marco ducercle a écrit : ↑26 nov.20, 08:19
Loi Gayssot ou pas, je constate qu'il n'y a négation que pour ce fait historique. J'ai quand même du mal à croire que si il ne s'était pas s'agit des juifs, il y aurait des négationnistes.

marco ducercle a écrit : ↑26 nov.20, 08:19
Loi Gayssot ou pas, je constate qu'il n'y a négation que pour ce fait historique. J'ai quand même du mal à croire que si il ne s'était pas s'agit des juifs, il y aurait des négationnistes.
Ni l'un ni l'autre. Ce sont des gauchistes pour qui tous les impérialismes se valent à la différence des thuriféraires de l'histoire officielle pour lesquels les méchants impérialistes sont les accusés du tribunal de Nuremberg et les gentils impérialistes leurs juges.marco ducercle a écrit : ↑26 nov.20, 08:19 Au commencement, les négationnistes étaient ou des nostalgiques du III Reich, ou des antisémites. Souvent les deux à foi.
Les Juifs sont négationnistes lorsqu'ils exigent un monopole de la souffrance. Le mot shoah sert à effacer les victimes non-juives.Loi Gayssot ou pas, je constate qu'il n'y a négation que pour ce fait historique. J'ai quand même du mal à croire que si il ne s'était pas s'agit des juifs, il y aurait des négationnistes.
Cela ne relève pas de la loi Gayssot. Et qu'est-il légal de dire sur la traite des Noirs ? Qu'il y a eu 100 millions de victimes ?
On n'en sait rien. Les Juifs font plus de raffut que les Arméniens, c'est tout.D'accord, tu as raison. Reconnais à ton tour qu'il y a moins de monde en France pour nier le génocide des arméniens que celui des juifs.
Ce film est donc un mensonge car il n'est pas présenté comme une fiction.Gerstein n'a pu entrer en relation avec le vatican. Le film dit le contraire et brodé déçu , le film est donc une fiction.
Des gauchiste comme Rassinier écrivent dans Rivarol ?Saint Glinglin a écrit : ↑26 nov.20, 09:46 Ni l'un ni l'autre. Ce sont des gauchistes pour qui tous les impérialismes se valent à la différence des thuriféraires de l'histoire officielle pour lesquels les méchants impérialistes sont les accusés du tribunal de Nuremberg et les gentils impérialistes leurs juges.
Le premier fut Paul Rassinier, pacifiste, antimilitariste, résistant, et déporté.
Les Juifs sont négationnistes lorsqu'ils exigent un monopole de la souffrance. Le mot shoah sert à effacer les victimes non-juives.
Il est présenté comme quoi le film de Costa Gavras ?Ce film est donc un mensonge car il n'est pas présenté comme une fiction.
Le gauchisme n'est apparu qu'au milieu des années 60.
Le premier fut Maurice Bardèche, engagé à l'extrême droite, publia en 1948 Nuremberg ou La Terre promise, contestant aux Alliés le droit légal et moral de juger les dirigeants du IIIe Reich pour des actes qu'ils avaient « peut-être » commis.Saint Glinglin a écrit :Le premier fut Paul Rassinier, pacifiste, antimilitariste, résistant, et déporté.
Tu fais bien de me rappeller. J'avais oublié qu'on pouvait être aussi négationniste par anticommunisme, car son livre est moins un plaidoyer contre les SS qui ne faisaient que leur boulot, qu'un plaidoyer contre les prisonniers communistes qui étaient responsables des plus grandes violences.Saint Glinglin a écrit :Paul Rassinier, pacifiste, antimilitariste, résistant, et déporté.
Aujourd’hui, je reconnais aussi que l’extermination des Juifs constituait une erreur, une erreur totale. C’est cet anéantissement en masse qui a attiré sur l’Allemagne la haine du monde entier. Il n’a été d’aucune utilité pour la cause antisémite, bien au contraire, il a permis à la juiverie de se rapprocher de son but final. Rudolf HoessSaint Glinglin a écrit :Les Juifs sont négationnistes lorsqu'ils exigent un monopole de la souffrance. Le mot shoah sert à effacer les victimes non-juives.
1963 sous le speudo Jean Pierre Bermont.
Ils ont inventé leur génocide plutôt, selon toi.
En inventant le mot "shoah".
Historiquement parlant Gerstein n'a pas réussi a contacter le Vatican.Comme de l'Histoire. Les personnages du film ne sont pas imaginaires.
Peut-être parce qu'on a remarqué que la liberté de nier les chambres a gaz était une façon détournée de propager une pensée
Il en va selon le pays. Par exemple, le code criminel Canadien ne comporte aucune ligne de loi concernant l’antisémitisme !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité