Pourquoi faut-il couper les mains dans L'Islam?

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
tatiana

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 305
Enregistré le : 17 août04, 23:45
Réponses : 0
Localisation : paris

Ecrit le 22 août04, 02:47

Message par tatiana »

Tu es vulgaire Nasser. Aucune pudeur. Les hommes musulmans ne montrent aucun respect envers les femmes et tu le prouves par tes allusuons grossières.
Vos actes sont barbares et vos pensées le sont autant. Je remercie Kate pour avoir publié des images aussi consternantes de votre religion. Nous avons appris de J"sus le Christ à ne pas hair et à ne pas faire ce genre de choses inhumaines. Il ya au moins deux talibans sur ce site maintenant.
Tu te rends compte de ce que tu affirmes ? Je prie Dieu pour que ton fils ou ta fille ne subissent jamais ce genre d'exactions criminelle et irrepectueuse de l'être humain.

nasser

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2648
Enregistré le : 16 mai04, 00:19
Réponses : 0

Ecrit le 22 août04, 05:25

Message par nasser »

tatiana a écrit :Tu es vulgaire Nasser. Aucune pudeur. Les hommes musulmans ne montrent aucun respect envers les femmes et tu le prouves par tes allusuons grossières.
Vos actes sont barbares et vos pensées le sont autant. Je remercie Kate pour avoir publié des images aussi consternantes de votre religion. Nous avons appris de J"sus le Christ à ne pas hair et à ne pas faire ce genre de choses inhumaines. Il ya au moins deux talibans sur ce site maintenant.
Tu te rends compte de ce que tu affirmes ? Je prie Dieu pour que ton fils ou ta fille ne subissent jamais ce genre d'exactions criminelle et irrepectueuse de l'être humain.
toi et kate vous attaquer l'islam avec haine! moi je joue lironie avec kate pour lui faire comprendre qu'elle est bien ignorante comme toi!

c' juste pour vous faire raisonner car il vous manque vraiment un esprit de raison!

je vous plaints

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ecrit le 22 août04, 05:28

Message par IIuowolus »

la bible parle aussi de la loi du talion.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités