Je renonce
Règles du forum
Le christianisme est une religion monothéiste et abrahamique, issue d'apôtres célébrant la vie et les enseignements de Jésus. Les chrétiens croient que Jésus de Nazareth est le Messie que prophétisait l'Ancien Testament, et, hormis quelques minorités, Fils de Dieu, ou Dieu incarner, néanmoins Prophete.
Le christianisme est une religion monothéiste et abrahamique, issue d'apôtres célébrant la vie et les enseignements de Jésus. Les chrétiens croient que Jésus de Nazareth est le Messie que prophétisait l'Ancien Testament, et, hormis quelques minorités, Fils de Dieu, ou Dieu incarner, néanmoins Prophete.
Je renonce
Ecrit le 26 sept.13, 07:48Dieu m'est témoin que je voulais aider et non polémiquer.
Je ne trouve nul part le sujet et vos remarques ne visaient en aucune facon la construction,mais seulement la critique.
Tout en faisant cela j'aurais apprécié de voir une réponse de la part de ceux qui comprenaient l'essentiel.
Je vois qu'il n'en est rien je ne veux lutter contre ceux qui ne veulent comprendre ,aussi je vous laisse a vos idées dont vous aurez des retours quand Jésus vous parlera. Je suis pur de votre sang ,comme disait Paul.
Je ne trouve nul part le sujet et vos remarques ne visaient en aucune facon la construction,mais seulement la critique.
Tout en faisant cela j'aurais apprécié de voir une réponse de la part de ceux qui comprenaient l'essentiel.
Je vois qu'il n'en est rien je ne veux lutter contre ceux qui ne veulent comprendre ,aussi je vous laisse a vos idées dont vous aurez des retours quand Jésus vous parlera. Je suis pur de votre sang ,comme disait Paul.
- medico
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
-
Re: Je renonce
Ecrit le 26 sept.13, 07:51BYE.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
- Saint Glinglin
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 26 sept.13, 08:56Il est venu prêcher et n'a pas compris pourquoi ça ne marchait pas.
Ecrit le 26 sept.13, 09:17Pourtant c'est positif dans les réponses pour toi. Rappelle-toi ton premier post :benidejah a écrit :Je ne trouve nul part le sujet et vos remarques ne visaient en aucune facon la construction,mais seulement la critique.
C'est bien le but atteint, non ? Pas 100% mais personne fait du 100%. Donc c'est bon ce que tu as fait.benidejah a écrit :Nous ne sommes que des instruments dans la main de Dieu. Il nous guide par son esprit que nous demandons pour apporter efficacement la véritable bonne nouvelle du Royaume.
Nous essayons d'aider ceux qui cherchent également á comprendre sa volonté.
Pourvoir si c'est votre cas,il suffit de réfléchir sur les versets proposés puis donner son avis personelle et non ce qu'on avait imposé sans permettre d'y réfléchir librement. Le but est atteint si nous savons ce que notre Dieu désire nous apporter comme renseignement,et agir en accord avec ce qu'il nous révèle.
Après, tu te le vois, on ne sait jamais mieux voir ses résultats qu'avec du recul.

- medico
-
Ecrit le 26 sept.13, 22:45Il fait comme Jonas.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
- franck17360
Ecrit le 27 sept.13, 01:55Il s'est surement rendu compte en lisant les posts qu'il y a plus d'agressivité que de spiritualité ici...

- medico
-
Ecrit le 27 sept.13, 04:07et des contradicteurs patentés
- braque de weimar
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 28 sept.13, 02:44bonjour a tous ,
un de moins sur le forum , s'est dommage...........
un de moins sur le forum , s'est dommage...........
- franck17360
Ecrit le 28 sept.13, 03:55Ben vu comment on est traité quand on pose des questions et quand on trouve les réponses tout seul...

-