megaaabolt a écrit : ↑21 juil.19, 08:42 jésus leur dit : votre Dieu n'est pas Yahvé mais le diable.
Tu va nous dire que Yahvé c'est le diable qu'on se fende la tronche ?

megaaabolt a écrit : ↑21 juil.19, 08:42 jésus leur dit : votre Dieu n'est pas Yahvé mais le diable.
Tu va nous dire que Yahvé c'est le diable qu'on se fende la tronche ?
Tiens un païen de plusMonstreLePuissant a écrit : ↑22 juil.19, 01:06Attends ! Tu veux dire que quelqu'un qui aurait l'idée de massacrer des enfants par vengeance, ne serait pas le Diable ? Tu veux dire qu'un Dieu tout-puissant, parfait, juste et plein d'amour aurait pu avoir une telle idée ? La même idée que les pires tyrans de l'histoire de l'humanité qui eux sont considérés comme des monstres ? Non ! Ce n'est pas possible ! Jamais un Dieu tout-puissant, parfait, juste et plein d'amour ne se serait abaissé à massacrer des enfants par vengeance.
megaaabolt a écrit : ↑22 juil.19, 07:05 Si,si c'est possible.
T'en veux du génocide ? Il a même exterminé par le déluge tous les habitant de la terre sauf 8 personnes. on appel ca une purification.
tous sont pécheur, tous méritent la mort. c'est même lui qui a donné existence aux tyrans dont tu parle.
Parait même qu'il a créé le diable lol
RT2 a écrit :Car l'amour ce n'est pas tant dire "je t'aime", en effet si un homme dit à une femme je t'aime mais qu'il la violente et la détruise et finit par la mettre à mort, où était l'amour de cet homme envers cette femme ? Donc vous êtes ceux qui prétendez aimer mais qui en réalité haïssez la vie véritable.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 38 invités