Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
abdel12 a écrit :tu me fait rigoler andremède a répéter les meme question dans tous les forums alors que on t'a déja repondu auparavant , tu recontinu a reposer la meme question, lol
obligé vous faite la sourde oreille
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
abdel12 a écrit :tu me fait rigoler andremède a répéter les meme question dans tous les forums alors que on t'a déja repondu auparavant , tu recontinu a reposer la meme question, lol
Toujour moins marrant que d'affirmer la thora à été falsifier alors que c'est un livre divin venant dirctement de Dieu
Tes réponse ne tienne pas debout ABDE12 car tes réponse s'opposse à ce que dit le coran !
abdel12 a écrit :tu defend audremede médico, ca doit etre chiant de voir le meme question sur 4 ou 5 forum, le copier coller n'a pas ete inventer pour ca
Je t'assure que c'est bien plus chiant de voir les musulmans faire constament la sourd d'oreille !
abdel12 a écrit :tu defend audremede médico, ca doit etre chiant de voir le meme question sur 4 ou 5 forum, le copier coller n'a pas ete inventer pour ca
Ne joue pas la victimes !
Di moi simplement si tu pense que la bible été falsifier à l'époque de Mahomed !
c'est pire avec ceux qui tourne autour du pot en disant (la bible est falcifie )
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
Je repose ma question puisque à part des pirouette musulmanesque je n'ai eu aucune aucune réponse :
Dans ces versets ci-dessous la thora est considérer à méme titre que le coran comme venant de Dieu !
Coran 28:48-51"Apportez donc un Livre venant de Dieu qui soit meilleur guide que ces deux-là (le Coran et la Torah)"
Coran 10:94: "Et si tu es en doute (Mahomet) sur ce que Nous avons fait descendre vers toi, interroge alors ceux qui dès avant toi lisent le Livre" (Il exhorte qui est dans le doute à consulter les Juifs et les Chrétiens.)
Coran 3.65 "La Torah et l'Évangile ont été descendus..."
Coran 5.44 "Nous avons descendu la Torah contenant une bonne direction et une lumière"
En disant la thora livre divin est falsifier vous insinuer que Dieu à échouer dans la protection d'un livre qu'il à lui méme fait descendre,
Ma question est donc :
Si les Écritures des "Gens du Livre" (Juifs et Chrétiens) sont altérées, comment le Coran peut-il conseiller à Mahomet, au cas où il aurait des doutes, de s’adresser à nous, "Gens du Livre"?
PS : Sourate 10:94 : Et si tu es en doute (Mahomet) sur ce que Nous avons fait descendre vers toi, interroge alors ceux qui dès avant toi lisent le Livre. (Il exhorte qui est dans le doute à consulter les Juifs et les Chrétiens.)