arlitto ,
j ai grandit avec des musulmans , alors stp , pendant 20 ans , j ai bien vu.
Et moi, je suis né dans une famille musulmane, je vois bien que l'ostracisme est jeté sur eux à la TV et dans les journaux. Quand la réalité et la vérité que les médias diffusent, ils font volontairement le parallèle et l'amalgame entre les intégristes terroristes musulmans dans les autres Pays Arabes et les musulmans de France qui n'embête personne, un musulman t'a déjà agressé dans la rue parce que tu n'étais pas musulman ??? Je suis sûr que non.
De plus les médians font cet amalgame entre les rebeu de banlieue qui casent tout et les musulmans qui vivent tranquillement leur foi dans leur coin, d'ailleurs, si c'est jeunes de banlieue étaient vraiment des musulmans, ils ne casseraient rien du tout.
Si, je ne les voyais pas autour de moi, je pourrais croire les médias, mais le truc, c'est que ce qu'ils racontent est très souvent faux et veulent faire du spectaculaire pour augmenter leur audience auprès du public, imagines un instant qu'ils disent du bien ou la vérité sur la grande majorité des musulmans de France, l'audience serait de combien ??? Il faut que sa mousse pour faire de l'audience..