aimer vous cette annuaire ?

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Avatar du membre
Site Admin
Site Admin
Messages : 9693
Enregistré le : 09 juin03, 07:24
Réponses : 13
Localisation : Montreal

Ecrit le 09 juil.04, 08:56

Message par Eliaqim »

Nous somme tous coupable de ses dérapage spirituel et je ne les juge pas j’avertie simplement que nous possédons la force nécessaire pour se sortir temps que nous le voulons bien. Je te donne une exemple ok :Ne pence tu pas que si une dame passe a ma rencontre et voie que je soulève des pois de 30 lb que cela fait du sens quel s’étonne et prêche a tlm comment je suis fort et comme cela a été difficile pour moi que de soulever des pois de 30 LB. En réaliser la bonne femme je suis sur quel est capable de lever de terre deux foi plus que le vulgaire 30LB. Je pence que c’est de rire en pleine face du monde et en pleine face de Jéhovah que de croire qu’il a fait une création aussi faible quant en réalité nous somme tous des grand musclée. Faut pas juste s’imaginer des pois plus lourd que la réalité. Écoute je ne vais pas taper derrière l’épaule des gens pour les encourager dans leur vise a sabbat sur leur sort. Je vais leur taper dans le dos avec la certitude que c’étais pas si difficile que sa et quant réalité il sont capable de bien plus. On dirait que les gens vivre leur vie au dépend d’un souvenir terriblement douloureux que de se lever le matin.
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités