liste dangereuses

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
benal

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 129
Enregistré le : 24 nov.04, 08:43
Réponses : 0
Localisation : maroc

liste dangereuses

Ecrit le 05 mars05, 01:07

Message par benal »

je m'excuse à tous le monde de sortir du sujet de ce forum et je me permet ceci parceque je qualifie ceci comme très important à la vie humaine quel qu'elle soit sa race ou sa religion, on parle depuis peu du temps en egypte d'une liste de médicament distribuée par l'embassade américane en égypte aux étudiants et fonctionnaires de l'université américaine en égypte en interdisant l'utilistion de ces médicament à cause de ses répercutions sur le cerveau. il se peut et il est sûre aussi que ces médicaments sont utilisé ds d'autres pays sous des noms différents mais avec des composantes semblables

Upon the recommendation of the FDA (Food and Drug Administration), all drugs containing phenylpronalamine should be withdrawn from the U.S. market. This decision was based on a study conducted to investigate the risk of hemorrhagic stroke associated with the use of phenylpronalamine. The study reported an association between phenylpronalamine use and hemorrhagic stroke in women. The increase risk of hemorrhagic stroke was for women using phenylpronalamine for weight control and as a nasal decongestant product. Although the study showed that the risk of hemorrhagic stoke is found mostly in women, men may also be at risk.



The following is a list of all drugs containing phenylpronalamine that are still available and in use in the Egyptian market:

1. Conta-Flu

2. Antiflu

3. Nova-C-M

4. Coldact

5. Flustop

6. Flurest

7. Rhinomol

8. Pararhinol

9. Michaelon

10. Noflu

11. Coricidin D

12. Rhinogesic

13. Contact 12

14. Eskornade

15. Night and Day

16. Vegaskine Aduls Syrup

17. Sinutab

18. Rhinopront Syrup

19. Denoral

20. Coflin

Please, avoid using the above drugs even if prescribed by your treating physician.

paul le juste

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 99
Enregistré le : 15 févr.05, 05:34
Réponses : 0
Localisation : Lille France

Ecrit le 05 mars05, 02:26

Message par paul le juste »

la plupart, comme le sinutab sont utilisés contre le rhume et en France sont délivrés sansprescription - il y a évidemment une mise en garde, comme sur tous les médicaments - ce ne sont pas des bonbons qu'on peut bouffer sans risque - c'est come les gens qui ingurgitent des plaquettent contre les douleurs d'estomac alors qu'ils ont un ulcère - la douleur disparait, mais l'ulcère est toujours là


Je connais quelques médicaments que tu cites et aucun n'est léthal - ici p;e. la codéïne n'est plus prescrite que sur ordonnance et avec un délai de 7 jours entre 2 prescriptions alors qu'on en vend sur le Net !!

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités