Vendredi saint
Vendredi saint
Ecrit le 07 avr.07, 07:03- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 07 avr.07, 08:50
Toujours aussi orienté n'est-ce pas ?
Qui te dit que les hokeyeurs ne sont pas.... musulmans ?
Si un certain Eliaquim ne trouvait pas que certaines vidéos ne sont pas a mettre ici... et un autre Ill. ne voulait pas que l'on évite les "droits d'auteur" de Youtube et Cie... je t'en mettrais des vidéos de "vendredis" de prière pas du tout saints a longueur d'année bien plus horribles qu'une bagarre sur un terrain de sport.

Qui te dit que les hokeyeurs ne sont pas.... musulmans ?

Si un certain Eliaquim ne trouvait pas que certaines vidéos ne sont pas a mettre ici... et un autre Ill. ne voulait pas que l'on évite les "droits d'auteur" de Youtube et Cie... je t'en mettrais des vidéos de "vendredis" de prière pas du tout saints a longueur d'année bien plus horribles qu'une bagarre sur un terrain de sport.
Ecrit le 07 avr.07, 10:26
Simplement moi a écrit :Toujours aussi orienté n'est-ce pas ?![]()
Qui te dit que les hokeyeurs ne sont pas.... musulmans ?![]()
Hahahaha,
C'est juste pour rigoler un peu...
Tu es faché ?
Tu sais SM,
Le jour ou Zidane a frapper l'italien un chretien est venu le lendemain me dire " eh vous les musulmans, vous etes nerveux, vous faites la violence dans les stades .........., je l'ai ecouter et je lui ai fait montrer une video pareil a celle que j'ai mets en haut ....et je lui ai dis qu'est ce que tu pense ?.
Le pauvre s'est rougi et n'a rien.
Meme chose pour une femme qui est venu un jour me dire tu a lis sur la femme qui a ete tuer en egypte ? c'est pas normal ? pourquoi vous faites ca ?
Je les dis : Oui j'ai lis, et je trouve ca inaceptable, et toi tu as vus la femme qui a ete tuer par son fils hier a la tele.
Elle a dis oui.
Je l'ai dis et donc ?
Elle a compris tout, et elle est parti.
Tout , mes deux collegues savaient ce que arrive chez eux, mais ils trouvent le "fun" de discuter des autres parce que se sont des musulmans.
Bref, ce que je veux dire c'est que le mal et le bien est partout dans le monde et il ne faut jamais mettre la balle seulement dans le camp des autres et oublier ce que se passe chez lui.
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 07 avr.07, 10:35
Tu sais bien que je ne peux qu'être d'accord avec cela.John a écrit :.../....
Bref, ce que je veux dire c'est que le mal et le bien est partout dans le monde et il ne faut jamais mettre la balle seulement dans le camp des autres et oublier ce que se passe chez lui.
Ce que je te reproche bien souvent ... c'est de faire des rapprochements tout le temps avec la religion de ce qui n'a rien à voir avec !
Donc ton titre "vendredi saint" est tendancieux

Et la bagarre rangée sur le terrain de hockey n'a rien de chrétienne... et au passage ton ami parlant de Zizou se trompait : il n'est pas musulman

- l'espoir
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 07 avr.07, 11:30
Musulman non pratiquant, et c'est pa pareilSimplement moi a écrit : Et la bagarre rangée sur le terrain de hockey n'a rien de chrétienne... et au passage ton ami parlant de Zizou se trompait : il n'est pas musulman

un jour il reviendra a Dieu, car rien ne dure sur ce monde d'ici bas

et Dieu existe toujours. tant qu'on est vivant on garde toujours l'espoir de revennir au bon chemin du Seigneur.
25.63. Les serviteurs du Miséricordieux sont ceux qui marchent humblement sur la terre, qui lorsque les ignorants s'adressent à eux disent "paix"
Hadith: «Crains Dieu où que tu sois, fais suivre la mauvaise action par la bonne et use d’un bon comportement envers les gens»
Hadith: «Crains Dieu où que tu sois, fais suivre la mauvaise action par la bonne et use d’un bon comportement envers les gens»
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 07 avr.07, 11:49
l'espoir a écrit : Musulman non pratiquant, et c'est pa pareil![]()
un jour il reviendra a Dieu, car rien ne dure sur ce monde d'ici bas
et Dieu existe toujours. tant qu'on est vivant on garde toujours l'espoir de revennir au bon chemin du Seigneur.

Moi aussi je suis catholique non pratiquant...

Ecrit le 07 avr.07, 12:32
Mais SM , ce n'est pas moi qui a choisi le titre original .Simplement moi a écrit : Ce que je te reproche bien souvent ... c'est de faire des rapprochements tout le temps avec la religion de ce qui n'a rien à voir avec !
Donc ton titre "vendredi saint" est tendancieuxpuisqu'il fait référence a la semaine sainte chrétienne !
Et en plus c'est vrai cette bagarre est arrive un certain vendredi saint en 1984 . On l'appelle meme la bagarre du vendredi saint .
""""' 20 avril 1984 – Au moment de disputer ce sixième match de la finale de la Division Adams, le Canadien menait la série trois victoires contre deux. En ce Vendredi saint, les Nordiques faisaient donc face à l’élimination. La rivalité québécoise s’apprêtait à connaître ses moments les plus fous et les plus sombres de sa courte histoire. """"
http://coupestanley.com/blog/hockey/200 ... edi-saint/
Quant a Zidane ce n'est pas la faute a mon collegue, c'est la faute aux medias qui qualifie de musulman, tout arabe ou tout habitant d'un pays musulman.
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 07 avr.07, 12:53
C'est vrai, je n'avais pas fait tilt a ce propos... mais bon.. ne me dis pas que c'était "tout à fait innocent"John a écrit :
Mais SM , ce n'est pas moi qui a choisi le titre original .
Et en plus c'est vrai cette bagarre est arrive un certain vendredi saint en 1984 . On l'appelle meme la bagarre du vendredi saint .

Je saisJohn a écrit :
Quant a Zidane ce n'est pas la faute a mon collegue, c'est la faute aux medias qui qualifie de musulman, tout arabe ou tout habitant d'un pays musulman.

Il suffit de voir les prénoms des gamins de Zizou pour voir que la religion musulmane est bien loin de ses choix...
Mais cela peut faire un Napoléon de plus

-