Les hadiths Al-Bukhari n°2222 et n°3448 ne sont l'exégèse d'aucun versetMoïse-Jésus-Mohamed a écrit :C'est l'exégèse du verset plus haut cité plus haut.
Supposons que l'Islam est faux, faisons comme si...
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Re: Supposons que l'Islam est faux, faisons comme si...
Ecrit le 11 sept.14, 06:04Re: Supposons que l'Islam est faux, faisons comme si...
Ecrit le 11 sept.14, 06:06La coutume dans les forums ((sauf musulmans peut être), c’est de ne pas faire des pavés de copier-coller, car pas grand monde ne te répondra. Toi et TnoyLeNovateur êtes les seuls à en abuser.Moïse-Jésus-Mohamed a écrit :Vous lisez 3000 pages de bible et vous ne savez pas lire 60 lignes?
On n’est pas ici pour lire des kilomètres de copier-coller. Si tu veux une réponse, présentes tes arguments sur un minimum de lignes avec des phrases simples, claires et concises… sinon après, ne viens pas pleurnicher si personne ne répond.
Car le problème c’est que 90% de ces copier-coller c’est du HS… Je l’ai constaté sur plusieurs forums où interviennent les musulmans et sur leurs sites… par exemple pour démontrer que Aicha ne s’était pas marié à 9/10 ans… tu as 2 lignes de réponses fausses noyés au milieu de 20 lignes HS
- Moïse-Jésus-Mohamed
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 11 sept.14, 06:07Je le guiderai, dégage.
Sabbataï Tsevi (photo de mon avatar), Jacob Frank également. Ce sont des juifs Thoaïques, évangéliques et Coranisés!
Ecrit le 11 sept.14, 06:07Non, on ne débat avec des suppositions, on débat avec du concret ou avec des faits reconnus... tu as fait des études supérieures pourtant...Moïse-Jésus-Mohamed a écrit :
Non ma question est la suivante. Supposons que ....
-