Slamani Tu as dis:
c'est logique, les chrétiens voulait un Jésus : 50 % homme, 50 % Dieu
-------------------------------------------------------------------------------------
Non! jesus est 100%Homme dans sa chair,
il est le verbe de Dieu fait chair,
mais sont esprit est a la fois entierment divin car il est conçu par le verbe il est imprenié par le verbe,il ne fait qu un avec le verbe de Dieu, "et le Verbe est Dieu"
au debut La Parole est sorti du Pere eternel et imuable et rien de ce qui fut ne fut sans elle,,,
La venue de Jésus dans son règne
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Ecrit le 15 avr.09, 15:03
1 Corinthiens13.2
...Et quand j'aurai le don des prophéties, la science de tous les mystères et toute la connaissance, quand j'aurai même toute la foi jusqu'à transporter
les montagnes, Si je n'ai pas l'amour je ne suis rien
J 15.12 Jésus :
" C'est ici mon commandement: Aimez-vous les uns les autres, comme Je vous ai aimés."
...Et quand j'aurai le don des prophéties, la science de tous les mystères et toute la connaissance, quand j'aurai même toute la foi jusqu'à transporter
les montagnes, Si je n'ai pas l'amour je ne suis rien
J 15.12 Jésus :
" C'est ici mon commandement: Aimez-vous les uns les autres, comme Je vous ai aimés."
Ecrit le 15 avr.09, 16:47
lunam a écrit :Slamani Tu as dis:
c'est logique, les chrétiens voulait un Jésus : 50 % homme, 50 % Dieu
-------------------------------------------------------------------------------------
il est le verbe de Dieu fait chair,
mais sont esprit est a la fois entierment divin car il est conçu par le verbe il est imprenié par le verbe,il ne fait qu un avec le verbe de Dieu, "et le Verbe est Dieu"
au debut La Parole est sorti du Pere eternel et imuable et rien de ce qui fut ne fut sans elle,,,
6 existant en forme de Dieu, n’a point regardé son égalité avec Dieu comme une proie à arracher,
7 mais il s’est dépouillé lui–même, en prenant une forme de serviteur, en devenant semblable aux hommes ;
il était semblable aux hommes et s'est dépouillier de sa divinité.
Je continue le verset..
8 (2–7) et il a paru comme un vrai homme,
Agnosticisme
http://fr.wikipedia.org/wiki/Agnosticis ... nosticisme
Einstein disait : Ma position concernant Dieu est celle d'un agnostique.

Einstein disait : Ma position concernant Dieu est celle d'un agnostique.
- sceptique
- [Religion] Deiste [Organisation] Aucune
- [Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Ecrit le 15 avr.09, 21:59
"Le septième ange sonna de la trompette. Et il y eut dans le ciel de fortes voix qui disaient: Le royaume du monde est remis à notre Seigneur et à son Christ; et il régnera aux siècles des siècles." (Apoc 11,15)Temoin a écrit : Preuve ?
D'après ce verset, c'est uniquement au son de la "septième trompette" que le royaume de ce monde sera officiellement remis au Christ et que ce dernier pourra donc en disposer à sa guise... ce qui implique donc que Satan sera démis de ses fonctions en tant que "prince de ce monde" à partir de ce moment-là et que son enfermement dans l'abîme pour 1000 ans, afin qu'il n'ait plus la possibilité de séduire les nations, ne sera pas très loin non plus. (Apoc 20,1-4)
C'est probablement à cette époque-là aussi que s'accomplira la prophétie de Daniel 2,44, à l'effet que tous les empires temporels de ce monde seront détruits, faisant en sorte que le Christ pourra ainsi établir les bases de son propre Royaume sur cette terre pour 1000 ans avec ceux qui auront passé par la grande tribulation et qui auront refusé de prendre sur eux la "marque de la bête".
-