Jesus (Paix sur lui) un prophete de la doctrine Islamique

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Avatar du membre
Site Admin
Site Admin
Messages : 9695
Enregistré le : 09 juin03, 07:24
Réponses : 13
Localisation : Montreal

Ecrit le 06 janv.07, 18:48

Message par Eliaqim »

    • [color=red]MODÉRATION[/color] From Da Wu a écrit :Sujet sans interret, car nous chrétien avons en face de nous de gens sourd, qui ne pense que avec leur chappe sur le cerveau.....
      Je voie que tu a déjà un carton rouge! Je ne voie pas l’avantage pour toi de rester dans notre forum. Pour ton hors sujet, et votre commentaire déplacé, tu seras désinscrit. Dans un topique apprend à parler du sujet.
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

maurice le laïc

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4538
Enregistré le : 04 déc.05, 00:06
Réponses : 0

Ecrit le 07 janv.07, 15:32

Message par maurice le laïc »

Misericorde a écrit :Jesus a dit:

19:30 ... «Je suis vraiment le serviteur de Dieu. Il m'a donné le Livre et m'a désigné Prophète

et que la paix soit sur celui qui observe la droiture.
Mais c'est une citation de l'AVATAR ! Donc ça ne saurait être une preuve !

mickael__keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2113
Enregistré le : 03 nov.06, 09:15
Réponses : 0

Ecrit le 08 janv.07, 06:25

Message par mickael__keul »

REHTSE a écrit :
La remise en question est très important. Si nous discutons avec une personne qui ne se regarde pas comment peut-on avoir une bonne discussion ?
je suis d'accord avec FromDaWu , il n'y a pas de discussion possible

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités