La sorcellerie au coeur de l'actualité et de la "politique"

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
'Abd asSalam

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

La sorcellerie au coeur de l'actualité et de la "politique"

Ecrit le 19 févr.25, 19:49

Message par 'Abd asSalam »

On pourrait distinguer la sorcellerie évènementielle et spectaculaire de la sorcellerie relationnelle. Les deux peuvent tuer, et dans les deux, l'imagerie a une grande importance.

1. La sorcellerie évènementielle est programmée et symboliste, à l'instar du cinéma hollywoodien, programmation multitâche exploitant les failles cognitives.
Il est question de mimétisme magique, d'inversement et de répétition à la frontière avec le monde invisible... Un champ vaste où jeu de rôle, illusionnisme et terrorisme peuvent se rencontrer, comme un coup codifié porté au monde invisible pour provoquer une oeuvre réelle dans le monde des hommes.
Les tours jumelles de Manhattan qui en 2001 partent en poussière ne sont-elles pas l'incarnation de cette magie qui défie l'entendement ?
Les djinns n'ont-ils pas eu un rôle de médiateurs et de leviers suite à un pacte imagé et subliminal ?
Une destruction non pas dans les étranges règles de la physique contemporaine, mais dans une opération qui réjouit les sorciers et trouble les profanes s'interrogeant sur les compétences technologiques des terroristes... Profanes qui ont pu voir ces tours se décomposer dans le film Super Mario Bros de 1993, tout comme les écrans leur ont montré toutes sortes d'images où le WTC est lié à des avions ou au nombre 911.
Ce jour de 2001, en plus des papiers intacts et des cas de lévitations, la poussière était froide, en contraste avec la magie chaude dans les relations et interactions à la fois humaines et diaboliques où il est question de sang, de jalousie et de volonté d'emprise...

2. La sorcellerie relationelle est multicolore.
C'est toute magie rouge et noir. La rouge est en principe la magie dite sexuelle, mais factuelement, c'est la couleur du sang et elle est noire, non pas que la magie de spectacle soit elle blanche, mais que la magie est noire comme les ténèbres.
Macron (ou le macronisme) manifeste cette magie rouge et noire par ce qui est nommé l'éducation et l'école laïque. Les enfants se voient enseigner la masturbation, la fellation, la sodomie, le transgenrisme et l'abstraction de l'identité, ainsi que l'indistinction entre le respect du pervers et le respect de la perversité.
L'enfance qui est un âge d'insouciance et de croissance spirituelle se voit pervertie, victime d'obscurantisme et de sorcellerie.
La fonction de la politique magique est donc de casser la vie naturellement saine de l'esprit, ce que je nomme la spiritualité, et bien évidemment, la conséquence directe est le suicide de beaucoup de jeunes. On pourrait donc parler de rituel antésuicide, et non pas d'expérience "sociale".
Celui qui a définit la politique comme une magie avant son accession à l'Élysée, a fait son portrait officiel dans un bureau du palais le jour des 300 ans de la franc-maçonnerie spéculative, le 24/06/2017. Portrait publié le 29 juin et qui est une photo grandement retouchée et manipulée (j'y reviendrais ïn cha Allah). La table du 19e sur laquelle il s'appuit est d'un rouge agressif dit sang de boeuf.
Les couleurs de magies que j'ai cité se trouvent être le titre d'un roman choisit par Macron pour son portrait : "Le Rouge et le Noir". Ce sont des couleurs associées à la symbolique du diable, personnellement je note que le rouge est la couleur des juifs Rothschild, nom signifiant "bouclier rouge" et que depuis début 2019, il y a une tapisserie attribué au peintre Miró (1965) dans le salon "Pompadour" ( = 119 ) du palais de l'Élysée ("La Femme au Miroir") montrant une forme rouge ovale ressemblant à un bouclier dans un rectangle noir ! De plus, le chien noir adopté par Macron est présenté avec un collier rouge !

Jeu secret, rôles inversés, sortilège affectif et rituel addictif... Fragmentation magique et psychopathologique... "Détournement de mineur" et brouillard du pseudo secret...
Prénom et nom de l'épouse du criminel de l'Élysée après son mariage donnent la valeur de 154 en gématrie simple, comme le nom Arribet-Noguès ; nom de sa grand-mère, morte lors des 60 ans de sa femme et du programme MK Ultra de la CIA le 13 avril 2013... Le leader pédophile et gay Joseph Doucé est quant à lui né le 13 avril 1945.
L'énergumène de l'Élysée s'est présenté comme "Vulcain", et toujours avec la même méthode, "couple Vulcain" = 154.
Nombre qui fait échos au 15/4 ou à la magie des flammes du 15 avril 2019...
La formule des franc-maçons "Fidelis Eternis" (en allusion au secret) = 154
Détournement = 154
Ritual sacrifice = 154
The antichrist = 154
[Voir : https://t.me/Islamisation/600]
Emmanuel mineur = 164
Prof Brigitte = 145 (Deux nombres évoqués plus d'une fois sur la chaîne telegram ci-dessus avec les dates).

Michel Sardou a pour gématrie 128 (comme "Paris show", "Macron comedian" ou "trône de France", écrire 128 ou 8 décembre dans la barre recherche de la chaîne).
En 1981, il faisait l'apologie du transgenrisme (ou du travestissement) dans une célèbre chanson de 4 min 15.
Un mythe l'a lié à Brigitte Macron au Touquet alors qu'il n'avait que 14 ans. Avant l'émergence du mythe, il avait déclaré en 2017 : « Je n'attache aucune importance à l'âge de Brigitte Macron. Je la trouve belle. Si Emmanuel Macron se comporte comme François Hollande avec Valérie Trierweiler, et qu'il ne veut plus d'elle, je la prends tout de suite. Elle est intelligente, discrète... » En 2023 il reçoit l'Ordre national du Mérite, alors qu'il n'a pas refuté le mythe qui n'est qu'une rumeur !

Ancien post sur le sujet :
Dans beaucoup de sujet, la divergence sur une définition pose problème. Cela ne semble pas être le cas à propos de la magie, sauf que la méthode la plus logique est de considérer celle-ci comme une science occulte maléfique et dangereuse. Dans la plus part des cas, la magie est une arme, elle est énergétique et elle est dirigée.

Si on médite sur le Livre d'Allah, on trouve que le verset où les verbes "enseigner" et "savoir" sont cités plusieurs fois, est un verset qui met en garde contre la magie, la sorcellerie et la mentalité juive (S. 2, v. 102).
Il n'y a pas d'enseignement sans science et la magie est certes une science condamnable en toute époque.

Ainsi, tout comme il y a des sciences bénéfiques, il y a des sciences qui sont nuisibles et aimées de Satan qui cherche sans cesse à tourmenter l'homme et à le mener à la colère d'Allah.

Qu'elle soit secrète ou discrète, de Chine, d'Amérique, d'Australie, d'Afrique ou de France, la magie est une relation destructrice entre le mécréant et le monde de l'invisible.

Dans un simple pacte avec un diable, certains individus impriment des photos de visage présentes sur les réseaux "sociaux", y ajoutant des codes d'incantations pour nuire, et les effets dévastateurs mènent souvent au suicide de la victime. Images à l'appui, cette réalité douloureuse peut être constatée par quiconque réfléchit un minimum, mais qu'en est-il à grande échelle ?
Planifier un agenda, isoler, couper les liens sociaux, ruiner ou enrichir, troubler les coeurs des femmes, introduire un corps étranger ou une maladie chez l'homme ; ainsi sont les préoccupations des sorciers et des magiciens.

Ils ont besoin d'agents, de médias, d'imageries et de technologies pour séduire, banaliser ou imposer leurs principes occultes et étendre leurs réseaux maléfiques.

De fait, beaucoup d'eux sont obsédés par les méthodes d'influences et l'entretien d'une hiérarchie abjecte avec ce que cela implique comme sacrifice et décoration de la légion d'honneur pour la gloire de Satan.
Pour eux, le courage de dire la vérité doit s'effacer pour le profit de diables en tout genre...
Pour que leur emprise persiste sur les insouciants, une overdose de mensonges doit circuler dans la société.

Décomposition psychologique et biologique, formatage antithéiste ; dans le monde des diables, il n'y a que peu d'obstacles pour la concrétisation des fantasmes de science-fiction (lire par exemple à propos du film "V pour Vendetta" et comparer avec le covid).
La question restante pourrait se formuler ainsi : Est-ce la magie qui s'est adaptée à l'imagerie et à la technologie ou inversement...
Certains disent que la magie est une métaphore inventée par les alchimistes mais faut-il rappeler, par exemple, qu'interrogé sur son programme, l'actuel occupant de l'Élysée a dit en février 2017 : « La politique c'est un style, une magie ! »

Fabriquer un récit inquiétant, une crise mondiale, un spectacle où gens et bâtiments partent en poussière (11/09/01), un ennemi et une bête fictive de l'évènement, un système éducatif pour situer l'humain là où il n'est pas (système solaire, fausse planète minuscule qui tourne dans "l'espace"), faire croire que celui-ci est dans une matrice puissante, tout ceci n'a pas de sens si ce n'est nuire.
Et certes, Allah, Élevé qu'Il est, protège celui qui L'invoque sincèrement.

https://t.me/Islamisation/518

Oiseau du paradis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: La sorcellerie au coeur de l'actualité et de la "politique"

Ecrit le 20 févr.25, 19:31

Message par Oiseau du paradis »

Que connais-tu de la religion juive pour la condamner ainsi? Est-ce que tu te ferais prendre au jeu de la politicaillerie de bas-étage?

Ensuite pourquoi opposer Dieu et Satan? Serais-tu dualiste au point d'être incapable de conjuguer avec les opposés?

Pour le reste j'adhère au contenu de ton message sur plusieurs points. Merci d'en avoir relevé la teneur voire même la saveur. Pour ma part, je précise que l'argent et les possessions ainsi que les investissements et exemptions fiscales ont une odeur.
https://youtu.be/YjZ3QPuBT34?si=wwQJPzGarMHyJcmJ

Pour ce qui est de l'arithmomancie, la numérologie ou la gematria, elle diffère passablement d'une culture à l'autre. Tout un chacun(e) peut interpréter la correspondance des chiffres et des lettres (ou signes) à sa façon. L'important est d'y trouver notre propre voie en jonglant avec les opposés. Une batterie ne fonctionne pas sans la connexion des deux pôles (positif et négatif). Il y a aussi le jour et la nuit, la femme et l'homme, la littérature et la sémiotique, la science et la religion, etc.

Voici un site web qui me semble a priori intéressant à explorer. Je vais certainement m'y pencher ne serait-ce que brièvement, question de m'ouvrir l'esprit. M'enfin, je vais le mettre dans mes favoris pour le moment et j'aviserai par la suite. Là j'ai trop de chats à fouetter.
https://www.france-mineraux.fr/numerologie/

Amitiés virtuelles par ici.

Répondre