AUX ADMIN 2 LE RETOUR
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 24 mars06, 11:52
Personne ne parle d'envahir l'Iran...Saladin1986 a écrit :
Et pourquoi l'Iran qui n'a rien fait d'illégal jusqu'à présent est menacé d'être envahi?
Cela montre que la communauté internationnal protège l'état d'Israel.

Pose toi deux ou trois questions:
- Israël a dit qu'il voulait "eliminer" tous les palestiniens ?
- Israël a dit que l'Iran devrait être rayé de la carte ?
Tu sauras alors....qui a fait quelque chose qui tend a laisser penser que le nucléaire doit lui être.... limité.
- ahasverus
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 24 mars06, 16:57
Il faudrait peut etre comparer la conjecture en 1945 avec celle d'aujourd'hui avant de jeter la pierre aux USA.septour a écrit :sarah,pq n'es tu pas inquiéte des pays deja en possession de l'arme atomique?l'inde ,le pakistan,israel,la corée et combien d'autres potentiellement dangereux?les EU ont deja employé cet arme et sont d'ailleurs les seuls a l'avoir fait,je craindrais davantage un tel pays avant bien d'autres.ils l'ont employée sans raison urgente ,autant pour terrasser un ennemi que pour essayer la bombe et aussi par vengeance.
de ttes façons ,il sera impossible d'endiguer la possession de l'arme atomique,le simple fait que le voisin proche ou lointain la possede est une raison pour la detenir aussi.
C'est un peu trop facile de juger au travers d'un filtre.
L'arme atomique est un fait incontournable. Elle est la, il faut vivre avec.
L'arme atomique entre les mains d'une democratie n'est pas l'ideal c'est sur, mais c'est quand meme plus rassurant que cette meme arme entre les mains d'ideologues irresponsables.
Si Mc Arthur avait applique son idee de bombarder les forces chinoise massees sur la riviere Yalu, la coree du Nord n'aurait jamais existe et le Parti communiste Chinois de Mao Tse Toung aurait ete tellement affaiblis que les Nationalistes de Than Kai Tchek auraient pu reprendre le pouvoir.
Avec le recul de l'histoire, Mc Arthur avait il tort?
- Sarah
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
aux administra 2
Ecrit le 27 mars06, 10:51Pourquoi ce n'est pas un beau nom sarah ?C'est la deuxième fois que tu m'appelles sarah... tu vas commencer à m'énerver.

c'est parce que septour m'aime bien

sarah
-