La souche lignifiée.

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Bragon

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3552
Enregistré le : 16 oct.13, 00:21
Réponses : 0

La souche lignifiée.

Ecrit le 29 nov.23, 19:57

Message par Bragon »

Les nouvelles autorités nigériennes viennent d’abroger la loi criminalisant l’émigration dite clandestine, datant de 2015 et qui aurait été dictée à l’ancien régime par la France.
Est-ce pour emmerder l’Occident, de plus en plus honni de par le monde ? Cette décision va-t-elle faire tache d’huile ?

Que celui qui veut partir parte, semblent dire les nouvelles autorités du Niger, plaque tournante des mouvements migratoires, la terre appartient à Dieu et l’homme est libre de ses mouvements.

Il faut dire que l’homme est toujours parti d’Afrique pour explorer le monde, certains l’ont même sorti de force, poignets et chevilles entravés, pour l’installer chez eux. Alors pourquoi l’arrêter aujourd’hui ?

Et ne faut-il pas voir dans cette décision du Niger une mesure salutaire ? Au fond, le Niger n’y est pour rien, il n’est que l’instrument de la nature. La nature sait ce qu’elle fait et fait bien les choses, elle sait qu’en certains endroits de la planète l’atmosphère est devenue trop confinée, étouffante, et qu’il faut urgemment un apport d’air frais pour aérer et assainir.

Elle sait aussi que les souches s’y sont ratatinées à force de se lignifier et qu’il faut de grands et larges brassages pour les régénérer et sauver de la dépravation l’homme devenu un dangereux pénistomac, uniquement préoccupé de son pénis et de son estomac, selon le bon mot d’un observateur occidental, prêt à immoler l’humanité entière et ses valeurs sur l’autel de sa boulimie.

Le Niger ? Bah, il n’y est pour rien, il n’est que l’un des instruments de la nature et tu peux toujours courir pour arrêter la nature ; personne, aucune autorité, aucune armée, ne peut détourner la nature de son chemin.

gadou_bis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3595
Enregistré le : 23 nov.20, 09:01
Réponses : 2

Re: La souche lignifiée.

Ecrit le 29 nov.23, 20:25

Message par gadou_bis »

Bragon a écrit : 29 nov.23, 19:57 Le Niger ? Bah, il n’y est pour rien, il n’est que l’un des instruments de la nature et tu peux toujours courir pour arrêter la nature ; personne, aucune autorité, aucune armée, ne peut détourner la nature de son chemin.
Renseignes toi 5 seconde sur la situation au Niger, et puisque tu aimes ça, vas y vivre.
La-bas les djihadiste s'en donnent à coeur joie, c'est massacres sur massacres.
Et la junte au pouvoir n'en a rien à cirer.
La population est dans un dénument sans nom.
C'est la situation dont tu rêves pour l'europe !

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google et 8 invités