Pas en ce qui me concerne... mais une fois la place acquise... pourquoi la lâcher de "son propre chef" ?medico a écrit :pourquoi il y a un concourt

personne n'est indispensable un chef remplace un autre chefSimplement moi a écrit : Pas en ce qui me concerne... mais une fois la place acquise... pourquoi la lâcher de "son propre chef" ?

De son propre "chef" n'a aucune notion de "commandement" mais une notion de "liberté d'action"medico a écrit : personne n'est indispensable un chef remplace un autre chef

l'hirondelle a écrit :Il paraît que quand on se fâche très fort sur eux, ils ne reviennent plus.
 Je sais pas comment faire pour me facher, elle m'a deja demandé si je voulais continuer, je lui ai dit non mais elle trouve autre chose du style "on ne restera pas longtemps juste un chapitre..."
  Je sais pas comment faire pour me facher, elle m'a deja demandé si je voulais continuer, je lui ai dit non mais elle trouve autre chose du style "on ne restera pas longtemps juste un chapitre..." Quand mon cousin viendra je lui demanderai de me passer son Livre de Mormonsimplementisme a écrit :Moi j'ai utilisé des hadiths et des versets du Coran !
Cela a très bien fonctionné aussi....

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité