Que pourrait on dire Gérard ?

Tu as une idée toi modérateur ?
En ce qui me concerne mon Christ préféré c'est tuco
moi désolé mais tant qu'il y aura des gens pour pendre mon tuco chérie il pourra toujours parler mais j'y croierai pas à son christianisme à lui
bon après c'est sans mérite pour lui car mon tuco travaille sa basse (que ce soit dans un flingue ou que ce soit dans un instrument de musique celui qui possède la basse possède la puissance de tir
oui certes tu n'aimes pas SGG (il ne t'a jamais rien fait mais tu ne l'aimes pas)prisca a écrit : ↑14 juil.19, 09:21 Sibira regarde https://www.dieu.pub/viewtopic.php?f=13 ... 2#p1304152
Qu'est ce que je t'avais dit.
Etre c'est aussi vivre en suivant le droit chemin. Ne pas mentir et ne jamais faire de mal à son prochain.dragon blanc a écrit : ↑10 juil.19, 15:08 Bonjour à vous petitpapatahar !
Croire...savoir...percevoir...voir...vouloir...pouvoir...devoir... Bref; Être.
Être n'est pas seulement de voir...croire...vouloir... IL est tout ce qui est énuméré ci-haut.
En vous, vous sentez, de ce que j'en ai compris, le bon vouloir meilleure agence référencement Paris, le savoir, le devoir, le percevoir, le croire, le voir...
Alors, pourquoi nous posez vous cette question ?
Si pour vous, vous vous sentez être dans les pas du Christ, et que vous sentiez en vous être en Christ, alors soyez le.
Vous n'avez pas besoin de personne pour que vous rayonniez en Christ; Seulement en Dieu.
Alors ne faites qu'un avec LUI et ne vous en faites pas avec ceux qui en disent le contraire ou de ceux qui en prétendront le contraire.
Cela ne dépend que de vous et LUI.
Pour moi, rayonnez en Christ et soyez en LUI.
Bien à vous, Dragon blanc.![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités