Jean 7:35 Le métier de serpent...

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
AMADEUS

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Réponses : 0

Jean 7:35 Le métier de serpent...

Ecrit le 13 déc.05, 16:20

Message par AMADEUS »

«Sur quoi les Juifs dirent entre eux: Où ira‑t‑il, pour que nous ne le trouvions pas? Ira‑t‑il parmi ceux qui sont dispersés chez les Grecs, et enseignera‑t‑il les Grecs?» (Jean, 7 :35)

Les Juifs religieux cherchent à connaître ou à deviner d’avance ce qu’il va faire; où il va faire du ministère! Cela est nécessaire à leur métier de serpent qui consiste à en savoir le plus possible sur leur ennemi afin de pouvoir lui nuire à l’avance dans tout ce qu’il projète de faire! Mon Dieu! ai-je vu ce scénario se répéter souvent dans ma vie! Les églises sont infestées de ‘’Caïn’’ poursuivant les ‘’Abel’’ avec un bâton afin de les persécuter! Cui, combien d’actions et de paroles la jalousie est-elle la mère dans les églises! Mais vous, petits et petites ‘’Abel’’, ne craignez pas! Séchez vos larmes! Le Seigneur est pour vous! Et il fera un jour luire votre justice comme le soleil dans le ciel. Le temps des moqueurs s’achève; le Seigneur revient bientôt! Retenez votre couronne! «Et moi, je prierai le Père, et il vous donnera un autre consolateur, afin qu'il demeure éternellement avec vous, l'Esprit de vérité, que le monde ne peut recevoir, parce qu'il ne le voit point et ne le connaît point; mais vous, vous le connaissez, car il demeure avec vous, et il sera en vous. Je ne vous laisserai pas orphelins, je viendrai à vous. Encore un peu de temps, et le monde ne me verra plus; mais vous, vous me verrez, car je vis, et vous vivrez aussi.» (Jean, 14 :16-19)

Répondre