-azuphel- a écrit :
Je croyais que c'etait le fait d'avoir des relations sexuelles avec une fille de 9 ans qui te déranger pas le mariage en lui même ??!! Alors pourquoi tu me parle de 6 ans ?
Je te parle de 6 car tu disais 9, juste une petite correction.
Il s'est marié avec Aicha a l'âge de 9 ans et alors ?? Ou est le problème ?
-azuphel- a écrit :
Oui et alors, ou est le problème ? T'as vu Aicha comment elle était, toi ? Y'a beaucoup de filles ou leurs règles commencent a l'âge de 9 ans, donc elles sont prêtes à être fécondé.
Si demain tu as une fille,
imagine là avec un homme de 53, dans le même lit, et tu m'en reparles. D'accord ?
Si tu as une soeur, une cousine, une parente de cet âge... une voisine... je te laisse le choix.. fais de même et reviens m'en parler.
Tu sais une fillete du 7è siècle, n'a pas beaucoup changé au 21è.
-azuphel- a écrit :
Tu penses que tu es plus sage que Dieu ? Pourquoi Dieu a choisi de féconder une fille de 12 ans dit moi ?
Voilà... tu es prêt a assumer que Dieu a engendré dans le ventre Marie... pour défendre l'indéfendable.

Plus de "sois" Plus de "messager" on en est aux relations sexuelles comparatives.
Qui dit qu'elle avait douze ans ?
-azuphel- a écrit :
Ses ennemies qui le combattaient matin et soir.
Et dont il n'y a plus de traces d'un écrit quelconque. Facile ensuite de dire qu'ils n'avaient rien dit ni rien fait ni rien critiqué.
-azuphel- a écrit :
Et pourtant, y'en a qui ont accusé Aicha d'adultère...
(Ton argumentation ne tient sur rien S.M....)
Et qui ont tellement mis de doutes dans la tête de ton prophète qu'il a fallu qu'il attende des versets pour la pardonner.
Rien à voir avec le sujet qui nous occupe.
Ne serait-ce pas plutôt toi qui ne tenant sur rien... essayes de justifier ce qui ne l'est pas ?