Il n'y a rien qui Lui ressemble...!
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Misericorde
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 30 déc.06, 13:00
REHTSE!
Soit tu es très intelligent au point où je n'ai pu comprendre t'as compréhension, soit tu est un i...
Qui est ce qui a dit que le Coran ressemble à la parole de Dieu?
NON!
Le Coran EST la parole de Dieu!
et je pense que ces verset vont te plaire :
Isa 46:9 Souvenez-vous des premières choses de jadis. Car moi, je suis *Dieu, et il n'y en a pas d'autre; je suis Dieu, et il n'y en a point comme moi
Jer 10:6 Nul n'est semblable à toi, ô ?ternel! Tu es grand, et ton nom est grand en force.
Isa 46:5 A qui me comparerez-vous et m'égalerez-vous ou m'assimilerez-vous, pour que nous soyons semblables?
Isa 40:25 A qui donc me comparerez-vous et serai-je égalé? dit le Saint.
Isa 40:18 A qui donc comparerez-vous *Dieu, et à quelle ressemblance l'égalerez-vous?
Deu 4:35 Cela t'a été montré, afin que tu connusses que l'éternel est Dieu, et qu'il n'y en a point d'autre que lui.
Isa 45:5 Moi, je suis l'éternel, et il n'y en a point d'autre; il n'y a point de Dieu si ce n'est moi. Je t'ai ceint, et tu ne me connaissais pas;...
Psa 89:6 Car qui, dans les nues, peut être comparé à l'éternel? Qui, parmi les fils des forts, est semblable à l'éternel?
Soit tu es très intelligent au point où je n'ai pu comprendre t'as compréhension, soit tu est un i...
Qui est ce qui a dit que le Coran ressemble à la parole de Dieu?
NON!
Le Coran EST la parole de Dieu!
et je pense que ces verset vont te plaire :
Isa 46:9 Souvenez-vous des premières choses de jadis. Car moi, je suis *Dieu, et il n'y en a pas d'autre; je suis Dieu, et il n'y en a point comme moi
Jer 10:6 Nul n'est semblable à toi, ô ?ternel! Tu es grand, et ton nom est grand en force.
Isa 46:5 A qui me comparerez-vous et m'égalerez-vous ou m'assimilerez-vous, pour que nous soyons semblables?
Isa 40:25 A qui donc me comparerez-vous et serai-je égalé? dit le Saint.
Isa 40:18 A qui donc comparerez-vous *Dieu, et à quelle ressemblance l'égalerez-vous?
Deu 4:35 Cela t'a été montré, afin que tu connusses que l'éternel est Dieu, et qu'il n'y en a point d'autre que lui.
Isa 45:5 Moi, je suis l'éternel, et il n'y en a point d'autre; il n'y a point de Dieu si ce n'est moi. Je t'ai ceint, et tu ne me connaissais pas;...
Psa 89:6 Car qui, dans les nues, peut être comparé à l'éternel? Qui, parmi les fils des forts, est semblable à l'éternel?
- Allahou-rabi
- [ Musulman ]
- [ Musulman ]
Ecrit le 30 déc.06, 15:27
je le confirme tu es freiné dans une descenteREHTSE a écrit :Résonnemenent Logique..!
Si sa parole ne fait pas partie de Dieu alors le Coran ne vient pas de Dieu.
Coran 42:11... Il n'y a rien qui Lui ressemble.
Ta citation..!
ça parle de dieu et pas du coran ,ya le freiné dans une descente.
Dire que le Coran vient d'Allah alors il fait partie d'Allah pour vous comme mon bras ou mon pied ect faisent parties de mon corps.
Tu dis dans ta citation de ton explication : Allah et le Coran sont deux choses c'est bien cela ? oui ou non
S"v"P reste dans le sujet et ne fait pas des commentaiore hors sujet ..!
Merci et réponds moi et explique toi...!

les mots que tu prononces font il partis de toi ???
le son qui sort de ta bouche fait partis de toi comme ton bras et tes pieds ????
donc si tu lâches un mot , tu as perdu une partie de toi

alors moi je ne vais plus dire un mot jusqu'à la mort sinon je vais perdre une partie de moi qui est la parole ...
aucun mot ne sortira de ma bouche dorénavant ...
Ecrit le 30 déc.06, 16:38
Allahou-rabi a écrit : je le confirme tu es freiné dans une descenteou un cailloux de sang bloque ton cerveau ...
![]()
les mots que tu prononces font il partis de toi ???
le son qui sort de ta bouche fait partis de toi comme ton bras et tes pieds ????
donc si tu lâches un mot , tu as perdu une partie de toi???
alors moi je ne vais plus dire un mot jusqu'à la mort sinon je vais perdre une partie de moi qui est la parole ...
aucun mot ne sortira de ma bouche dorénavant ...
Tient tient je suis pas pas capable d'avoir une discussion avec toi normal sans que tu me respecte pas..!
Des petites questions et tu n'est pas capable de répondre..!
-