petite fleur vas nous expliquer

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Verrouillé
info

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1973
Enregistré le : 06 nov.08, 20:49
Réponses : 0

petite fleur vas nous expliquer

Ecrit le 28 oct.09, 14:37

Message par info »

Petite fleur vas nous expliquer comme quoi les livres apocryphes un part un sont sacres au même titres que la Bible
des cachés livres sacrés ..jamais dévoilé avait le temp mais ont pas pris temp coupable catho.
voila ont t écoutes et ont attends ta thèse :D :D :D :D Bonne chance (y)

petite fleur

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 2502
Enregistré le : 26 nov.08, 19:08
Réponses : 0
Localisation : dans le vent

Re: petite fleur vas nous expliquer

Ecrit le 28 oct.09, 14:42

Message par petite fleur »

toi tu es un judas rien d'autre comme ceux de ton rang vous êtes traitre église catholiques..tu es pret a ouvrir proces pour fifille traitre judas TU LA CLOU COMME TIU CLOURAIS LE sEIGNEUR ARRIÈRE :twisted: :twisted: malédiction sur jUDAS ET TOUT CEUX DE TA RACE :twisted:
ce qui ne nous tue pas nous rends plus forts!
le temps dévoilera ce que l'astuce cache en ses replis:la honte finira par confondre ceux qui dissimulent leurs vices!

témoin de Jésus.

http://www.lelivredevie.com/

info

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1973
Enregistré le : 06 nov.08, 20:49
Réponses : 0

Re: petite fleur vas nous expliquer

Ecrit le 28 oct.09, 14:58

Message par info »

c est très facile de vous confondre ont as juste a vous demandez de confirmer le tout part une thèse ou une logique qui se tiens :D :D :D :D :D :D sans délires (y)et j espérés que les modérateur ne supprimerons rien de ce que ta écrit :que cela sois vues a la vues de tous et pour t empêcher de le supprimer: je place le tout ici-même!
Lorsque un effort d analyse est demander ,voici le genre de réponses qu elle peut faire_ pour fuir :
oi tu es un judas rien d'autre comme ceux de ton rang vous êtes traitre église catholiques..tu es pret a ouvrir proces pour fifille traitre judas TU LA CLOU COMME TIU CLOURAIS LE sEIGNEUR ARRIÈRE :twisted: :twisted: malédiction sur jUDAS ET TOUT CEUX DE TA RACE :twisted:
Modifié en dernier par info le 28 oct.09, 15:02, modifié 1 fois.

petite fleur

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 2502
Enregistré le : 26 nov.08, 19:08
Réponses : 0
Localisation : dans le vent

Re: petite fleur vas nous expliquer

Ecrit le 28 oct.09, 15:00

Message par petite fleur »

info a écrit :c est très facile de vous confondre ont as juste a vous demandez de confirmer le tout part une thèse ou une logique qui se tiens :D :D :D :D :D :D sans délires (y)
toi méfies toi des jours a venir cloué ainsi les autres, porter jugement comme tu le fais..ouvrir topic pour faire procès toi vrai Judas méfis toi malédiction est sur ceux de ta propre race
ce qui ne nous tue pas nous rends plus forts!
le temps dévoilera ce que l'astuce cache en ses replis:la honte finira par confondre ceux qui dissimulent leurs vices!

témoin de Jésus.

http://www.lelivredevie.com/

info

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1973
Enregistré le : 06 nov.08, 20:49
Réponses : 0

Re: petite fleur vas nous expliquer

Ecrit le 28 oct.09, 15:04

Message par info »

toi méfies toi des jours a venir cloué ainsi les autres, porter jugement comme tu le fais..ouvrir topic pour faire procès toi vrai Judas méfis toi malédiction est sur ceux de ta propre race
C est, ça vas jouer avec tes grimoires :D :D :D

petite fleur

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 2502
Enregistré le : 26 nov.08, 19:08
Réponses : 0
Localisation : dans le vent

Re: petite fleur vas nous expliquer

Ecrit le 28 oct.09, 15:11

Message par petite fleur »

alors soit... tu aimes rabaisser les gens??? digne des pharisiens jadis ..oui judas tu verras tu verras ....pour 30 pieces d'argents et toi pour encore moin..tu vends un frère ou soeur
ce qui ne nous tue pas nous rends plus forts!
le temps dévoilera ce que l'astuce cache en ses replis:la honte finira par confondre ceux qui dissimulent leurs vices!

témoin de Jésus.

http://www.lelivredevie.com/

info

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1973
Enregistré le : 06 nov.08, 20:49
Réponses : 0

Re: petite fleur vas nous expliquer

Ecrit le 28 oct.09, 15:16

Message par info »

comme tu veux, je fait le constat que vous faites des énonces a porte pièces sans rien de concret que l imaginaire de vos perceptions de désir_ et quand ont demandes du concret dans vos propos des faux fuyant apparaisse,des menaces etc,,, (y)

petite fleur

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 2502
Enregistré le : 26 nov.08, 19:08
Réponses : 0
Localisation : dans le vent

Re: petite fleur vas nous expliquer

Ecrit le 28 oct.09, 15:16

Message par petite fleur »

toi veux proces des gens sur forum? toi avoir ouvert topic de condamnation..toi traitre info..tu devrais changer pseudo pour Judas tu porterais très bien l'image (y)
ce qui ne nous tue pas nous rends plus forts!
le temps dévoilera ce que l'astuce cache en ses replis:la honte finira par confondre ceux qui dissimulent leurs vices!

témoin de Jésus.

http://www.lelivredevie.com/

fifilleland

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2112
Enregistré le : 16 juil.09, 09:17
Réponses : 0
Localisation : sous le soleil

Re: petite fleur vas nous expliquer

Ecrit le 28 oct.09, 21:41

Message par fifilleland »

Deuteronome


4.2
Vous n'ajouterez rien a ce que je vous prescris, et vous n'en retrancherez rien; mais vous observerez les commandements de l'Eternel, votre Dieu, tels que je vous les prescris.

12.32
Vous observerez et vous mettrez en pratique toutes les choses que je vous ordonne; vous n'y ajouterez rien, et vous n'en retrancherez rien.
Apocalypse


22.19
et si quelqu'un retranche quelque chose des paroles du livre de cette prophetie, Dieu retranchera sa part de l'arbre de la vie et de la ville sainte, decrits dans ce livre.
as tu vue info même la Bible nous dit qu'il ont retrancher quelque chose des paroles du livre de cette prophetie....essayerais tu de dire que la Bible n'est pas vrai ??? quel ne dit pas la vérité ???

traite comme juda....tu juge les autre sans prendre la peine de te regrader....aime ton prochain comme toi même....

Matthieu


23.14
Malheur a vous, scribes et pharisiens hypocrites! parce que vous devorez les maisons des veuves, et que vous faites pour l'apparence de longues prieres; a cause de cela, vous serez juges plus severement.
fait en de longue prieres ; a cause de cela, vous serez juges plus sévèrement.

Ma croyance:Créateur du ciel et de la terre,et en son Fils.
Croyez en Dieu, et croyez en moi.Jean 14:1




La Bible Louis Segond 1910 http://www.info-bible.org/lsg/INDEX.html
http://www.lelivredevie.com/index.php
http://www.thebookoflife.eu/

AM

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
AM
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 597
Enregistré le : 14 févr.06, 04:07
Réponses : 0
Localisation : Québec

Re: petite fleur vas nous expliquer

Ecrit le 29 oct.09, 01:23

Message par AM »

Il faut apprendre à lire, la Bible dit vous ne retrancherez rien, elle ne dit pas :

Vous avez retranché quelque chose donc moi, dieu, je fais vous faire telle chose.

Si quelqu'un retranche quelque chose ne veut pas dire : quelqu'un a retranché quelque chose
AM
"Les esprits sont comme les parachutes. Ils ne fonctionnent que quand ils sont ouverts." - Louis Pauwels

Léonard

[Religion] agnostique
[Religion] agnostique
Messages : 584
Enregistré le : 10 févr.08, 04:53
Réponses : 0
Localisation : Bourgogne

Re: petite fleur vas nous expliquer

Ecrit le 29 oct.09, 01:39

Message par Léonard »

Judas était de connivence avec Jésus selon un apocryphe intéressant...
Le seul traître fut Pierre qui s'est défilé et qui disait tellement de bêtises que Jésus l'a de nombreuses fois rabroué... selon les légendes évangéliques..
L'humour est une tentative pour décaper les grands sentiments de leur connerie.
(Raymond Queneau)

petite fleur

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 2502
Enregistré le : 26 nov.08, 19:08
Réponses : 0
Localisation : dans le vent

Re: petite fleur vas nous expliquer

Ecrit le 29 oct.09, 04:03

Message par petite fleur »

t'inquiette pas les prêtres communément appelé pharisiens..dans la chrétienneté se chargent très bien de cloués le Seigneur ceux qui ne suivent pas. .mais dans ma cour pas besoin d 'un frère traitre...prêts a te frapper le dos tourné..comnme un couteau a 2 tranchants visage a 2 faces mettons.. ..je préfères celui qui le renie comme toi plutôt, que celui qui le vend pour pas grand chose...alors si j'ai un choix a faire Seigneur choisira Pierre celui qui l'a renié (y)
ce qui ne nous tue pas nous rends plus forts!
le temps dévoilera ce que l'astuce cache en ses replis:la honte finira par confondre ceux qui dissimulent leurs vices!

témoin de Jésus.

http://www.lelivredevie.com/

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68050
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 1
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: petite fleur vas nous expliquer

Ecrit le 29 oct.09, 05:53

Message par medico »

je ferme se sujet car il interpelle une personne en particulier.
cela se fait en mp
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Verrouillé
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités