sida

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Verrouillé
andreméde

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 21 mai06, 00:01

Message par andreméde »

quintessence a écrit :andreméde

jesus est de mon coté dans ma croyance et mohamed saw n'est pas de ton coté dans la tienne. et mohamed saw est plus connu que jessus paix sur lui. alors oui on verra.

Jésus est du coté de ceux qui font sa volonté :wink:

Tu ne peut pas étre le disciples de mére thérésa et de staline à la foi...........faut choisir.

La ruse du coran à été de te faire croire qu'il y as une possible association entre mére thérésa et staline.

Ou entre Jésus et Mahomed

Une ruse contre laquel la bible nous à mis en garde par la prophétie :wink:

Sonya

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 21 mai06, 00:18

Message par Sonya »

Exact,

Je suis non-musulmans votre medecin Mahomed vous préconise de me couper la téte car je fait partie de la race des infidéles :wink:

Si je doit me justifier devant Dieu du pourquoi j'ai rejetter le medecin (Mahomed) qui préconise de couper la téte des malades il y as aucun probléme :wink:

Mon medecin à moi Jésus nous demande de "couper la téte" du péché pas du pécheur :wink:

C'est toi qui auras à te justifier d'avoir choisie la méthode du medecin coupeur de tétes.........pas moi :wink:
[/quote]

Ce n'est pas parce que tu contestes une croyance que tu peux te permettre d'être irrespectueux. Tu pourrais très bien être Chrétien sans être islamophobe, mais tu préfères insulter les Musulmans alors que tu ne sais rien de leur croyance...Tu sors toujours les mêmes phrases sorties de leur contexte pour insulter l'Islam...
Crois-tu vraiment que Jésus aurait été aussi intolérant avec les Musulmans? Moi, j'en doute...

P.S.:Il ne sert à rien de me dire que j'aurai à me justifier d'avoir choisi la méthode du "médecin coupeur de têtes", je ne suis pas Musulmane...

-azuphel-

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 21 mai06, 00:27

Message par -azuphel- »

Simplement moi a écrit : Encore des arguments qui n'en sont pas.

Le mariage a 6... pas à 9. La consommation a 9.
Je croyais que c'etait le fait d'avoir des relations sexuelles avec une fille de 9 ans qui te déranger pas le mariage en lui même ??!! Alors pourquoi tu me parles de 6 ans ?
Je suppose que tu vois autour de toi des fillettes. Imagine un homme de 53 ans dans un lit avec une fillette de 9.
Oui et alors, ou est le problème ? T'as vu Aicha comment elle était, toi ? Y'a beaucoup de filles ou leurs règles commencent a l'âge de 9 ans, donc elles sont prêtes à être fécondé. Tu penses que tu es plus sage que Dieu ? Pourquoi Dieu a choisi de féconder une fille de 12 ans dit moi ?
Dans une société ou la décapitation et la lapidation est monnaie courante qui oserait lever le moindre petit doigt contre un dirigeant de ce calibre ?

Dis moi ?

Ses ennemies qui le combattaient matin et soir.
Qui allait "oser" dire qu'une telle relation conjugale était hors propos quand le "dieu" dont les versets "descendent" à point nommé est là pour dire que tout est bien ?

Et pourtant, y'en a qui ont accusé Aicha d'adultère...

(Ton argumentation ne tient sur rien S.M....)

ahasverus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 21 mai06, 00:42

Message par ahasverus »

[quote]
Oui et alors, ou est le problème ? T'as vu Aicha comment elle était, toi ? Y'a beaucoup de filles ou leurs règles commencent a l'âge de 9 ans, donc elles sont prêtes à être fécondé. Tu penses que tu es plus sage que Dieu ? Pourquoi Dieu a choisi de féconder une fille de 12 ans dit moi ?
[[quote]
17,000 fillettes mortes en couches tous les ans au Bengladesh parce que leur bassin n'etait pas pret temoignent. Si elle etaient pretes a etre "fecondees" elle n'etaient pas pret a accoucher.
L'association des medecins accoucheurs d'Arabie Saoudite a demande un decret pour relever l'age du marriage a 13 ans, idem en Iran.
A ton avis pourquoi?
90% des naissances doivent etre par cesarienne, le bassin de ces gamines n'est pas assez developpe.
Dans un pays ou l'acces aux hopitaux est facile, c'est un moindre mal. Dans un pays ou les hopitaux sont quasi innexistants en dehors des grandes villes, c'est un massacre.
Dans le cas present, un gynecologue obsetricien est certainement plus sage que la parole de Dieu revue et corrigee par des Ulemas incultes.

andreméde

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 21 mai06, 00:43

Message par andreméde »

Sonya :
Ce n'est pas parce que tu contestes une croyance que tu peux te permettre d'être irrespectueux. Tu pourrais très bien être Chrétien sans être islamophobe, mais tu préfères insulter les Musulmans alors que tu ne sais rien de leur croyance...Tu sors toujours les mêmes phrases sorties de leur contexte pour insulter l'Islam...
Crois-tu vraiment que Jésus aurait été aussi intolérant avec les Musulmans? Moi, j'en doute...

P.S.:Il ne sert à rien de me dire que j'aurai à me justifier d'avoir choisi la méthode du "médecin coupeur de têtes", je ne suis pas Musulmane...
Jésus à traité les juif qui refuser de se dépouiller de leur péché de fils du diable car en vivant dans leur péchés il fesait la volonté du diable et non celle de Dieu :wink:

Jésus aimait les hommes mais avait en horreur leur péchés.......tu te trompe si tu croit que Jésus sous prétexte de tolerance accepteré des doctrines violente.

Comme je te les dit Jésus nous demande de combattre le péché pas le pécheur alors oui je suis islamophobe mais en aucun cas j'ai de la haine envers les musulmans
Tu pourrais très bien être Chrétien sans être islamophobe, mais tu préfères insulter les Musulmans alors que tu ne sais rien de leur croyance...
Sache que malgrés les effort pour enjoliver leur religion les musulmans ont le devoir selon les précepte de mahomed de combattre les infidéles (non-musulmans) physiquement :wink:

Libre à toi sous prétexte de tolérance de tolérer cette doctrine :wink:

Essaye de comprendre l'islam à travers tes propre yeux......

Car en prenant partie pour une doctrines qui demande ta mise à mort j'ai plutot l'impression que tu connais l'islam à travers se qu'on bien voulu te dire les musulmans que tu cotoie :wink:

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 21 mai06, 01:18

Message par Simplement moi »

-azuphel- a écrit :
Je croyais que c'etait le fait d'avoir des relations sexuelles avec une fille de 9 ans qui te déranger pas le mariage en lui même ??!! Alors pourquoi tu me parle de 6 ans ?
Je te parle de 6 car tu disais 9, juste une petite correction. :wink:
Il s'est marié avec Aicha a l'âge de 9 ans et alors ?? Ou est le problème ?
-azuphel- a écrit : Oui et alors, ou est le problème ? T'as vu Aicha comment elle était, toi ? Y'a beaucoup de filles ou leurs règles commencent a l'âge de 9 ans, donc elles sont prêtes à être fécondé.

Si demain tu as une fille, imagine là avec un homme de 53, dans le même lit, et tu m'en reparles. D'accord ?

Si tu as une soeur, une cousine, une parente de cet âge... une voisine... je te laisse le choix.. fais de même et reviens m'en parler.

Tu sais une fillete du 7è siècle, n'a pas beaucoup changé au 21è.
-azuphel- a écrit :
Tu penses que tu es plus sage que Dieu ? Pourquoi Dieu a choisi de féconder une fille de 12 ans dit moi ?
Voilà... tu es prêt a assumer que Dieu a engendré dans le ventre Marie... pour défendre l'indéfendable. :D Plus de "sois" Plus de "messager" on en est aux relations sexuelles comparatives.

Qui dit qu'elle avait douze ans ?
-azuphel- a écrit :

Ses ennemies qui le combattaient matin et soir.
Et dont il n'y a plus de traces d'un écrit quelconque. Facile ensuite de dire qu'ils n'avaient rien dit ni rien fait ni rien critiqué.
-azuphel- a écrit :

Et pourtant, y'en a qui ont accusé Aicha d'adultère...

(Ton argumentation ne tient sur rien S.M....)
Et qui ont tellement mis de doutes dans la tête de ton prophète qu'il a fallu qu'il attende des versets pour la pardonner.

Rien à voir avec le sujet qui nous occupe.

Ne serait-ce pas plutôt toi qui ne tenant sur rien... essayes de justifier ce qui ne l'est pas ? :D

Sonya

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 21 mai06, 01:47

Message par Sonya »

Car en prenant partie pour une doctrines qui demande ta mise à mort j'ai plutot l'impression que tu connais l'islam à travers se qu'on bien voulu te dire les musulmans que tu cotoie :wink:
[/quote]

Je pense mieux connaître l'Islam que toi:j'ai habité chez une famille musulmane alors que j'étais en pays musulman, et j'ai lu plusieurs livres sur l'Islam. Peux-tu admettre en avoir fait autant?

Slim09

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 21 mai06, 01:51

Message par Slim09 »

Nul besoin de se marier et d'avoir des relations sexuelles avec une fillette pour lui apprendre quoi que ce soit et qu'elle soit une bonne rapporteuse de ce qu'elle a étudié ou appris.

Ce sont encore des justifications pauvres pour justifier l'injustifiable.

Un exemple digne d'un prophète aurait été de l'avoir dès l'enfance comme disciple... et n'avoir pas eu avec elle des relations hors nature.

Il en serait sorti grandi. Ce qui n'est point le cas.

Surtout quand il avait a sa disposition bien d'autres épouses et esclaves pour assouvir ses besoins humains. Avec la bénédiction de son dieu.
FAUX!!!
Le prophete n'a pas eu de fils donc comment pouvait t-il transmettre son savoir a une de ses autres femmes qui avaient plus de la quarantaine.
Si t'es pas content et que t'es sourd tant pis.
Et ils n'avaient plus d'esclaves, ou est tu parti pecher ses mensonges??? :shock:

Je m'intiens cette phrase:

Le mariage d'Aisha au prophète n'était pas le fruit du hasard. C'était destiné ainsi. et dieu est le parfait connaisseur.

On peut tous continuer à tourner en rond sur cet soi disante pedophilie alors que le sujet et le sida.
:roll:

quintessence

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 21 mai06, 01:56

Message par quintessence »

andreméde a écrit :
Jésus est du coté de ceux qui font sa volonté :wink:

Tu ne peut pas étre le disciples de mére thérésa et de staline à la foi...........faut choisir.

La ruse du coran à été de te faire croire qu'il y as une possible association entre mére thérésa et staline.

Ou entre Jésus et Mahomed

Une ruse contre laquel la bible nous à mis en garde par la prophétie :wink:
andreméde

mohamed saw et jesus psl sont beaucoup plus sage que toi et moi andreméde, là tu es entrain de mené un débat qui dépasse ton niveau et celui du mien.

ce que je t'ai dit c'est propre a ma croyance, j'ai pas besoin de ta croyance actuelle pour renforcé la mienne car dans le coran j'ai tous les prophétes à mon coté et tout les anges aussi , maintenant si tu considéres que c'est une ruse d'avoir tous les prophétes et messagers et anges à mon coté , ça me fait rien car j'ai déja choisi l'étre humain en qui faire confiance (mohamed saw).

parcontre dans ta religion mohamed saw est contre toi c'est le coté obscure pour toi , et l'ange rebelle (djibril (gabriel)) aussi fait partie du coté obscure ce qui fait que tu as perdu des alliers de taille, et que tu place ta confiance sur jesus psl qui n'est pas aussi connu et célébre que mohamed saw, puisque il étais envoyer aux juifs et qu'aujourd'hui reste a déterminer qui d'entre vous (juifs ou chrétiens détient son vrai enseignement) puisque les apôtres sont victime de plusieurs soupçons des deux cotés.

et biensûre notre confiance en dieu doit étre absolut ce qui fait qu'il faut considérer que dieu préserve toujours la vérité pour selui qui veux l'entandre.

PIERROT

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Re: sida

Ecrit le 21 mai06, 01:59

Message par PIERROT »

abdel12 a écrit :Dans un hadith rapporté par Ibn Maja, le prophète a dit: «Lorsque les gens s'adonnent publiquement à la débauche (sexuelle) ils seront frappés par la peste et d'autres maux inconnus des générations qui les ont précédés.»

Il est évident que ce hadith fait allusion entre autre à l'épidémie du Sida. Il est précisé que la calamité de la peste et celle des maux nouveaux séviront une fois que la fornication, c’est-à-dire la sexualité, se propage manifestement, ouvertement.

C'est bien ce qui se passe à notre époque où la perversité a atteint son comble. Le Coran contient plusieurs versets où Dieu affirme qu'Il cesse d'accorder sa protection à ceux qui croient pouvoir s'en passer.

Aujourd'hui on assiste à une tendance à l'exclusion de Dieu et à la divinisation de l'homme. Au lieu que la science soit utilisée comme un moyen tendant à rapprocher l'homme de Dieu, c'est l'inverse qui semble se produire. Plus la science évolue, plus l'homme s'enfonce dans l'égarement et plus se développent chez lui les sentiments d'autosuffisance et d'orgueil.

Or, Dieu le laisse courir à sa perte; en cas de danger, Il ne vient plus à son secours. Plusieurs versets du Coran révèlent que beaucoup de peuples ont été frappés par l'objet même de leur orgueil:

«Ceux qui traitent de mensonge nos enseignements, nous les conduirons graduellement vers leurs pertes par des voies qu'ils ignorent.» 7.182

«Laisse-moi donc avec quiconque traite de mensonge ce discours; nous allons les conduire par étapes par où ils ne savent pas.» 68.44
Donc forniquer sur Terre mérite la punition de dieu ; mais déflorer perpétuellement des houris au paradis d'allah est une récompense pour les croyants?

Merci de me répondre ABDEL12

Slim09

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 21 mai06, 02:02

Message par Slim09 »

Libre à toi sous prétexte de tolérance de tolérer cette doctrine Wink

Essaye de comprendre l'islam à travers tes propre yeux......
L'islam ne se comprend pas par les yeux, mais avec le coeur et le cerveau.
C'est ce cela qu'on appelle de l'ignorance à la puissance maximale.

-azuphel-

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 21 mai06, 02:43

Message par -azuphel- »

Simplement moi a écrit : Si demain tu as une fille, imagine là avec un homme de 53, dans le même lit, et tu m'en reparles. D'accord ?

Je te le répète, est-ce que tu as vu Aicha comment elle était ? Qui est apte a décidé toi ou son père (qui lui même a demandé au prophète d'épouser sa fille..) ?? Aicha ne s'est jamais plainte de son mariage avec le prophète de l'islam ni avant ni après, bien au contraire...
Si tu as une soeur, une cousine, une parente de cet âge... une voisine... je te laisse le choix.. fais de même et reviens m'en parler.
Tu serais surpris de voir le corps de certaines filles de 10 ans au Sahara.
Tu sais une fillete du 7è siècle, n'a pas beaucoup changé au 21è.
On ne parle pas d'une fillette du 7é siècle, on parle d'Aicha.
Voilà... tu es prêt a assumer que Dieu a engendré dans le ventre Marie... pour défendre l'indéfendable. Plus de "sois" Plus de "messager" on en est aux relations sexuelles comparatives.
Je n'ai jamais dit que Dieu a engendré Jésus, là tu me fais dire ce que je n'ai jamais dit et ce que je ne dirai jamais....

J'ai dit que Dieu a fécondé Marie. Point.

Le pourquoi du comment, lis le Coran..
Qui dit qu'elle avait douze ans ?
Vos théologiens.
Et qui ont tellement mis de doutes dans la tête de ton prophète qu'il a fallu qu'il attende des versets pour la pardonner.

Rien à voir avec le sujet qui nous occupe.

Ne serait-ce pas plutôt toi qui ne tenant sur rien... essayes de justifier ce qui ne l'est pas ?

Tu me fais une très jolie pirouette (comme tu dis...) pour noyer le poisson...

Pourquoi rien à voir avec le sujet ? Tu disais que personne n'osait critiquer le prophète de l'Islam et je t'ai démontré que c'est faux...Alors montre moi mon "hors sujet".

jusmon de M. & K.

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 21 mai06, 03:00

Message par jusmon de M. & K. »

PIERROT a écrit :
Donc forniquer sur Terre mérite la punition de dieu ; mais déflorer perpétuellement des houris au paradis d'allah est une récompense pour les croyants?

Merci de me répondre ABDEL12

La différence est que forniquer sur terre amène le désordre ou le besoin de prendre la femme de son prochain... et tu restes sur le carreau à tenir la bougie.

Au paradis, chacun aura le nombre de vierges qu'il voudra; et peu importe si elles sont à lui ou pas puisqu'elles seront purifiées (l'hymen reconstitué) après chaque rapport.

Tous les "pieux" (les obsèdés d'Allah) possèderont ce qu'ils voudront.

Ce n'est pas une question de chasteté à l'occidental.
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).

Le christianisme enfin expliqué:
http://www.forum-religion.org/post641487.html#p641487

Saladin1986

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 21 mai06, 03:39

Message par Saladin1986 »

jusmon de M. & K. a écrit : Ce n'est pas une question de chasteté à l'occidental.
Pourquoi occidental?
Les chrétiens d'orient,africains,asiatiques sont des chiens?

John

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 21 mai06, 04:13

Message par John »

Le sujet est sur le sida et pas sur mohamed et jesus.
Je le ferme.

Verrouillé