Non je n'ai pas dit qu'il se "soit converti" pour l'argent... mais qu'il a bien "vendu" son travail en plus je crois d'avoir été le toubib d'une personnalité saoudienne.kimou71 a écrit : alors tu avoue toi meme qu'il s'est converti et a ton avie c'etait pour l'argent, tu croix vraiment que un professeur français a une epoque ou il n'y avait pas de professeur comme aujourd'hui c'est convertie pour l'argent !!?
voici une autre convertie, ne me dit surtout pas que c'etait pour l'argent,
Jemima GOLDSMITH , qui est la fille du milliardaire britanique Sir james Goldsmith, son pere est juive et sa mere est protestante, Jemima c'est convertie en fevrier 1995.
Il n'y a absolument aucune preuve qu'il se soit converti. C'est un mythe encore qui tourne sur le web sans aucune consistance, style Cousteau, Victor Hugo.... et Napoléon.
Par contre tu peux trouver des dizaines de gens qui se convertissent par amour, par desespoir, par conviction, par obligation... et j'en passe.
Dans le cas que tu cites... tu oublies de dire tout simplement qu'elle s'est mariée avec un Pakistanais....

Pas tres hallal comme tenue

et pas de hijab à l'horizon depuis