Comment les médias "perroquets" sont aux ordres de leur gouvernement (et c'est pareil en France)

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 19932
Enregistré le : 07 juil.13, 09:15
Réponses : 2

Re: Comment les médias "perroquets" sont aux ordres de leur gouvernement (et c'est pareil en France)

Ecrit le 18 mai23, 05:10

Message par vic »

a écrit :Ronron la douceur a dit : Pourtant tu donnerais raison à Vic vu que la propagande pro-ukrainienne le rejoint... Mais elle serait fausse selon toi, sur la seule base qu'elle provient du gouvernement... D'avance tranché, comme qui dirait...

Disons qu'on ne sait plus trop sur quel pied danser!
D'autant qu'il y a bien plus d'ukrainiens exilés en occident qu'en Russie , presque le double .
5.200.000 sont partis en occident contre 2.800.000 en Russie .
Il y a 6.200.000 habitans dans le Donbas et les exilés sont principalement des habitants du Dombas .
On se demande donc pourquoi autant d'ukrainiens du Dombas se réfugient en occident si ils sont pour devenir Russe .
Et on ne peut pas nous expliquer qu'il reste la moitié de la population du Dombas qui reste dans le Dombas avec les bombardements .
Effectivement , quand on analyse les faits , prétendre que Poutine avec son référendum et son invasion aurait raison pose d'énormes doutes sur la question .
Préférer les médias Russes pour la simple raison qu'ils ne sont pas des médias à la botte du gouvernement français et boire la propagande Russe c'est pas beaucoup plus intelligent .

https://fr.statista.com/statistiques/12 ... ne-europe/
Ce dieu par sa transcendance ne peut être vu . Et ce qui ne peut être vu ne peut être qu'imaginé . je ne vois guère de différence entre cette histoire de dieu et l'imagination qui tourne en rond dans son bocal .Même si ce dieu existait , ça n'y changerait rien du tout au fond du problème .

gzabirji

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4712
Enregistré le : 13 oct.22, 05:17
Réponses : 12

Re: Comment les médias "perroquets" sont aux ordres de leur gouvernement (et c'est pareil en France)

Ecrit le 18 mai23, 19:23

Message par gzabirji »

ronronladouceur a écrit : 18 mai23, 02:45 Pourtant tu donnerais raison à Vic vu que la propagande pro-ukrainienne le rejoint... Mais elle serait fausse selon toi, sur la seule base qu'elle provient du gouvernement... D'avance tranché, comme qui dirait...
Je n'ai pas compris ton raisonnement. Pourrais-tu reformuler, stp ?

Ajouté 16 minutes 46 secondes après :
Image

Ajouté 5 heures 42 minutes 49 secondes après :
Image
Image

ronronladouceur

[Religion] agnostique
Avatar du membre
[Religion] agnostique
Messages : 5941
Enregistré le : 21 déc.08, 15:43
Réponses : 0

Re: Comment les médias "perroquets" sont aux ordres de leur gouvernement (et c'est pareil en France)

Ecrit le 19 mai23, 01:45

Message par ronronladouceur »

gzabirji a écrit : 19 mai23, 01:22 Je n'ai pas compris ton raisonnement. Pourrais-tu reformuler, stp ?
Disons que je comprends que ta position est différente quand on considère le vaccin et la situation de l'Ukraine-Russie... Pour le vaccin, à peu près tous les gouvernements nous mentent (pour toi). Pour la guerre Ukraine-Russie, il y a plus nettement deux camps...

Ajouté 16 minutes 46 secondes après :
Image

Certains tenants de l'immatérialisme pourraient invoquer la psychoclimatologie, la réalité extérieure étant un reflet de ce qui se passe dans la psyché collective...

Mais j'ai mieux comme explication : c'est à cause du vaccin contre le Covid-19... :smiling-face-with-halo:

gzabirji

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4712
Enregistré le : 13 oct.22, 05:17
Réponses : 12

Re: Comment les médias "perroquets" sont aux ordres de leur gouvernement (et c'est pareil en France)

Ecrit le 19 mai23, 18:20

Message par gzabirji »

ronronladouceur a écrit : 19 mai23, 01:45 Disons que je comprends que ta position est différente quand on considère le vaccin et la situation de l'Ukraine-Russie... Pour le vaccin, à peu près tous les gouvernements nous mentent (pour toi). Pour la guerre Ukraine-Russie, il y a plus nettement deux camps...
Euh.. oui, mais je ne vois pas le rapport entre ce constat et le fait que selon toi je donnerais raison à Vic. C'est surtout sur ce point-là que je ne comprends pas ton raisonnement. 🤔
Image

gzabirji

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4712
Enregistré le : 13 oct.22, 05:17
Réponses : 12

Re: Comment les médias "perroquets" sont aux ordres de leur gouvernement (et c'est pareil en France)

Ecrit le 20 mai23, 19:14

Message par gzabirji »

Image

Ajouté 7 minutes 38 secondes après :
Image

Ajouté 14 heures 11 minutes 13 secondes après :
Image

Ajouté 20 heures 44 minutes 38 secondes après :
Image
Image

gzabirji

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4712
Enregistré le : 13 oct.22, 05:17
Réponses : 12

Re: Comment les médias "perroquets" sont aux ordres de leur gouvernement (et c'est pareil en France)

Ecrit le 23 mai23, 06:36

Message par gzabirji »

(aucun rapport avec le post précédent 😅)

Image

Ajouté 22 heures 7 minutes 43 secondes après :
Image

J'ai une autre question du même genre :

Il pleut des cordes chez moi, et depuis des jours. Est-ce dû à la sécheresse ?
😀
Image

gzabirji

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4712
Enregistré le : 13 oct.22, 05:17
Réponses : 12

Re: Comment les médias "perroquets" sont aux ordres de leur gouvernement (et c'est pareil en France)

Ecrit le 25 mai23, 05:59

Message par gzabirji »

Image
Image

gzabirji

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4712
Enregistré le : 13 oct.22, 05:17
Réponses : 12

Re: Comment les médias "perroquets" sont aux ordres de leur gouvernement (et c'est pareil en France)

Ecrit le 27 mai23, 04:51

Message par gzabirji »

Le zapping de Yoyo, chaque samedi :
Image

gzabirji

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4712
Enregistré le : 13 oct.22, 05:17
Réponses : 12

Re: Comment les médias "perroquets" sont aux ordres de leur gouvernement (et c'est pareil en France)

Ecrit le 29 mai23, 03:09

Message par gzabirji »

Image

Ajouté 53 minutes 2 secondes après :
Image
Image

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25870
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: Comment les médias "perroquets" sont aux ordres de leur gouvernement (et c'est pareil en France)

Ecrit le 30 mai23, 07:27

Message par Saint Glinglin »

Je suis pour l’Église et contre le Christ.

Eric Zemmour

Ou dit autrement :

L'Évangile hors de l'Église est un poison.

Joseph de Maistre
(1753 - 1821)

gzabirji

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4712
Enregistré le : 13 oct.22, 05:17
Réponses : 12

Re: Comment les médias "perroquets" sont aux ordres de leur gouvernement (et c'est pareil en France)

Ecrit le 30 mai23, 09:09

Message par gzabirji »

Saint Glinglin a écrit : 30 mai23, 07:27 Je suis pour l’Église et contre le Christ.

Eric Zemmour

Ou dit autrement :

L'Évangile hors de l'Église est un poison.

Joseph de Maistre
(1753 - 1821)
Bah.. C'est pas mieux. 🙂
Image

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25870
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: Comment les médias "perroquets" sont aux ordres de leur gouvernement (et c'est pareil en France)

Ecrit le 30 mai23, 10:38

Message par Saint Glinglin »

C'est très raisonnable.

Il suffit de lire les illuminés qui se répandent sur ce forum pour comprendre qu'il leur faut une bonne laisse.

gzabirji

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4712
Enregistré le : 13 oct.22, 05:17
Réponses : 12

Re: Comment les médias "perroquets" sont aux ordres de leur gouvernement (et c'est pareil en France)

Ecrit le 30 mai23, 19:45

Message par gzabirji »

Saint Glinglin a écrit : 30 mai23, 10:38 C'est très raisonnable.

Il suffit de lire les illuminés qui se répandent sur ce forum pour comprendre qu'il leur faut une bonne laisse.
Comme je l'ai déjà expliqué à Prisca, ce forum est très loin d'être représentatif de la réalité, pas plus en tout cas que ton trou du cul n'est représentatif de l'ensemble de ton corps. 🙂
Image

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25870
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: Comment les médias "perroquets" sont aux ordres de leur gouvernement (et c'est pareil en France)

Ecrit le 30 mai23, 21:08

Message par Saint Glinglin »

Quelle élégance !.....

gzabirji

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4712
Enregistré le : 13 oct.22, 05:17
Réponses : 12

Re: Comment les médias "perroquets" sont aux ordres de leur gouvernement (et c'est pareil en France)

Ecrit le 30 mai23, 23:16

Message par gzabirji »

Ce n'est que de l'anatomie. 🙂

Ajouté 4 heures 41 minutes 40 secondes après :
Image

Ajouté 4 heures 14 minutes 5 secondes après :
Image
Image

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 175 invités