Si tu veut je te donne une liste.Wooden Ali a écrit :Ce sont les fameux savants de Marseille chantés par Coluche !
avec les sequances vidéo en plus.
Si tu fais la comparaison entre le nombre de savants nés musulmans+le nombre de savants convertis à l'islam et que tu le compares au nombre de savants qui n'en ont rien à faire de ta religion, je crois que tu peux aller te rhabiller!LECHEMAINDROIT a écrit : Si tu veut je te donne une liste.
avec les sequances vidéo en plus.
Car la croyance n'a rien avoir avec la raison où la science.LECHEMAINDROIT a écrit :salame ala mani itaba3a el huda
pour quoi il y a beaucoup de savants qui sont convertis vers l'islam d'après vous?
Pour l'Italie je suis effectivement d'accord, le mouvement s'appelle d'ailleurs renaissance, ce serait dur de le nier.Bonté-d'ALLAH a écrit :ensuite L'ITALIE n'est pas la pièce maitresse de l"avancé scientique dans le monde!!!
les arabes si
Un savant veut dire un génie; ça veut dire qu'il n'est pas idio du tout.dhmo a écrit : Car la croyance n'a rien avoir avec la raison où la science.
Un physicien, Bobby Henderson, est bien devenu le dernier prophète connue (témoin du monstre spaghetti volant)!![]()
Les «faits» racontés dans son livre que je me suis procuré «L'évangile selon le monstre en spaghetti volant» montre les faits de ce monde grâce à ses connaissances sur le monde. Cela reste (ces affirmations) non scientifique, mais à égalité avec les affirmations créationnistes.
Donc, malgré ces faits non scientifique, il reste un scientifique et il fait de la science quand il mêle pas le monstre à ces travaux.
Euh pas vraiment.LECHEMAINDROIT a écrit : Un savant veut dire un génie; ça veut dire qu'il n'est pas idio du tout.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités