rapprocher les peuples à travers leurs cultures

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
lenoble

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Messages : 4
Enregistré le : 26 sept.07, 05:14
Réponses : 0

Ecrit le 02 oct.07, 21:16

Message par lenoble »

le débat est allé très loin, nous voudrions des suggestions pour ce rencontre culturelle et enrechir l'évènement.

sainte blandine

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 648
Enregistré le : 16 août07, 07:33
Réponses : 0
Localisation : Montpellier, Hérault, France.

Ecrit le 02 oct.07, 22:08

Message par sainte blandine »

Cherchons les bonnes questions, je propose :

1) Organisé par qui ?
2) Organisé où ?
3) Dans quelle conditions ?
4) Qui payera ?

Shaena

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 608
Enregistré le : 06 août07, 06:00
Réponses : 0

Ecrit le 02 oct.07, 22:50

Message par Shaena »

sainte blandine a écrit : Ce n'est pas une question d'ouverture, c'est une question de coutume, si je t'invite chez moi, pour goutter à mon sauté de cafard ou encore à mon pâté fourré aux vers de terres et aux termites, tu viendras ? Mon civet de chat, mes côtelettes de chien, tu les mangeras ?
Bien dit, une fois, je mangeais chez un congolais, j'ai refusé la viande (c'était des gros vers blancs morts )!!
Je n'ai pas pu, cela ne l'a pas vexé car il a compris que c'était bien un problème de culture!! lui n'a jamais mangé de cuisses de grenouilles non plus!!!
Modifié en dernier par Shaena le 02 oct.07, 23:17, modifié 2 fois.

lenoble

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Messages : 4
Enregistré le : 26 sept.07, 05:14
Réponses : 0

Ecrit le 02 oct.07, 22:50

Message par lenoble »

LE PLUS GRAND BUFFET DES PLATS DU MONDE sera organisé à Rabat capitale du Maroc le diamanche 27 avril 2008. C'est un privé qui a eu l'idée et l'initiative de cette organisation. Les ambassades accrédités au Maroc sont les acteurs actifs dans cette rencontre, ils inviteront des chefs cuisiniers de leurs pays, ainsi que des artistes peintres et des groupes folkloriques afin de représenter au mieux leurs pays. c'est une promtion de chaque pays et aussi faire connaitre leurs cultures et de se rapprocher des autres.
Le dimanche 27.04.2008, dans un stadium de la capitale du Maroc, un voyage à travers le monde sans visa ni frontière. Voilà l'objectif

lenoble

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Messages : 4
Enregistré le : 26 sept.07, 05:14
Réponses : 0

Ecrit le 02 oct.07, 22:52

Message par lenoble »

Donnez des idées au moment de cette rencontre

sainte blandine

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 648
Enregistré le : 16 août07, 07:33
Réponses : 0
Localisation : Montpellier, Hérault, France.

Ecrit le 03 oct.07, 01:18

Message par sainte blandine »

lenoble a écrit :LE PLUS GRAND BUFFET DES PLATS DU MONDE sera organisé à Rabat capitale du Maroc le diamanche 27 avril 2008. C'est un privé qui a eu l'idée et l'initiative de cette organisation. Les ambassades accrédités au Maroc sont les acteurs actifs dans cette rencontre, ils inviteront des chefs cuisiniers de leurs pays, ainsi que des artistes peintres et des groupes folkloriques afin de représenter au mieux leurs pays. c'est une promtion de chaque pays et aussi faire connaitre leurs cultures et de se rapprocher des autres.
Le dimanche 27.04.2008, dans un stadium de la capitale du Maroc, un voyage à travers le monde sans visa ni frontière. Voilà l'objectif
Qui va me payer le voyage ?

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic, Mic, Serviteur d'Allah et 9 invités