Quelques timides avancées, n'est gagné pour les musulmanes !

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Invité

Invité

Ecrit le 07 mai05, 03:14

Message par Invité »

Exemple d'argments fallacieux:
Citation:
"Elles ont été prises à partie par des islamistes radicaux opposés à la participation de femmes à des manifestations sportives, et ces derniers ont mis le feu à des voitures et attaqué les participantes avec des battes et des briques", rapporte le quotidien pakistanais Dawn


Je pourrais te faire remarquer, cher torquemada, que Dawn est un quotidien pakistanais, que le pakistan est un pays musulman, et que cet article condamne l'acte.... tic toc tic toc tic toc... Parfaitement, madame du fallacieux comme on en fait plus! Fraichement attrapé sur forum-religion!

ou as tu vu que l'article condamne quoi que ce soit ??? il rapporte des faits honteux - point barre :wink:

Mouth_eye

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 23
Enregistré le : 01 mai05, 08:56
Réponses : 0

Ecrit le 07 mai05, 23:19

Message par Mouth_eye »

Les termes "islamistes radicaux" dugland, si le pakistan considerais que cet acte constitue une juste punition, l'article aurais une autre allure...
et puis pas besoin d'avoir fait une thèse en theologie musulmane et en geographie pour savoir que cela n'a rien a avoir avec l'Islam ni avec le Pakistan... au même titre que le KU KLUX KLAN n'a rien a avoir avec le Christianisme. N'assimile pas la deformation d'une religion avec la religion proprement dit aussi tentant que cela doit etre pour toi.

Invité

Invité

Ecrit le 07 mai05, 23:40

Message par Invité »

oui ben y doit y en avoir des masses de "radicaux" parce que j'ai vu ces "manifestations" a CNN et même les flics n'étaient pas avares de coups de baton a ces "manifestantes" :wink:

Mouth_eye

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 23
Enregistré le : 01 mai05, 08:56
Réponses : 0

Ecrit le 10 mai05, 07:35

Message par Mouth_eye »

Ouuuuuu le vieux mensonge puant... t'as vu des flic pakistanais tabasser les canditates? D'un coté le gouvernement autorise leur participation et de l'autre il envoie des flic les punir, puis publie un article la dessus...
Faudrait changer de télé... ou de fournisseur... ton teuchi doit etre coupé au pneu fondu...

nuage

[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Messages : 3348
Enregistré le : 03 déc.04, 10:53
Réponses : 0
Localisation : terrienne!!

Ecrit le 10 mai05, 07:51

Message par nuage »

... ton teuchi doit etre coupé au pneu fondu...
Que veus dire cette expression? :?:
C'est pour ma culture général :wink:
Le chemin de la sagesse ou de la liberté est un chemin qui mène au centre de son propre être.
[Mircea Eliade]

Invité

Invité

Ecrit le 10 mai05, 10:06

Message par Invité »

Mouth_eye a écrit :Ouuuuuu le vieux mensonge puant... t'as vu des flic pakistanais tabasser les canditates? D'un coté le gouvernement autorise leur participation et de l'autre il envoie des flic les punir, puis publie un article la dessus...
Faudrait changer de télé... ou de fournisseur... ton teuchi doit etre coupé au pneu fondu...

pas des candidates, vieux déviateur mal odorant, mais des manifestantes oui camarade - et il n'y avait pas que des femmes - mais celà al djesira ne va pas le montrer

Mouth_eye

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 23
Enregistré le : 01 mai05, 08:56
Réponses : 0

Ecrit le 14 mai05, 01:16

Message par Mouth_eye »

(heureux de voir que tu me prend au second degré :wink: ) Manifestantes qui ne sont pas que des femmes.... une manifestation quoi?
Manifestation qui a été matté par des flic? c'est bien ça? Quelle horreur, du jamais vu! j'en parlerais à mon pote CRS...

Simplement moi? ou est tu? j'ai été trop dur avec tes convictions? pourquoi ne fais tu pas de remarque sur les elements miraculeux de la bible et du coran?

Invité

Invité

Ecrit le 15 mai05, 01:03

Message par Invité »

ben oui, il est vrai que battre les femes c'est hallal :lol:

Invité

Invité

Ecrit le 15 mai05, 01:07

Message par Invité »

en plus c'est pas toi qui , dans un autre post, trouve normal de foutre une trempe a sa femme car les femmes sont "hystériques" :lol:

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités