Sauf l’islam, tu es victime d'une manipulation

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
El Mahjouba-Marie

[Musulmane]
[Musulmane]
Messages : 4825
Enregistré le : 31 juil.04, 06:25
Réponses : 0

Ecrit le 22 avr.06, 20:47

Message par El Mahjouba-Marie »

. . . tout est dit dans ce magnifique passage. .


24- Ceux qui renient la Résurrection ont dit:

"La vraie vie est la vie d'ici-bas que nous menons; nous vivons et mourons, il n'y a point d'autre vie après la mort; et "seul le passage du temps nous mène à notre fin"
. Or, ils ne disent pas cela en se basant sur un savoir certain, mais sur de simples conjectures..."

quintessence

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 1408
Enregistré le : 16 avr.05, 00:06
Réponses : 0

Ecrit le 23 avr.06, 00:21

Message par quintessence »

PIERROT a écrit :Tu es certain de détenir LA vérité ; tu dois donc être heureux

Sache que je suis devenu athée sans l'aide de personne ; donc , quintessence , en quoi peux tu affirmer que je me suis fait manipuler ?

PIERROT


si tu es athée c'est parceque tu es convaincu que le monde est le fruit du hasard , ça veux dire que tu partages l'idée des athée , si je suis ton idée je dirais que moi aussi je suis devenu musulman salafi sans l'aide de personne. hors en vérité j'ai emprunté la voie des salafis (salafi veux dire un homme qui suit le coran et la sounna du prophéte et considére que toute maniére de vénérer allah qui sort de ces deux cadres, est une innovation de l'homme donc rien a voir avec les commandements d'allah).

sonya a écrit :Quintessance, tu devrais lire le passage de la vie de Saladin où ce dernier demande à un Juif quelle est, selon lui, la Véritable religion entre les trois religions du Livre....Tu apprendrais bien des choses...
sonya

saladin n'est pas mohamed saw , ni moi d'ailleur , les juifs et les chrétiens eux aussi ne sont pas mohamed saw , moi j'appel a connaitre le vrai du faux et afin d'y parvenir il est indispensable de connaitre ce personnage , non a travers de saladin ou de moi ou d'une encyclopédie seulement, mais a travers ceux qui prétendes le connaitre , ceux qui font partie des gens du rappel (les ulamas salafis) car ainsi personne peut vous manipulé puisque vous aurez non seulement la mauvaise présentation de ce personnage mais aussi la bonne et la plus correct.
Agnos a écrit :Il faut etre pauvre pour etre sauvé ??? Toute une vie pour allah... une vie gachée en raison des manipulations de muhammed, une vie à attendre son harem de vierges dans l'au-delà, à se croire superieur, le seul "non manipulé".

Si la richesse est celle de l'esprit, ta religion est bien pauvre...
Agnos

toute une vie?!

c'est quoi la vie agnos pour dire: "toute une vie" , n'es tu pas rendu compte que le temps passe d'une vitesse presque incroyable, n'es tu pas rendu compte que agnos a changer avec le temps, la vie est court , trés court pour dire toute une vie et c'est la raison pour laquelle faut bien choisir la voie et la méthodologie pour la menée a bien au lieu de la gaspillé dans ce qui ne te tire aucun profi.
c'est pourquoi le riche et le pauvre avec la clairvoyance sont égaux et que seule la richesse de l'esprit et du coeur font la différence.
IIuowolus a écrit :et faire de la pub pour sa religion...
IIuowolus

oui je fais la pub pour allah et son messager saw, une pub qui contient tout vos intérets et qui ne vous demende rien en retour, une pub ensienne depuis que adam le premier homme fût éloigné de son lieu originel (le paradis) a cause de son péché. allah a choisi la terre comme un lieu d'examen pour adam et ça déscendance pour une fin qu'il voulu, afin que l'homme fait de son mieux pour revenir a son paye natale, le paye de son pére adam.

le Ksatriya

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 829
Enregistré le : 10 mai06, 22:28
Réponses : 0

Ecrit le 15 mai06, 22:16

Message par le Ksatriya »

en principe, la Religion c fait pour re-lier, et non sé-parer, mais bon, comme personne ne supporte de ne pas être Dieu en Personne, il faut bien accuser l'autre de lui faire de l'ombre.
mais de là à passer à l'acte...........

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités