L'ISLAM et la Journée mondiale du lavage des mains 15/10/08

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
mit

[ Aucun rang ]
mit
[ Aucun rang ]
Messages : 167
Enregistré le : 08 juin08, 23:36
Réponses : 0

Ecrit le 15 oct.08, 01:23

Message par mit »

TIM a écrit :le nettoyage "a sec"
Papier hygiénique lancé contre un train: un blessé

Le conducteur d'un train a été blessé dans le sud de la Suisse par un rouleau de papier hygiénique gorgé d'eau qui a brisé la vitre de la cabine de la locomotive, a rapporté vendredi la police locale.
L'incident s'est produit jeudi soir lorsque le conducteur du train, qui entrait en gare de Bellinzone (canton du Tessin), a été heurté par l'objet lancé depuis la fenêtre d'un autre train sortant au même moment de la gare, a précisé la police cantonale dans un communiqué.
Le conducteur, atteint au visage par les éclats de verre, a dû recevoir des soins à l'hôpital. La police, qui suppose que l'objet a été lancé par un passager, recherche d'éventuels témoins.
http://insolite.skynetblogs.be/post/371 ... hygienique

Florent52

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1432
Enregistré le : 30 août07, 09:06
Réponses : 0
Localisation : anywhere out of the world

Re: L'ISLAM et la Journée mondiale du lavage des mains 15/10

Ecrit le 15 oct.08, 02:40

Message par Florent52 »

mit a écrit : elle etait inventée par l'islam

se laver les mains avant de manger et aprés les musulmans pratiquaient ça avant la rédecouverte des microbes par Pasteur.

les systemes d'utilisation d'eau courante les plus anciens datent de la civilsation du sind plus ancienne que celle des pharaons.
Comme je te l'ai dit se laver les mains et le reste est une bonne chose, et tu as tout à fait raison de dire que cela peut sauver des vies. Mais encore une fois ça ne fait pas tout : je t'ai parlé du point très important de la stérilisation (que tu n'as pas quotté), qui est une mesure d'hygiène extrêmement importante, et ça ce n'est pas l'islam qui l'a inventé que je sache.

TIM

[ Aucun rang ]
TIM
[ Aucun rang ]
Messages : 766
Enregistré le : 29 mai08, 05:50
Réponses : 0

Ecrit le 15 oct.08, 03:08

Message par TIM »

tiens on ne parle plus de savon ! de plus, les ablutions, telles qu'elles sont pratiquées dans certaines mosquées font que ces points d'eau deviennent de véritables bouillons de culture

mit

[ Aucun rang ]
mit
[ Aucun rang ]
Messages : 167
Enregistré le : 08 juin08, 23:36
Réponses : 0

Ecrit le 15 oct.08, 03:55

Message par mit »

TIM a écrit :tiens on ne parle plus de savon ! de plus, les ablutions, telles qu'elles sont pratiquées dans certaines mosquées font que ces points d'eau deviennent de véritables bouillons de culture
mit a écrit : c'est celui utilisé en occident le papier semi-hiegienique dit higienique car il laisse des traces sur le sous vetement.
Le papier toilette 22 août 12:08, par Lecteur intentionné de Terra Economica

C’est la pure vérité ; Car l’appellation "papier hygiennique" est complètement erronnée, surtout pour ceux qui se contentent d’utiliser ce "papier" pour s’essuyer sans eau. Il suffit qu’ils vérifient l’état de leur culotte par la suite...Alors oû est l’aspect hygiennique de ce "papier" jugé incontournable dans les toilettes modernes...Des Toilettes sans point eau comme faisaient nos ancêtres, ne peuvent en aucun cas être qualifiées de modernes.

la suite http://www.terra-economica.info/Le-papi ... #forum2540

TIM

[ Aucun rang ]
TIM
[ Aucun rang ]
Messages : 766
Enregistré le : 29 mai08, 05:50
Réponses : 0

