Je n'amène pas le rêve mais la réalité, par Jésus Christ Le Messie

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
petitpapatahar

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 512
Enregistré le : 04 janv.15, 10:04
Réponses : 0

Je n'amène pas le rêve mais la réalité, par Jésus Christ Le Messie

Ecrit le 08 nov.22, 22:55

Message par petitpapatahar »

Bonjour,
Je n'amène pas le rêve fou d'un illuminé, je vous mets à nu la réalité de notre place dans ce monde et dans cet Univers.

D'abord, première réalité:
Les animaux sont animés d'un amour infini ainsi que les plantes,tout comme nous, tout cet univers qui nous entoure transpire d'amour. L'amour est la force primordiale qui anime chaque matière de l'univers.
C'est l'amour la force primordiale qui unit chaque particule de par delà tout l'univers.

C'est l'amour qui conduit nos vies, l'amour de l'autre, l'amour des frites, mais toujours l'amour. Pour faire ce que l'on n'aime pas nous devons construire un schéma conscient pour restreindre cet amour cela nous demande un effort car naturellement nous allons vers ce que nous aimons, et donner deux euro cela réconforte cet amour.
Nous sommes toutes et tous Jésus christ au premier jour de notre naissance, les études le montrent, même si je le sais car je suis Le Messie, ne vous déplaise, les études montrent que les enfants sont altruistes et profondément Jésus Christ.
Je quitte mon ton péremptoire pour vous parler de coeur à coeur simplement, vous savez que vous êtes Jésus au fond de vous vous l'avez été et êtes prêts vous aussi à donner votre amour infini pour peu que vous ayez confiance.
Je vous comprends.
Moi je n'ai plus ce problème j'ai lâché mon amour infini sur le monde j'ai traversé les guerres, le terrorisme j'ai perdu mes amis les plus proches, les divorces les conflits j'ai tout traversé tout de la vie humaine et je peux vous dire, après avoir reçu tous les malheureux de la terre chez moi, que nous sommes faits d'un amour infini, une naiveté que parfois les idéologies utilisent, mais que nous sommes des êtres d'une telle sensibilité que j'ai demandé à Dieu que toutes et tous et transgenres soient pardonnés, ées.
J'ai un tel respect de l'humanité qui est si belle dans l'adversité que je pleure quand j'écris j'ai une telle pitié du monde que mon coeur est à sang lorsque j'écris, car vous êtes toutes et tous et transgenres si belles et si beaux dans vos vies si braves, si exemplaires, que malgré toute notre perdition je sais l'amour de Dieu pour vous.
Je vais vous expliquer La Réalité.
Nous sommes des êtres qui avons été coupés de la plénitude de l'appartenance à tout l'univers, des animaux qui se sont mis debout pour passer à la cueillettes des fruits pour survivre, conduisant par la station debout, à la dissimulation du sexe de la femelle et obligeant l'espèce à devoir repenser en dehors de l'instinct la conduite de la reproduction, et de la sociabilité qui en découle, sauf pour l'instinct de survie.

Voilà notre réalité.
Des êtres coupés de Dieu, du sentiment intérieur d'appartenance à tout l'Univers, même si certains, certaines, et transgenres, le sentent intérieurement quand même.
Mais nous sommes des êtres admirable,s à la hauteur de la prétention de cet univers fait totalement d'amour, un véritables monde des bisounours.
Mettons nous aux normes, à la page, construisons ce monde d'amour de pitié entre les hommes, non pas en imposant ses vues mais en faisant preuve de tolérance et d'ouverture, d'amour.
Tous les commandements de Dieu visent à ce que nous soyons toutes et tous en confiance dans l'univers d'abord prier Dieu et ne pas tuer.
Soyons sages et prudents ces commandements sont dans notre intérêt de continuer ou pas à appartenir à un monde d'amour.
je n'en dis pas plus je reviendrai.

pierrem333

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2096
Enregistré le : 05 oct.13, 10:57
Réponses : 0
Localisation : Laurentide

Re: Je n'amène pas le rêve mais la réalité, par Jésus Christ Le Messie

Ecrit le 10 nov.22, 03:16

Message par pierrem333 »

petitpapatahar a écrit : 08 nov.22, 22:55 Bonjour,

Voilà notre réalité.
Des êtres coupés de Dieu, du sentiment intérieur d'appartenance à tout l'Univers, même si certains, certaines, et transgenres, le sentent intérieurement quand même.
Mais nous sommes des êtres admirable,s à la hauteur de la prétention de cet univers fait totalement d'amour, un véritables monde des bisounours.
Mettons nous aux normes, à la page, construisons ce monde d'amour de pitié entre les hommes, non pas en imposant ses vues mais en faisant preuve de tolérance et d'ouverture, d'amour.
Tous les commandements de Dieu visent à ce que nous soyons toutes et tous en confiance dans l'univers d'abord prier Dieu et ne pas tuer.
Soyons sages et prudents ces commandements sont dans notre intérêt de continuer ou pas à appartenir à un monde d'amour.
je n'en dis pas plus je reviendrai.
Je comprends ce que tu dis que nous sommes des êtres coupés de Dieu, du sentiment intérieur d'appartenance à tout l'Univers
Cette Énergie de Dieu est tellement fragile qu'un rien peut l'arrête et nous faire tomber dans un monde parallèle qui n'a rien avoir avec Dieu
Dieu est l'équilibre et Satan est le déséquilibre tout simplement

https://latriniterepond.forumactif.com/

gadou_bis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3595
Enregistré le : 23 nov.20, 09:01
Réponses : 2

Re: Je n'amène pas le rêve mais la réalité, par Jésus Christ Le Messie

Ecrit le 10 nov.22, 04:05

Message par gadou_bis »

petitpapatahar a écrit : 08 nov.22, 22:55 les études montrent que les enfants sont altruistes
Toi, t'as jamais eu d'enfant !
petitpapatahar a écrit : 08 nov.22, 22:55 profondément Jésus Christ.
Qu'est-ce que Jésus-Christ à fait pour prouver son amour ?
petitpapatahar a écrit : 08 nov.22, 22:55 Nous sommes des êtres qui avons été coupés de la plénitude de l'appartenance à tout l'univers, des animaux qui se sont mis debout
Est-ce que les lions et les loups, eux, ne sont pas coupés de cette appartenance ?
petitpapatahar a écrit : 08 nov.22, 22:55 devoir repenser en dehors de l'instinct
L'instinct est il bon ? Celui des guêpes ? Des scorpions ? Des vautours ? Des chiens ?
petitpapatahar a écrit : 08 nov.22, 22:55 non pas en imposant ses vues mais en faisant preuve de tolérance et d'ouverture, d'amour.
Tolérance envers quoi ?
Ouverture à quoi ?
C'est quoi l'amour.
petitpapatahar a écrit : 08 nov.22, 22:55 prier Dieu et ne pas tuer.
Ne pas tuer quoi ? Les fleurs ? Les moustiques ? Les moisissures ?

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10567
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Je n'amène pas le rêve mais la réalité, par Jésus Christ Le Messie

Ecrit le 10 nov.22, 08:08

Message par Pollux »

petitpapatahar a écrit : 08 nov.22, 22:55 Bonjour,
Je n'amène pas le rêve fou d'un illuminé, je vous mets à nu la réalité de notre place dans ce monde et dans cet Univers.
Dommage que tu sois un "Christ" sans pouvoir et que tu ne puisses rien faire, mais au moins tu as le mérite de ne pas essayer de nous emberlificoter avec des scénarios abracadabrants de fin du monde et de sauvetage des élus.

Salam Salam

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 6910
Enregistré le : 23 avr.21, 08:18
Réponses : 1

Re: Je n'amène pas le rêve mais la réalité, par Jésus Christ Le Messie

Ecrit le 10 nov.22, 12:59

Message par Salam Salam »

Pollux a écrit : 10 nov.22, 08:08 Dommage que tu sois un "Christ" sans pouvoir et que tu ne puisses rien faire, mais au moins tu as le mérite de ne pas essayer de nous emberlificoter avec des scénarios abracadabrants de fin du monde et de sauvetage des élus.
Il y’a pas de sauvetage d’élus en effet
Vu qu’on sera tous sauvés
Tous les humains
Mais pas les robots 😉
Sourate 41

34 La bonne action et la mauvaise ne sont pas pareilles. Repousse (le mal) par ce qui est meilleur; et voilà que celui avec qui tu avais une animosité devient tel un ami chaleureux.
35 Mais (ce privilège) n'est donné qu'à ceux qui endurent et il n'est donné qu'au possesseur d'une grâce infinie

d6p7

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6232
Enregistré le : 14 mai22, 02:58
Réponses : 2

Re: Je n'amène pas le rêve mais la réalité, par Jésus Christ Le Messie

Ecrit le 10 nov.22, 13:01

Message par d6p7 »

Salam Salam a écrit : 10 nov.22, 12:59 Il y’a pas de sauvetage d’élus en effet
Vu qu’on sera tous sauvés
Tous les humains
Mais pas les robots 😉
On ne donne pas la vie à qui ne la veut pas.

petitpapatahar

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 512
Enregistré le : 04 janv.15, 10:04
Réponses : 0

Re: Je n'amène pas le rêve mais la réalité, par Jésus Christ Le Messie

Ecrit le 11 nov.22, 20:29

Message par petitpapatahar »

Il n'est de plus grande puissance que celle des idées, de la parole.

Ce qui est juste est approprié par toutes, transgenres, et tous, comme étant leur propre conviction,
c'est ce qui renverse les mondes et fait qu'il faut avoir à l'esprit et surtout au coeur, de grandes responsabiltés

Ajouté 18 minutes 36 secondes après :
Oui j'ai eu un enfant,
les petits sont très gentils, ouverts sur les autres, même s'il y a parfois des conflits, des bagarres, cela n'enlève rien au fait que bébé nous sommes altruistes.

Quand à savoir justement si l'instinct était bon ou si les loups avaient de l'amour,
Je répondrait oui les loups comme les moustiques et jusqu'aux moisissures aiment et ressentent cet univers.
Quand à nous nous ne pouvons plus agir dans l' instinct, sans conscience. C'est le fondement même de notre être, le libre arbitre et le devoir de distinguer toujours le bien du mal. Par le chemin de l'élévation de l'esprit, et pas seulement, on peut ressentir la plénitude de l'appartenance à l'univers comme moi et des millions de bienheureux à travers la terre, simplement en se laissant aller à aimer tout, tous azimuts, parce que c'est ce qu'on a profondément le plus envie de faire au monde. Là tout au fond de nous un amour infini, caché, réservé, personnel, intime, profond, au plus profond de soi, un amour qui dort encore et que je viens titiller.
Pardonnez-moi de cette intrusion.

pierrem333

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2096
Enregistré le : 05 oct.13, 10:57
Réponses : 0
Localisation : Laurentide

Re: Je n'amène pas le rêve mais la réalité, par Jésus Christ Le Messie

Ecrit le 12 nov.22, 02:45

Message par pierrem333 »

petitpapatahar a écrit : 08 nov.22, 22:55
D'abord, première réalité:
Les animaux sont animés d'un amour infini ainsi que les plantes,tout comme nous, tout cet univers qui nous entoure transpire d'amour. L'amour est la force primordiale qui anime chaque matière de l'univers.
C'est l'amour la force primordiale qui unit chaque particule de par delà tout l'univers.

le libre arbitre et le devoir de distinguer toujours le bien du mal

Ou vois-tu le mal dans ce monde?
Dieu est l'équilibre et Satan est le déséquilibre tout simplement

https://latriniterepond.forumactif.com/

gzabirji

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 5089
Enregistré le : 13 oct.22, 05:17
Réponses : 14

Contact :

Re: Je n'amène pas le rêve mais la réalité, par Jésus Christ Le Messie

Ecrit le 12 nov.22, 03:06

Message par gzabirji »

petitpapatahar a écrit : 11 nov.22, 20:48 Il Par le chemin de l'élévation de l'esprit, et pas seulement, on peut ressentir la plénitude de l'appartenance à l'univers comme moi et des millions de bienheureux à travers la terre, simplement en se laissant aller à aimer tout, tous azimuts, parce que c'est ce qu'on a profondément le plus envie de faire au monde. Là tout au fond de nous un amour infini, caché, réservé, personnel, intime, profond, au plus profond de soi, un amour qui dort encore et que je viens titiller.
Magnifique ! 💖
Je fais partie de ces "millions de bienheureux" dont tu parles, en espérant que nous soyons réellement autant que ça. 🙂
Pardonnez-moi de cette intrusion.
Je n'ai rien à te pardonner, mais juste te dire merci. 🙏
Image

petitpapatahar

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 512
Enregistré le : 04 janv.15, 10:04
Réponses : 0

Re: Je n'amène pas le rêve mais la réalité, par Jésus Christ Le Messie

Ecrit le 14 nov.22, 09:00

Message par petitpapatahar »

Mon dieu comme ton message me fait du bien.
Saches juste que je vous aime comme Dieu vous aime.

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31472
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Je n'amène pas le rêve mais la réalité, par Jésus Christ Le Messie

Ecrit le 14 nov.22, 09:03

Message par indian »

Bonjour mon très cher ami Tahar :)
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

SophiaSofia

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4415
Enregistré le : 18 août22, 10:46
Réponses : 1

Re: Je n'amène pas le rêve mais la réalité, par Jésus Christ Le Messie

Ecrit le 14 nov.22, 09:28

Message par SophiaSofia »

petitpapatahar a écrit : 08 nov.22, 22:55
Les animaux sont animés d'un amour infini ainsi que les plantes,tout comme nous, tout cet univers qui nous entoure transpire d'amour. L'amour est la force primordiale qui anime chaque matière de l'univers.
C'est l'amour la force primordiale qui unit chaque particule de par delà tout l'univers.

C'est l'amour qui conduit nos vies, l'amour de l'autre
Amen :folded-hands: L'amour ne périt jamais :sparkling-heart: :growing-heart: :heart-with-ribbon:

Soit béni de toutes bénédictions spirituelles dans les hauts lieux célestes en Christ en Son Nom Merveilleux frère :red-heart:

Comme Gzad, je n'ai rien à te pardonner et je te dis merci aussi de tout coeur, pour rappeler que l'amour est la force primordiale qui unit chaque particule de par delà tout l'univers, nous t'aimons aussi :folded-hands:
Christianisme libre, sans attachement et adhésion à une religion ou secte. En Christ qui m'a affranchie, rendue "pierre vivante" membre de son Eglise, le Temple céleste de Dieu et son Royaume qui n'est pas de ce monde. Dieu n'habite pas dans ce qui est fait de mains d'hommes, notre corps est le temple du Saint Esprit de Dieu en Christ.

ronronladouceur

[Religion] agnostique
Avatar du membre
[Religion] agnostique
Messages : 6042
Enregistré le : 21 déc.08, 15:43
Réponses : 0

Re: Je n'amène pas le rêve mais la réalité, par Jésus Christ Le Messie

Ecrit le 14 nov.22, 11:36

Message par ronronladouceur »

d6p7 a écrit : 10 nov.22, 13:01 On ne donne pas la vie à qui ne la veut pas.
Quand tu te sais libre au-delà des choix, tu n'as pas le choix...

d6p7

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6232
Enregistré le : 14 mai22, 02:58
Réponses : 2

Re: Je n'amène pas le rêve mais la réalité, par Jésus Christ Le Messie

Ecrit le 14 nov.22, 11:37

Message par d6p7 »

ronronladouceur a écrit : 14 nov.22, 11:36 Quand tu te sais libre au-delà des choix, tu n'as pas le choix...
Si, tu as le choix...

uzzi21

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3712
Enregistré le : 26 sept.12, 10:37
Réponses : 0

Re: Je n'amène pas le rêve mais la réalité, par Jésus Christ Le Messie

Ecrit le 16 nov.22, 06:26

Message par uzzi21 »

Il n'y a pas de faux prophètes, ceux qui ne sont pas prophètes le savent et savent qu'ils sont escrocs. Tout être comme Tahar est un doux en Christ et par Christ, quelqu'un qui a compris beaucoup de choses en Dieu, et en ça il n'a rien de faux, ni de trompeur, c'est dans le cœur qu'on saisit la vérité, et Tahar a une ouverture véritable et sa parole coule de source.

Ecoutons-le, un peu plus.
Je vous propose mes compositions musicales sur Jamendo Music https://www.jamendo.com/artist/551714/l ... ign/albums (libre écoute, sans insrciption).

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités