C'est un gamin violé et contaminé par le VIH c est une victime ! Avez-vous des enfants ? Si oui en tant que mère ca ne vous revolte pas !Loubna a écrit :Sofia, veux-tu bien arrêter tes hors-sujets?
Violé par trois Emiriens à Dubaï
Ecrit le 03 nov.07, 03:29
Modifié en dernier par sofia le 03 nov.07, 03:31, modifié 1 fois.
Ecrit le 03 nov.07, 03:30
Absolument abjecte.Loubna a écrit : Si le victime se retrouve sur le banc des accusés c'est qu'il y a derrière cela une cause, car sinon, si tout est "clair", il n'y aura aucun pretexte meme de 1% pour "etre accusé". C'est comme ça que je vois la chose, un accusé a toujours de quoi l'être + ou -
loubna vire moi pour ça mais ce que tu viens de dire me fais gerber.
Si on est accusé, alors forcément on a qq chose à se reprocher ?
On pourrait en parler longtemps de celle là.
Au fait comme tu n'as pas répondu, on a bien compris que c'était toi qui a fermé -à l'encontre de la charte - les topics "homo".
Et tu n'as même pas le cran de le reconnaitre.
Tu es un bien triste personnage.
Ecrit le 03 nov.07, 03:33
Prochaine audience pour deux Emiratis accusés du viol d'un jeune Français
Il y a 2 jours
DUBAI - Un juge de Dubaï a fixé mercredi au 7 novembre la prochaine audience dans le procès de deux Emiratis accusés d'avoir violé un Français de 15 ans.
Les deux accusés âgés de 18 et 35 ans ont comparu brièvement au tribunal lors d'une audience qui n'a duré que quelques minutes et à laquelle la victime n'a pas assisté.
Les deux hommes sont accusés d'avoir enlevé deux jeunes Français et d'avoir violé l'un d'eux le 14 juillet dernier. La semaine dernière, ils ont plaidé non coupable d'enlèvement et de rapports sexuels illicites.
Un troisième accusé est actuellement jugé par un tribunal pour mineurs, où les débats se déroulent à huis clos. Les deux accusés adultes risquent la peine de mort. On ignorait dans l'immédiat la peine encourue par l'accusé mineur.
http://canadianpress.google.com/article ... FZ40ReP49Q
Il y a 2 jours
DUBAI - Un juge de Dubaï a fixé mercredi au 7 novembre la prochaine audience dans le procès de deux Emiratis accusés d'avoir violé un Français de 15 ans.
Les deux accusés âgés de 18 et 35 ans ont comparu brièvement au tribunal lors d'une audience qui n'a duré que quelques minutes et à laquelle la victime n'a pas assisté.
Les deux hommes sont accusés d'avoir enlevé deux jeunes Français et d'avoir violé l'un d'eux le 14 juillet dernier. La semaine dernière, ils ont plaidé non coupable d'enlèvement et de rapports sexuels illicites.
Un troisième accusé est actuellement jugé par un tribunal pour mineurs, où les débats se déroulent à huis clos. Les deux accusés adultes risquent la peine de mort. On ignorait dans l'immédiat la peine encourue par l'accusé mineur.
http://canadianpress.google.com/article ... FZ40ReP49Q
- nuage
- [Religion] Deiste [Organisation] Aucune
- [Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Ecrit le 03 nov.07, 03:34
Je me moque du pays où cela c'est passé! ( Tu ne me connais pas encore assez?) Ce que je voudrai, c'est que l'on arrête de douter des violés et que l'on soigne les violeurs!!!Salah Al Din a écrit :C'est marrant de voir tout le monde juger le pays alors qu'en réalité, personne ne sait quoi que ce soit sur le sujet.
Personne ne sait si c'est un viol, ou un acte consenti.
Mais comme le gamin est français, il dit forcément la vérité...
Et que la justice fasse son travail!! Quel que soit le/la violé ou les violeurs!!!
La nationalité ici, n'a rien à voir, cela devrait être une Loi internationnale!!!
Le/la violé = protégé
Le violeur = enfermé et soigné.( Lorsque tout l'accuse...évidement)
Point.
Le chemin de la sagesse ou de la liberté est un chemin qui mène au centre de son propre être.
[Mircea Eliade]
[Mircea Eliade]
Ecrit le 03 nov.07, 03:35
Je n'ai pas dit que je suis d'accord sur le fait qu'on viol un gamin, un enfant innocent, mais cela ne veut pas dire que je juge negativement toute loi appliquée à Dubai, c'est une faute commise, un crime, dont peut etre on connait pas au juste le deroulement de l'actionsofia a écrit : C'est un gamin violé et contaminé par le VIH c est une victime ! Avez-vous des enfants ?
Ecrit le 03 nov.07, 03:38
ceci va engendré des incidents diplomatiques et une injustice ressenti !Loubna a écrit : Je n'ai pas dit que je suis d'accord sur le fait qu'on viol un gamin, un enfant innocent, mais cela ne veut pas dire que je juge negativement toute loi appliquée à Dubai, c'est une faute commise, un crime, dont peut etre on connait pas au juste le deroulement de l'action
Ecrit le 03 nov.07, 04:00
Enfin loubna, ya eu 3 cas l'année dernière de femmes violées a dubai qui ont porté plainte et se sont retrouvé en taule pour...adultère.Loubna a écrit : Je n'ai pas dit que je suis d'accord sur le fait qu'on viol un gamin, un enfant innocent, mais cela ne veut pas dire que je juge negativement toute loi appliquée à Dubai, c'est une faute commise, un crime, dont peut etre on connait pas au juste le deroulement de l'action
Du moment que c'est un pays muslims tu défends n'importe quel crime.
Modifié en dernier par Mootif175 le 03 nov.07, 04:34, modifié 1 fois.
Ecrit le 03 nov.07, 04:06
Du moment que c'est un pays muslims tu défends n'importe quel crime. Justement il ne faut pas défendre ces pays leurs méthodes est cruel est barbares ! Et surtout ne pas être complice par le silence en tant qu occidentale je condamne leurs pratiques ! Je suis issu d'une intégration occidentale, il est temps de dénoncer l intégrisme fanaticus !Mootif175 a écrit : Enfin loubna, ya eu 3 cas l'année dernière de femmes violées a dubai qui ont porté plainte et se sont retrouvé en taule pour...adultère.
Du moment que c'est un pays muslims tu défends n'importe quel crime.
Alors ta fermeture de topic, tjrs pas le cran de l'admettre.
On peux dire que j'ai eu du flaire, tu peux regarder le post où eleaquim te dis de rester à ta place : c'est typique de l'islamo faciste : ca censure la liberté d'expression de manière anonyme et aprè ca n'assume pas ses fautes : je me suis dit ça peut être que toi : bingo !
- patlek
- [ Incroyant ] [ Athée ]
- [ Incroyant ] [ Athée ]
Ecrit le 04 nov.07, 05:55
La réponse de loubna, c' est l' équivalent "des filles qui se font violées, c' est parce quelles le cherchait"... c' est du plus bas niveau.
Sinon, on se moquait du président iranien affirmant qu' il n' y a pas d' homosexuels en iran, et bien, je ne suis pas surpris de découvrir qu' il y a d' autres pays aux alentours qui tiennent le meme discours.
Sinon, on se moquait du président iranien affirmant qu' il n' y a pas d' homosexuels en iran, et bien, je ne suis pas surpris de découvrir qu' il y a d' autres pays aux alentours qui tiennent le meme discours.
-