il n'ya pas que les barbus Musulmans faut voir les autresYounes91 a écrit :pour toi porter la barbe c'est comme un [ terroriste - DSL: Le terrorisme est devenu un sujet interdit sur les forums] americain?
et Muamed? Moise? Noe sa faisait d'euux des [ terroriste - DSL: Le terrorisme est devenu un sujet interdit sur les forums]?
la barbe
Règles du forum
La religion musulmane l'Islam, se veut une révélation en langue arabe de la religion originelle d'Adam, de Noé, et de tous les prophètes parmi lesquels elle place aussi Jésus. Ainsi, elle se présente comme un retour à la religion d'Abraham (appelé, en arabe, Ibrahim par les musulmans) du point de vue de la croyance, le Coran le définissant comme étant la voie d'Ibrahim (millata Ibrahim) c'est-à-dire une soumission exclusive à Allah.
La religion musulmane l'Islam, se veut une révélation en langue arabe de la religion originelle d'Adam, de Noé, et de tous les prophètes parmi lesquels elle place aussi Jésus. Ainsi, elle se présente comme un retour à la religion d'Abraham (appelé, en arabe, Ibrahim par les musulmans) du point de vue de la croyance, le Coran le définissant comme étant la voie d'Ibrahim (millata Ibrahim) c'est-à-dire une soumission exclusive à Allah.
Re: la barbe
Ecrit le 20 janv.10, 07:55N'exagérer pas sur moi comme les chrétiens ont exagérer sur le fils de Mariam (Jésus). Je suis seulement un serviteur : ainsi dites Serviteur et Messager d'Allah »
Ecrit le 20 janv.10, 15:26Comme homeril n'ya pas que les barbus Musulmans faut voir les autres

en meme temps a l'époque ils n'avaient pas de rasoir !
"La barbe ne fait pas le sage" je viens d'inventer un proverbe !
ou alors :
"la barbe ne fait pas le prophète"
1 Corinthiens13.2
...Et quand j'aurai le don des prophéties, la science de tous les mystères et toute la connaissance, quand j'aurai même toute la foi jusqu'à transporter
les montagnes, Si je n'ai pas l'amour je ne suis rien
J 15.12 Jésus :
" C'est ici mon commandement: Aimez-vous les uns les autres, comme Je vous ai aimés."
...Et quand j'aurai le don des prophéties, la science de tous les mystères et toute la connaissance, quand j'aurai même toute la foi jusqu'à transporter
les montagnes, Si je n'ai pas l'amour je ne suis rien
J 15.12 Jésus :
" C'est ici mon commandement: Aimez-vous les uns les autres, comme Je vous ai aimés."
- YoussefStefa
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 23 janv.10, 04:04Wikipédia:lunam a écrit :... en meme temps a l'époque ils n'avaient pas de rasoir ! ...
SalutationAvant que les rasoirs deviennent courants, certains humains utilisaient des coquillages pour se débarrasser de leurs poils. Un peu plus tard, vers 3000 av. J.-C., lorsque les outils en cuivre ont fait leur apparition, les humains ont conçu les premiers rasoirs.
Il se peut que l'idée d'une notion d'esthétisme comme hygiène personnelle soit apparue à cette époque, bien qu'il soit possible aussi que les prêtres égyptiens pratiquaient déjà quelque chose de similaire auparavant.
Ecrit le 26 janv.10, 06:04Bonjour, j'ai entendu parler de bien fait de la barbe , dans les 70 je croi , qui pourai nous les trouver , merci.
-