Introduction à la procédure de déradicalisation
Introduction à la procédure de déradicalisation
Ecrit le 01 déc.20, 22:15Pour une France aux origines judéo-chrétiennes avec une Eglise/République (Eglise d'état virtuelle) qui devrait avoir davantage la charge d'instruire les valeurs du christianisme, ses doctrines et son histoire, à travers l'éducation nationale, plutôt que s'accrocher à l'utopie aseptisée du vivre ensemble sur fond d'incroyance suprémaciste (religion d'état), cela dans le but de convaincre le peuple de respecter le fondement même de ce qui fait vraiment la civilisation et le meilleur dénominateur commun de l'humanité.
https://www.dieu.pub/viewtopic.php?f=75 ... 4#p1191834
Par ces 12 protocoles, je propose à la jeunesse une base spirituelle de l'enseignement de nos valeurs occidentales chrétiennes pendant la scolarité à raison d'une étude mensuelle obligatoire. La démarche se concentrant uniquement sur un enseignement soft et précis de la doctrine chrétienne concernant la nécessité d'un Sauveur en corrélation avec les notions de bien et de mal, et d'un Jugement d'après nos œuvres personnelles pour chacun de nous après cette vie ; avec la promesse d'une résurrection physique consolatrice pour tous. L'enseignement reposant avant tout sur une définition accessible et "rationnelle" de la nature de Dieu en tant que "génétiquement" Père des esprits de chaque individu de l'espèce humaine, et de la destinée éternelle de chacun de nous.
Un support numérique devrait être à la portée des parents selon les âges ou problématiques des jeunes concernés. Ces cours intervenant pour renforcer la démarche du "vivre ensemble" sur la base d'une proposition spirituelle cohérente à vocation de rapprocher les communautés pour faire disparaître les confrontations... De même que le corps doit être nourri, de même l'esprit devrait l'être tout autant... Cet pourquoi ses cours devraient imposer une présence obligatoire dans le cadre d'une reprise en main de la discipline collective à l'aide d'une force de maintien de la paix à inventer avec des règles plus strictes pour sauver ce qui peut encore l'être.
Ce dispositif devrait permettre à la laïcité de ne plus être synonyme de rejet du fait religieux en s'y substituant par l'extrémisme d'une idéologie sectaire étatique, athée, intolérante, sur la défensive, sans consistance, sans proposition, opposée aux religions dans le but de maintenir la paix sociale par un semblant de neutralité, alors qu'elle n'est qu'un avatar du christianisme : un protestantisme athée anti religion.
Les nations occidentales ont besoin de revisiter le christianisme et de se le réapproprier sereinement pour sortir de leur désarroi face aux croyances de substitution agressives et toxiques, et éviter leur désagrégation.
Seule une réponse religieuse adéquate peut être à même de lutter contre les supercheries religieuses les plus morbides. Tout le reste consiste à du traitement sociologique sans issu et coûteux. Aucun état ne peut se substituer à une religion pour promouvoir un "évangile" de lois morales et civiques en opposition à la croyance. Le laïcisme ne peut pas faire le poids contre une idéologie invasive et remplir le vide de la déstructuration des esprits. Une démocratie, sans qu'une religion s'impose par sa pertinence n'a aucun avenir sur le plan démographique. Le laïcisme est un contre Evangile ou l'expression d'un protestantisme extrémiste sans Dieu.
La société ne devrait pas être affamée spirituellement au nom d'un consensus droit de l'hommisme peureux et lâche. Rappelons que les valeurs vitales des Droits Humains ne peuvent pas s'exprimer pleinement, à terme, en dehors du fait religieux sans disparaître et faire disparaître l'humanité par leur absence de transcendance.
Mettre le Christ dans l'âme d'une nation est la mesure principale de légitime défense que toute nation devrait adopter dans le cadre du respect des libertés fondamentales des citoyens. Les personnes, les couples, les familles, le sentiment national, le respect des mœurs, la sécurité, la générosité, l'acceptation des rôles sociaux innés, la valeur travail et l'intelligence du peuple s'en trouveraient profondément renforcés. Des Bibles devraient être à la disposition gratuitement dans chaque mairie avec une brochure "Aide à l'étude".
Pour incarner correctement sa fonction avec autorité et suscité l'amour de son peuple, un Chef d'Etat devrait posséder en lui-même des vraies réponses quand au sens de la vie mortelle, et avoir le courage de les transmettre aux gens dans le privé comme dans le public avec sagesse.
Les états, au nom de la laïcité, ne devraient pas censurer l'expression religieuse publique, au contraire, ils devraient la laisser s'exprimer dans un cadre constitutionnel garantissant la liberté de conscience et religieuse dans le respect de l'ordre sociale. La constitution devrait s'appuyer sur une chartre d'adhésion individuelle, dont l'acceptation devrait figurée sur chaque carte d'identité comme étant prioritaire sur les lois religieuses. Toute personne la refusant devrait faire l'objet de mesures de persuasion voire d'éloignement. Toute personne la combattant par la sédition devrait prendre le risque de perdre la vie ou de déposer les armes et se soumettre.
Sans nourriture spirituelle la société sombre inexorablement dans la jalousie, la cupidité, la dureté des sentiments, l'impatience, la confusion des genres, la violence physique, la consommation de drogue, l'égoïsme, le rejet de la natalité, le mépris des autorités, la paresse, le délitement familial, la détérioration des couples. Enfin, l'unité du pays devrait s'appuyer aussi sur un référendum périodique qui déterminerait le corpus du contenu religieux et des contenus scolaires à adopter pour l'unité de la nation ainsi que les valeurs éducatives à transmettre impérativement par l'éducation nationale.
Model de dirigeant :
"Voici, il arriva que le fils de Néphihah fut nommé pour occuper le siège du jugement à la place de son père ; oui, il fut nommé grand juge et gouverneur du peuple, avec le serment et l’ordonnance sacrée de juger en justice, et de garder la paix et la liberté du peuple, et de lui assurer ses garanties sacrées d’adorer le Seigneur, son Dieu, oui, de soutenir et de défendre la cause de Dieu toute sa vie, et de faire comparaître les méchants devant la justice, selon leur crime." (Alma 50:39).
Le Livre de Mormon online :
UN AUTRE TEMOIGNAGE DE JESUS-CHRIST
http://www.lds.org/scriptures/bofm?lang=fra
EGLISE de JESUS-CHRIST des SAINTS des DERNIERS JOURS
UN AUTRE TEMOIGNAGE DE JESUS-CHRIST
http://www.lds.org/scriptures/bofm?lang=fra
EGLISE de JESUS-CHRIST des SAINTS des DERNIERS JOURS
- Gorgonzola
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Messages : 5772
- Enregistré le : 10 avr.17, 04:31
Re: Introduction à la procédure de déradicalisation
Ecrit le 01 déc.20, 23:06Le forum de dialogue islamo-chrétien est une illustration de ce que représente les valeurs d'une société judéo-chrétienne pour les arabo-musulmans : il n'en ont rien à foutre excusez le terme.Mormon a écrit : ↑01 déc.20, 22:15
Pour une France aux origines judéo-chrétiennes avec une Eglise/République (Eglise d'état virtuelle) qui devrait avoir davantage la charge d'instruire les valeurs du christianisme, ses doctrines et son histoire, à travers l'éducation nationale, plutôt que s'accrocher à l'utopie aseptisée du vivre ensemble sur fond d'incroyance suprémaciste (religion d'état), cela dans le but de convaincre le peuple de respecter le fondement même de ce qui fait vraiment la civilisation et le meilleur dénominateur commun de l'humanité.
Rien que l'expression "procédé de déradicalisation" est à mourir de rire surtout pour les jihadistes. Qui prendront des vacances et un peu de repos tous frais payés et dès qu'il en auront assez ils diront aux éducateurs ce qu'ils veulent entendre pour qu'ils puissent partir.
La naïveté a assez duré. Ces personnes n'entendront jamais raison, leur but c'est le désordre et la guerre à l'instar de Mahomet.
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message
-
- 1 Réponses
- 591 Vues
-
Dernier message par Modérateur
-
- 0 Réponses
- 421 Vues
-
Dernier message par medico
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : SemrushBot et 14 invités