encore des versets hors contexte .sais tu de quoi HABAKUC a peur au .moins?
voila se que sa donne d'être endoctriné par la peur de l'enfer . servir un DIEU dans la crainte ou l'amour n'existe pas . mais c'et un dialogue de sourd entre des musulmans qui veulent expliqué la bible version coranique .
la bible ne se lit pas comme le coran d'ou l'incompréhension de ceux qui veulent la détraquées.
(1 Corinthiens 2:14) 14 Mais l’homme physique ne reçoit pas les choses de l’esprit de Dieu, car elles sont une sottise pour lui ; et il ne peut pas parvenir à [les] connaître, parce que c’est spirituellement qu’on les examine [...]
[sujet divisé] crainte ou amour de Dieu?
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
- medico
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
-
Ecrit le 23 avr.07, 23:01
Modifié en dernier par medico le 23 avr.07, 23:07, modifié 1 fois.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
Ecrit le 23 avr.07, 23:05
oui il a eu peur du décret de Dieu, il aimait l'eternel mais il a peur de son action pourquoi a ton avis? normalement il ne devrait pas avoir peur selon toi, mais il a peur quand mêmemedico a écrit :encore des versets hors contexte .sais tu de quoi HABAKUC a peur au .moins?
- medico
-
Ecrit le 23 avr.07, 23:11
pas besoin de sortire de st CYR pour le comprendre car DIEU promet d'agir .Eléhu a écrit : oui il a eu peur du décret de Dieu, il aimait l'eternel mais il a peur de son action pourquoi a ton avis? normalement il ne devrait pas avoir peur selon toi, mais il a peur quand même
(Habaqouq 3:1-2) 3 La prière de Habaqouq le prophète en chants funèbres : 2 Ô Jéhovah, j’ai entendu la rumeur à ton sujet. J’ai commencé à avoir peur, ô Jéhovah, de ton action. [...]
mais pourquoi tu ne lis pas la suite.
(Habaqouq 3:17-18) 17 Même si [le] figuier ne fleurit pas et qu’il n’y ait pas de production dans les vignes ; oui, [même si] le travail de [l’]olivier avorte et que les terrasses ne produisent pas de nourriture ; [même si le] petit bétail est vraiment coupé de [l’]enclos et qu’il n’y ait pas de gros bétail dans les parcs — 18 pour moi, toutefois, je veux exulter en Jéhovah lui-même ; je veux être joyeux dans le Dieu de mon salut.
mon ami il faut toujours le contexte et cela dans le but de ne pas dire n'importe quoi.

(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
- Elimélec
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
-
Ecrit le 23 avr.07, 23:13
La crainte de l'EternelEléhu a écrit :
tu ne sais plus quoi dire d'autre? que de transformer la crainte, la crainte c'est la peur de DIEU de son chatiment..
http://www.forum-religion.org/post26325 ... ht=#263259
"no podemos entender el presente, sin acudir al pasado"
Etude sur la croix
Etude sur la croix
Ecrit le 24 avr.07, 03:33
c'est ce que je te dis depuis tjrs il ya les deux la crainte et l'amourmedico a écrit : pas besoin de sortire de st CYR pour le comprendre car DIEU promet d'agir .
(Habaqouq 3:1-2) 3 La prière de Habaqouq le prophète en chants funèbres : 2 Ô Jéhovah, j’ai entendu la rumeur à ton sujet. J’ai commencé à avoir peur, ô Jéhovah, de ton action. [...]
mais pourquoi tu ne lis pas la suite.
(Habaqouq 3:17-18) 17 Même si [le] figuier ne fleurit pas et qu’il n’y ait pas de production dans les vignes ; oui, [même si] le travail de [l’]olivier avorte et que les terrasses ne produisent pas de nourriture ; [même si le] petit bétail est vraiment coupé de [l’]enclos et qu’il n’y ait pas de gros bétail dans les parcs — 18 pour moi, toutefois, je veux exulter en Jéhovah lui-même ; je veux être joyeux dans le Dieu de mon salut.
mon ami il faut toujours le contexte et cela dans le but de ne pas dire n'importe quoi.
- medico
-
Ecrit le 24 avr.07, 04:43
mais pas a la maniére de l'islam qui est basé uniquement sur la peur de l'enfer."Eléhu
c'est ce que je te dis depuis tjrs il ya les deux la crainte et l'amour[
Re: Qui est le Dieu d'Abraham?
Ecrit le 24 avr.07, 05:30Non, non tu repasseras !oko a écrit :
Mahomet a tiré de ce terme là une religion: el islam qui veut dire "soumission a allah". Donc mouslimoun n'est pas un terme générique, il désigne bien les adeptes de l'islam
2.208. ô les croyants ! Entrez en plein dans l'Islam(adkhoulou fi el islam), et ne suivez point les pas du diable, car il est certes pour vous un ennemi déclaré.
Al-i'Imran - 3.85. Et quiconque désire une religion autre que l'islam, ne sera point agrée, et il sera, dans l'au-delà, parmi les perdants.
L'islam ne peut existé que par le meurtre des autres croyances
Votre discours est un discours adressé aux occidentaux, ce n'est pas le vrai discours que l'on entend dans les mosquées et les madrasas[/quot
quel la différence entre l' islam et la religion d'abraham
- medico
-
Ecrit le 25 avr.07, 21:42
LA DIFFERENCE C'EST QUE POUR Jesus , DIEU la dit personnellement .
et merci de cité le psaume car il s'adresse directement a JESUS.
(Actes 13:33) Dieu l’a entièrement accomplie pour nous, leurs enfants, en ce qu’il a ressuscité Jésus ; comme c’est aussi écrit au deuxième psaume : ‘ Tu es mon fils, je suis devenu ton Père en ce jour. ’
ENCORE MERCI je l'avai oublié
et merci de cité le psaume car il s'adresse directement a JESUS.
(Actes 13:33) Dieu l’a entièrement accomplie pour nous, leurs enfants, en ce qu’il a ressuscité Jésus ; comme c’est aussi écrit au deuxième psaume : ‘ Tu es mon fils, je suis devenu ton Père en ce jour. ’
ENCORE MERCI je l'avai oublié

-