Ecrit le 15 oct.08, 07:46

Message par TIM »

mais je m'en fous je te dis que ton livre ne parle pas de savon, jamais et tu es incapable de le contredire - donc et je voudrais qu'on ferme le sujet parce que tu as encore dit n'importe quoi

BJLP

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 153
Enregistré le : 11 juil.08, 00:53
Réponses : 0

avis

Ecrit le 15 oct.08, 17:53

Message par BJLP »

d'abord se lavez les parties intimes avec la main gauche puis se laver les deux mains avec du savon meme si on n'a pas de besoins à faire 5 fois par jour
avant les ablutions on lave les parties intimes avec la main gauche puis on lave les deux mains avec le savon.
dans toutes les mosquées dans la sale des ablution on trouve toujours du savon.
[/quote]

Qu'à de plus impure la main gauche que la main droite pour un gauché ou un menchot du bras droit.?
C'est comme sortir des WC du pied gauche , ou se lever du pied gauche .
Cela n'a aucun sens logique.
Moi je me lave avec la main droite sauf le coude droit que je lave avec la main gauche et inversement .


Une bonne hygienne de vie en se lavant réguliérement avec du savon et de l'eau , avec sa main gauche ou sa main droite , au choix, et sufisante.
Dieu nous a fait deux mains aussi parfaite l'une que l'autre quant-on est pas manchot.

Ce laver c'est se respecter et respecter les autres un point c'est tout.

Quant-aux ablutions , imaginons les par moins vingt degrés , bonjour les pneumonies .
Non soyons sérieux la propreté est le premier acte consient qui agit sur la santé de nous même et de la planette.

Se laver 15 fois par jour et cracher par terre parce-que c'est la coutume , il y a là contradiction sur le plan hygiene et savoir vivre.

mit

[ Aucun rang ]
mit
[ Aucun rang ]
Messages : 167
Enregistré le : 08 juin08, 23:36
Réponses : 0

Ecrit le 17 oct.08, 05:37

Message par mit »

TIM a écrit :le nettoyage "a sec"
image sensuré
la modération

mit

[ Aucun rang ]
mit
[ Aucun rang ]
Messages : 167
Enregistré le : 08 juin08, 23:36
Réponses : 0

Ecrit le 18 oct.08, 02:30

Message par mit »

TIM a écrit :mais je m'en fous
Un Européen utilise 13 kilogrammes de papier hygiénique par an. Une statistique qui rend l’industrie concernée tout sourire. Son chiffre d’affaires pour l’ensemble des papiers ménagers est en effet estimé à 8,5 milliards d’euros par an en Europe. Problème, dénonce l’organisation de protection de la nature WWF, "270 000 arbres sont utilisés chaque jour sur la planète pour la production de ces produits ménagers". Selon l’ONG, la situation est "grave" et doit d’urgence être améliorée.

TIM

[ Aucun rang ]
TIM
[ Aucun rang ]
Messages : 766
Enregistré le : 29 mai08, 05:50
Réponses : 0

Ecrit le 18 oct.08, 22:59

Message par TIM »

on y vient, il y a maintenant des toilettes sèches qui n'utilisent ni papier ni eau

schizo-dz

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 228
Enregistré le : 10 oct.08, 06:54
Réponses : 0
Localisation : Algérie

Ecrit le 23 oct.08, 05:40

Message par schizo-dz »

TIM a écrit :ou tu as vu qu'il était mis dans les ablutions qu'il faut utiliser du savon ?

Quand on conseille de s'essuyer le c.. avec des cailloux, on ne donne pas de leçons aux autres :roll:
d'où tu sort de Demoliton man de stalone mdr !!!!

trouvez autre chose svp

vraiment vous tournez tous au rédicules


je suis vraiment expdr
loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : gzabirji, J'm'interroge, Potjevleesch, ronronladouceur et 2 invités