Peut-on écrire à répéter en boucle ?
Règles du forum
Avant d'avoir le rôle de censurer, un modérateur a un rôle de présence afin de dissuader les membres de commettre des abus.
Avant d'avoir le rôle de censurer, un modérateur a un rôle de présence afin de dissuader les membres de commettre des abus.
Peut-on écrire à répéter en boucle ?
Ecrit le 23 janv.24, 02:03Peut-on écrire n’importe où dans les sous-forums sous prétexte que l’on a des choses à dire, voire à répéter en boucle ?
Modifié en dernier par Eliaqim le 10 févr.24, 03:44, modifié 1 fois.
Raison : Titre modifié, l'original ; "Écrire".
Re: Ecrire
Ecrit le 23 janv.24, 02:05celui qui se dit est un être qui se dit, là où il n'y a pas d'être il n'y a pas de vie, quelle que soit la vie..l_leo a écrit : 23 janv.24, 02:03 Peut-on écrire n’importe où dans les sous-forums sous prétexte que l’on a des choses à dire, voire à répéter en boucle ?
c'est un être qui se dit qui dit la vie car la vie est en lui, c'est un être en vie pour qu'il soit à la vie
- Eliaqim
- Site Admin
- Site Admin
- Messages : 9996
- Enregistré le : 09 juin03, 07:24
- Localisation : Montreal
Re: Ecrire
Ecrit le 23 janv.24, 02:07Non, s'il s'agit en particulier de copier-coller d'un meme individue,
A-10-B Transmissions abusive
A-10-B Transmissions abusive
- Publipostage de mass
Évité d’assurer la promotion de mass d’un sujet, si qu’elle consiste à envoyer en nombre à un ensemble de sujet ou forum, un seul exemplaire sera conservé.
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message
-
- 10 Réponses
- 3454 Vues
-
Dernier message par ultrafiltre2
-
- 0 Réponses
- 4636 Vues
-
Dernier message par Marmhonie
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités