C'est ton point de vue et je sais qu'il n'est pas partagé par tout les chrétiens et les juifs bien au contraire.Coeur de Loi a écrit :Pourquoi la sodomie serait mal ?
La Bible n'interdit pas ça, elle laisse libre le couple, c'est privé.
Guérir les homosexuels
- rayaan
- Musulman [ sunnite ]
- Musulman [ sunnite ]
-
Re: Guérir les homosexuels
Ecrit le 27 juil.13, 07:43- Coeur de Loi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 27 juil.13, 07:57Mais la Bible ne dit pas tout et son contraire.
Elle n'interdit pas la sodomie
Elle n'interdit pas la sodomie

La vérité = la réalité
- rayaan
- Musulman [ sunnite ]
- Musulman [ sunnite ]
-
Ecrit le 27 juil.13, 08:06Le peuple de Sodome ça te dit rien ?
En tout cas en Islam c'est interdit pour plusieurs raison. Tout d'abord car c'est une pratique homosexuelle et il est interdit d'imiter une pratique de pervers. De plus en Islam le caca est considéré comme une impureté, nous évitons donc les contactes avec les impuretés, or lorsque tu sodomise une femme tu risque fort de te retrouver avec des traces de caca sur ton pubis. ( d'ailleurs les éjaculation faciale sont interdites car le sperme est impur ).
En tout cas en Islam c'est interdit pour plusieurs raison. Tout d'abord car c'est une pratique homosexuelle et il est interdit d'imiter une pratique de pervers. De plus en Islam le caca est considéré comme une impureté, nous évitons donc les contactes avec les impuretés, or lorsque tu sodomise une femme tu risque fort de te retrouver avec des traces de caca sur ton pubis. ( d'ailleurs les éjaculation faciale sont interdites car le sperme est impur ).
- Guiom
- [ Incroyant ] [ Athée ]
Ecrit le 27 juil.13, 08:121) Plutôt changement d'identité, si tant est que ce soit important. De plus, il faut bouleverser ce "modèle en place" puisqu'il n'inclut pas les homosexuels.rayaan a écrit :Pfiou les méfaits sont nombreux je vais essayer de citer les plus grands. Je parle ici de la banalasation de l'homosexualité et pas seulement de l'homosexualité en soi.
1) Pertes d'identité des futurs générations. En banalisant le fait qu'un homme puisse vivre et copuler avec un autre homme on boulverse completement le modèle en place dans quasiment toutes les sociétés du monde à savoir qu'un couple se constitue d'un homme et d'une femme.
2) réduction de la population.
3 ) contre nature ( l'anus c'est fait pour faire caca pas pour ingurgiter du sperme ).
Je tiens à préciser que je comprend tout à fait qu'un homme puisse avoir de l'attirance pour un autre homme. Cependant je pense que la personne qui est touché par cela doit voir cela comme un mal et ne plus y penser.
2) Plutôt réduction de la vitesse d'accroissement de la population, et cela me donne plus d'espoir que de crainte. Et encore, c'est oublier le don de sperme et la gestation pour autrui.
3) Légèrement arbitraire comme considération, non ? Non seulement ça n'a de sens que si l'on considère l'Homme comme un objet de design, avec une intention pour origine (ce qui ne fait pas partie de notre meilleure compréhension du réel), mais en plus rien ne nous empêcherait d'aller à l'encontre de ces intentions ou de rajouter des possibilités. Les yeux sont-ils faits uniquement pour naviguer dans le monde et pas pour regarder des films ? La langue est-elle uniquement faite pour goûter et pas pour s'embrasser ? Quid des homosexuels qui ne pratiquent pas la sodomie ? Quid des femmes homosexuelles ?
Modifié en dernier par Guiom le 27 juil.13, 14:31, modifié 2 fois.
- Coeur de Loi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 27 juil.13, 08:15Le mot vient de là mais dans un couple hétéro c'est différent, c'est pas interdit.
Les gens sont adultes, on a pas à leur dire ce qu'ils doivent faire en couple, c'est privé !
---
Ça me rappel que dans certain pays des gens ont été condamnés pour ça par la justice
Heureusement que je suis dans un pays libre et raisonnable.
Les gens sont adultes, on a pas à leur dire ce qu'ils doivent faire en couple, c'est privé !
---
Ça me rappel que dans certain pays des gens ont été condamnés pour ça par la justice

Heureusement que je suis dans un pays libre et raisonnable.
La vérité = la réalité
- Guiom
Ecrit le 27 juil.13, 08:17Si le sperme est impur, tu es en train d'argumenter contre toute pratique sexuelle impliquant l'homme, pas seulement la sodomie ou la fellation.rayaan a écrit :Le peuple de Sodome ça te dit rien ?
- Saint Glinglin
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 27 juil.13, 08:29@ Rayaan :
Et les jeunes filles musulmanes qui se font sodomiser pour arriver vierges au mariage ?
Et les garçons musulmans qui baisent entre eux parce qu'on ne leur permet pas d'approcher les filles ?
Et les jeunes filles musulmanes qui se font sodomiser pour arriver vierges au mariage ?
Et les garçons musulmans qui baisent entre eux parce qu'on ne leur permet pas d'approcher les filles ?
- fifilleland
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 27 juil.13, 08:35Coeur de Loi à écrit:Coeur de Loi a écrit :Pourquoi la sodomie serait mal ?
La Bible n'interdit pas ça, elle laisse libre le couple, c'est privé.
C'est à toi de comprendre le sens.....Mais la Bible ne dit pas tout et son contraire.
Elle n'interdit pas la sodomie![]()
Si donc la Bible interdit l'acte d'homme avec homme,elle interdit également la sodomie en plus d’être contre nature ce sont des choses infâmes cette pratique qui est contre nature vient des hommes qui couche avec d'autres hommes.
Moi je suis pour l'homme et la femme...tel comme le Seigneur l'ordonne....le Seigneur mettra dehors tout ceux qui s'adonne a ces infâmes choses.
Bien à vous.
Ma croyance:Créateur du ciel et de la terre,et en son Fils.
Croyez en Dieu, et croyez en moi.Jean 14:1
La Bible Louis Segond 1910 http://www.info-bible.org/lsg/INDEX.html
http://www.lelivredevie.com/index.php
http://www.thebookoflife.eu/
-