Les cimetières sont racistes .

(En cours de programmations)
Répondre
De Joinville

[Religion] agnostique
[Religion] agnostique
Messages : 261
Enregistré le : 07 mars06, 04:54
Réponses : 0
Localisation : France

Ecrit le 07 mars06, 11:21

Message par De Joinville »

Prières aux incroyants :

si vous voulez être respectés, apprenez à respecter les autres.

patlek

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 8078
Enregistré le : 01 août05, 02:56
Réponses : 0

Ecrit le 07 mars06, 11:40

Message par patlek »

Réponse:

Chacun voit midi a sa porte.

MARC

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 116
Enregistré le : 11 févr.06, 13:58
Réponses : 0

Ecrit le 07 mars06, 13:48

Message par MARC »

"Prières aux incroyants :

si vous voulez être respectés, apprenez à respecter les autres."

dit un croyant !

Sachez cher ami, que personnellement, je repecte les autres, même si "l'enfer, c'est les autres" disait Sartre.

Or les cimetières d'une religion, n'acceptent pas les morts d'une autre religion. Alors, c'est qui qui ne respecte pas les "autres" ?

Un être mort, ce n'est qu'un mort qui ne peut plus bouger physiquement (s'il y a âme qui bouge, c'est un autre débat)! de plus vous, les 3 grandes religions qui détenez le monopole des religions, vous parlez tous d'un même Dieu, d'un même Paradis....mais sur Terre et sous Terre, vous ne voulez pas de mélange: voir les églises, mosquées, sinagogues et enfin cimétières...chacun chez soi....
Il est beau l'exemple de réconciliation.
Pas étonnant que la ségrégation devienne "détonnante".

Je maintiens, vous les croyants, vous refusez l'intégration, vous êtes les" premiers racistes" qui ne veulent pas se l'avouer: St Barthélemy, Bagdad, Inquisition.....à l'origine de votre histoire, on vous tuait, après quand vous avez pris le Pouvoir, vous avez commencé par tuer physiquement, comme moralement par votre prosélytisme.
C'est dommage car vous priez pour le Bien, mais il en ressort trop souvent le Mal. Il y a quelque chose de choquant et troublant, entre votre conviction, votre "éducation religieuse" , et les résultats.

S'il n'y a qu'un Dieu, qu'un Enfer, qu'un Paradis....réunissez-vous ! Alors , je vous dirais BRAVO !
Mais, en êtes-vous capables ?
Oui ou Non ?....et pourquoi ? Il faut faire des concessions et les autres religions ont tort ?......wouah , Dieu sera content de voir vos désaccords !
Peut-être que vous serez les seuls à aller en Enfer et les Athées iront presque tous au Paradis ?( bien sûr les sanguinaires croyants ou athées, iront aussi en Enfer)

(Pliz pas de versé en kit d'un livre qui vous rassure, en donnant des réponses de politiciens comme des robots ; écrivez et réfléchissez-y de vous même. Merci)

Danel

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 191
Enregistré le : 08 févr.06, 02:45
Réponses : 0

Ecrit le 07 mars06, 14:28

Message par Danel »

Pour moi qui suit instruit du royaume des cieux le verdict est clair.

Toutes religions(sectes comprises) sans exceptions sont contre Dieu. Les religions sont liées à la Civilisation, à L'Argent qui est le véritable l'ennemi de Dieu. Dieu est justice, ce monde est injustice, ce monde est contre Dieu. Ceux des religions pensent être pour Dieu, mais ils sont contre lui, il y a des millions de choses qui pourrait vous faire comprendre qu vous êtes contre lui.

Regardez votre histoires, toutes civilisations est fondées sur l'injustice, le vol, le meutre. Toutes vos civilisations se sont constuites sur des tas de cadavres de vos semblables et vous les aimez? Il y a une erreur quelques part non? Vous ne comprenez pas que vous tous de n'importe qu'elle religion et aussi les athéés, vous êtes tous ensemble contre Dieu.

Tous ensemble à aimer être civilisé, d'ailleur le mot civilisé est pour vous un compliment et le mot sauvage une insulte. N'est ce pas la création, n'est ce pas Dieu qui vous à fait sauvage? Vous le reniez tous sauf quelques rares exceptions.

Vous êtes ceux que Jésus appelle la génération adultère.

Vous ne savez pas que ce sont des prètres jaloux qui ont exécuté Jésus?

Vous n'avez jamais remarquer que Jésus est contre toutes religions. Qu'il explique que les prètres sont en vérité des loups rapaces.

Il vous dit de n'appellez personne votre père sur Terre car il n'ya qu'un seul père le Père céleste.

Pourtant le pape ce fait bel et bien depuis toujours appelé le Saint Père, mais quel blasphème prodigieux et vous ne voyez toujours rien? N'esperez même pas qu'un seul pape soit un jour rentrer dans le royaume des cieux.

Jésus la dit en parlant d'eux, ils subiront la pire condamnation.

Et les autres prêtres en font autant, ils se font appeler mon père, ou maître dans d'autres religions. Pourtant il n'y a qu'un seul maître le Maître du ciel.

Je parle, je parle, je dis des choses vrais et personne ne m'écoutes. C'est que vous n'aimez pas la vérité. Et vous croyez être des justes?

neon121

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Messages : 8
Enregistré le : 07 mars06, 13:30
Réponses : 0

Les cimetières sont racistes .

Ecrit le 07 mars06, 14:56

Message par neon121 »

juste pour info.. il n exite pas de cimetiere pour elephants.. les scientifique des annes 1920 ne sont pas ceux d aujourd hui.......
il y a beaucoup d idees recu qui perciste.. l histoire du cimetiere des elephants etait certe elechante mais fausse..............

florence.yvonne

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 8941
Enregistré le : 15 sept.05, 21:09
Réponses : 0
Localisation : montpellier

Ecrit le 07 mars06, 19:46

Message par florence.yvonne »

Danel a écrit :Mon Dieu vous interdit de pratiquer des rites funéraires et des cérémonies.

Mon Dieu a dit par Esaïe: Esaïe 1.12 Quand vous venez vous présenter devant moi, qui vous demande de fouler mes parvis?
Cessez d'apporter de vaines offrandes: la fumée, je l'ai en horreur! Néoménie, sabbat, convocation d'assemblée je n'en puis plus des forfaits et des fêtes.
Vos néoménies et vos solennités, je les déteste, elles me sont un fardeau, je suis las de les supporter.

Mon Dieu vous interdit de pratiquer des réligions.
ça doit être chouette d'avoir un Dieu personnel pour soi tout seul uniquement

florence.yvonne

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 8941
Enregistré le : 15 sept.05, 21:09
Réponses : 0
Localisation : montpellier

Ecrit le 07 mars06, 19:49

Message par florence.yvonne »

dans mon village, il y a 2 cimetières : l'ancien et le nouveau (l'ancien est complet) et ils acceptent tout le monde. (en fait, non, seulement les êtres humains :oops: )

MARC

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 116
Enregistré le : 11 févr.06, 13:58
Réponses : 0

Ecrit le 08 mars06, 09:17

Message par MARC »

"Je parle, je parle, je dis des choses vrais et personne ne m'écoutes. C'est que vous n'aimez pas la vérité. Et vous croyez être des justes?"

Mais , Danel, On t'écoute. Ne t'énerve pas ......Et puis comment peut-tu dire que tu dis la vérité. Tu es Dieu en personne pour la savoir? :wink:

Malheureusement, les trucs qu'on appelle "Hommes", disent chacun sa vérité. Difficile de s'entendre ! Non ? tu t'imagines le bordel:
"non, c'est moi qui dit la Vérité"..et un autre "non menteur c'est moi qui dit la vérité, d'ailleurs tu n'as qu'a lire le livre de "machin" et tu verras il dit bien que Dieu a dit.."..etc.

La seule vérité que je connaisse , c'est qu'on va tous crever et même les pseudos enfants de Dieu !
Et quand on sera mort, dans un cimetière ou ailleurs, on sera logé à la même enseigne, du style : "ici gît, un mort qui n'a pas survécu à la vie"
:wink:

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités