membre
[Musulmane]
Messages : 39
Enregistré le : 24 juil.15, 03:37
Réponses : 0

Re: Le Pakistan assouplit sa législation sur le viol et l'adultè

Ecrit le 28 mai19, 04:45

Message par Nuit étoilée »

Bonjour,

Le Pakistant n'a rien d'islamique, de religieux. C'est un pays qui n'aura aucune bénédiction au vu de l'injustice sans limite dont il fait preuve à l'égard des femmes.

L'adultère est puni, qu'on soit homme ou femme, c'est ça l'Islam.
Par contre ne punir que la femme ça c'est inventé dans leur tete nécrosée. Ils méritent la peine de mort pour avoir fait preuve d'autant d'injustices.

Le viol, c'est le violeur qui est puni, c'est logique. Enfin ça c'est logique dans l'Islam, dans les esprits éclairés et bons, pas dans les esprits mauvais et obsédés par les femmes.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Actualité religieuse »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité