Pour nos co-forumeurs Juifs
- lordclaymore
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 19 sept.06, 05:28
Je suis complètement hors sujet mais j'ai besoin de m'exprimer lol
Nuage il faut que tu m'expliques ton avatar car mon esprit pervert n'y voit qu'une croix entre 2... vous voyez ce que je veux dire
et j'imagine que ce n'est pas du tout ce qu'il représente. Pour la paix de mes yeux chastes tu veux recadrer ma perceptions des choses 
Nuage il faut que tu m'expliques ton avatar car mon esprit pervert n'y voit qu'une croix entre 2... vous voyez ce que je veux dire

- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 19 sept.06, 11:41
lordclaymore a écrit :Je suis complètement hors sujet mais j'ai besoin de m'exprimer lol
Nuage il faut que tu m'expliques ton avatar car mon esprit pervert n'y voit qu'une croix entre 2... vous voyez ce que je veux direet j'imagine que ce n'est pas du tout ce qu'il représente. Pour la paix de mes yeux chastes tu veux recadrer ma perceptions des choses

Moi je trouve le tien très très inconvénant et mal poli.

Tu tournes le dos a tes interlocuteurs. Tu trouves cela normal ?
J'aime beaucoup par contre celui de Nuage

Ecrit le 19 sept.06, 15:04
L'avatar de nuage est afficher pour la provocation, une croix entre deux gros seins a moitier denudée c'est de la pure provocation, et j'ai deja fait la remarque sur ce sujet, mais j'ai l'impression que ces deux gros lolos vous sont tellement agreable a voir que vous en esquivez la croix au milieux.
L'erotissme est le vice des hommes et le leurre liberal des femmes.
Mais pour des yeux vraiment libéré cette croix entre deux seins a moitié dénudé n'est que de la provocation.

L'erotissme est le vice des hommes et le leurre liberal des femmes.
Mais pour des yeux vraiment libéré cette croix entre deux seins a moitié dénudé n'est que de la provocation.

- mr_icks
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 19 sept.06, 21:21
Je m'associe à tout ceux qui l'ont déjà fait pour adresser à tous mes coreligionaires (et oui il y en a sur le forum!!)une bonne fête de Rosh Hashana.il n'y a aucun juifs dans ce forum, le seul juif qu'on a c'est un debile profond, OJD.
Que l'Eternel envoie berakha,hatslakha,refoua chelema,chalom(en bon francais ca donne benediction,réussite,santé,paix)à vous tous et qu'il vous inscrive dans le sefer Haim tovim(Le livre de la vie)
Leshana Tova tikatevou outeh'atemou
- El Mahjouba-Marie
- [Musulmane]
- [Musulmane]
Ecrit le 20 sept.06, 05:49
C'est de la provocation, on montre pas des seins a moitié dénudé et jouant l'innocente après, te fous pas de nous nuage. je sais que, tu sais très bien se que tu fait en montrant cette image.nuage a écrit :De la provocation??Non, c'est mon identitée.
et puis je change souvent, y a qu'à demander aux autres!![]()
Bientôt je changerai...un peu de patience![]()
- nuage
- [Religion] Deiste [Organisation] Aucune
- [Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Ecrit le 20 sept.06, 19:48
Tu m'ennuie...je vais être clair:draw a écrit : C'est de la provocation, on montre pas des seins a moitié dénudé et jouant l'innocente après, te fous pas de nous nuage. je sais que, tu sais très bien se que tu fait en montrant cette image.
Je vis dans un pays libre!!
J'ai mis cet avatar parce qu'il me ressemble, mis à part que ma croix est plus petite!
Si cela ne te conviens pas...regarde ailleurs!!
Et dire que je l'ai mis pour provoquer, c'est très mal me connaître!!!
Je suis condamné avant d'être jugée! On aura tout vu!

Ce que je fais en montrant cette image...tu est spy?
Cette image représente la féminité et une religion...c'est tout!!! Je te ferais remarquer que c'est toi qui lui donne un caractère "autre" décidément...les interprétations...

Et si j'avais voulu provoquer j'aurais mis celui là!!! Attention aux mineurs!
http://www.undersound.us/images/Pin%20up%20Girls.jpg
Le chemin de la sagesse ou de la liberté est un chemin qui mène au centre de son propre être.
[Mircea Eliade]
[Mircea Eliade]
- diogene
- [ Incroyant ] [ Athée ]
- [ Incroyant ] [ Athée ]
Ecrit le 21 sept.06, 02:36
Je ne comprendrais jamais cette propension à diaboliser le corps féminin...
Nous sommes tous né de lui... et tous nous sommes le fruit d'un certain plaisir...
Si la femme semble impudique à certains, c'est qu'un de ses rôles naturel c'est de procréer... Pour cela il lui faut bien faire naitre le désir non?
Certaines le font sans même s'en rendre compte... d'autres renforcent un peu leurs charmes... de tous les temps... à toutes les époques... la femme à été "belle et désirable"... sinon aucun de nous ne serait là pour s'en offusquer...
Pour les chrétiennes... n'est-ce pas rendre grâce à dieu que de montrer la beauté de sa création???
Et moi je dis... heureusement...
mais bon je dois être une sorte de "satyre " aux pieds fourchus... vade rétro!!! satanas...
Nous sommes tous né de lui... et tous nous sommes le fruit d'un certain plaisir...
Si la femme semble impudique à certains, c'est qu'un de ses rôles naturel c'est de procréer... Pour cela il lui faut bien faire naitre le désir non?
Certaines le font sans même s'en rendre compte... d'autres renforcent un peu leurs charmes... de tous les temps... à toutes les époques... la femme à été "belle et désirable"... sinon aucun de nous ne serait là pour s'en offusquer...
Pour les chrétiennes... n'est-ce pas rendre grâce à dieu que de montrer la beauté de sa création???
Et moi je dis... heureusement...

-