L'IMITATION EXACT DES MUSULMANS

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 05 août06, 19:25

Message par Simplement moi »

kimou71 a écrit : alors tu avoue toi meme qu'il s'est converti et a ton avie c'etait pour l'argent, tu croix vraiment que un professeur français a une epoque ou il n'y avait pas de professeur comme aujourd'hui c'est convertie pour l'argent !!?
voici une autre convertie, ne me dit surtout pas que c'etait pour l'argent,
Jemima GOLDSMITH , qui est la fille du milliardaire britanique Sir james Goldsmith, son pere est juive et sa mere est protestante, Jemima c'est convertie en fevrier 1995.
Non je n'ai pas dit qu'il se "soit converti" pour l'argent... mais qu'il a bien "vendu" son travail en plus je crois d'avoir été le toubib d'une personnalité saoudienne.

Il n'y a absolument aucune preuve qu'il se soit converti. C'est un mythe encore qui tourne sur le web sans aucune consistance, style Cousteau, Victor Hugo.... et Napoléon.

Par contre tu peux trouver des dizaines de gens qui se convertissent par amour, par desespoir, par conviction, par obligation... et j'en passe.

Dans le cas que tu cites... tu oublies de dire tout simplement qu'elle s'est mariée avec un Pakistanais.... :D (sans doute la raison) et que depuis elle est revenue vivre chez elle... :wink: et qu'elle est copine avec Hugh Grant... fêtes et débauche.

Pas tres hallal comme tenue :D

Image

et pas de hijab à l'horizon depuis :D Une vraie croyante quoi :wink:

Image

kimou71

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau

Ecrit le 05 août06, 20:47

Message par kimou71 »

alors tu veux pas admettre que le professeur bucaille c'est convertie en islam :D c'est son livre et c'est lui l'ecrivain, tout le monde sait qu'il est mesulman comme tout le monde sait que mohamad ali clay l'est aussi, que tu l'admet ou non ne changera rien de la veritée :wink:
allez je vous laisse , un dimanche chaud faut pas rater pour se distraire un peu

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 05 août06, 21:40

Message par IIuowolus »

c'est triste, on as démontrée clairement que faut pas se prendre la tête pour des détails futiles et vous disgresser à mort...

Mickael_Keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 05 août06, 23:47

Message par Mickael_Keul »

kimou71 a écrit :alors tu veux pas admettre que le professeur bucaille c'est convertie en islam :D c'est son livre et c'est lui l'ecrivain, tout le monde sait qu'il est mesulman comme tout le monde sait que mohamad ali clay l'est aussi, que tu l'admet ou non ne changera rien de la veritée :wink:
allez je vous laisse , un dimanche chaud faut pas rater pour se distraire un peu
no Bucaille ne s'est pas converti, pas plus que Moore d'ailleurs
A noter que la fille de Bucaille qui continue a faire des conférences sur le monde arabe n'est pas non plus convertie

bizarre, vous avez dit bizarre :D

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 06 août06, 00:07

Message par Simplement moi »

Il serait fastidieux de dresser la liste des prédictions du Coran présentées par Maurice Bucaille, tant l'obscurantisme religieux s'est toujours attaché à ne rien laisser en dehors de son champ d'application pour mieux étouffer la pensée libre. Plus fastidieuse encore serait la tâche de rassembler les prédictions absentes, les versets abscons, les propos incohérents et les conclusions stupides. Ce constat de l'incapacité de l'islam à se défaire de la tentative d'accaparer la science révèle le dramatique asservissement intellectuel d'une communauté de croyants sinon incultes, du moins privés d'esprit critique.
http://www.atheisme.org/science-islam.html

Répondre