tu doit pas la lire trés souvant car tu ne savait pas que PAUL avait vu JESUS.Bonté-d'ALLAH"]Mais moi je me réfère a la bible : qui dit ceci qui dit bien que dieu regrette au sens propre du terme et qu'il se repent....
Incohérences et contradiction biblique
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
- medico
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
-
Ecrit le 04 oct.08, 05:31
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
- CHAHIDA
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 04 oct.08, 08:27
lol moi aussi je l'ai vu médico tu vas me croire, voyons voyons médico tu crois que je vais le croire faut arreter de délirer, tu sais aujourd'hui yen a qui se dise etre jésus ou l'avoir vu. tU sais ils sont ou ????medico a écrit : tu doit pas la lire trés souvant car tu ne savait pas que PAUL avait vu JESUS.
paul n'a jamais rencontré ni vu ni Jésus d'ailleurs, il a monté un sacré mensonge et en a fait une divinité!!!! contrairement au préceptes de Jésus!!
il doit payer le apauvre la ou il est....
- Bernard
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 04 oct.08, 09:44
Paul est un grand sage dans la Bible c'est ce qui compte pour les chrétiens.Bonté-d'ALLAH a écrit : lol moi aussi je l'ai vu médico tu vas me croire, voyons voyons médico tu crois que je vais le croire faut arreter de délirer, tu sais aujourd'hui yen a qui se dise etre jésus ou l'avoir vu. tU sais ils sont ou ????
paul n'a jamais rencontré ni vu ni Jésus d'ailleurs, il a monté un sacré mensonge et en a fait une divinité!!!! contrairement au préceptes de Jésus!!
il doit payer le apauvre la ou il est....
2 Pierre 3.15 Croyez que la patience de notre Seigneur est votre salut, comme notre bien-aimé frère Paul vous l'a aussi écrit, selon la sagesse qui lui a été donnée.
-