Les Homosexuels bientôt autorisés à donner du sang

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
indian

[Religion] Foi pluralisme
[Religion] Foi pluralisme
Réponses : 0

Re: Les Homosexuels bientôt autorisés à donner du sang

Ecrit le 24 avr.15, 02:47

Message par indian »

John Difool a écrit :[ Mais autant pour moi, je re-checkerai ma source !
(y) :wink:

merci pour votre édit.
on dit semblable.
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Espilon

[ Christianisme ] Mormon
[ Christianisme ] Mormon

Ecrit le 24 avr.15, 02:55

Message par Espilon »

Pour des raisons de coût et de logistique, ça me semblait cohérent
Dans le laboratoire où j'ai travaillé, tout les échantillons étaient analysés séparément. C'était un laboratoire de la CPAM... un lieu où on utilisait les pipettes jaugée avec la bouche xD. Donc si même là on ne mélange pas les échantillons, sa m'étonnerait qu'on le fasse ailleurs. D’ailleurs, en cas de positif il faudrait ramener tout les donneurs... il faudrait en outre être certains de ne mélanger que les échantillons de même groupe sanguin... et le simple fait de dire "mélanger les échantillons" me rends mal à l'aise (utiliser une pipette jaugé avec la bouche aussi cela dis - mais moi je suis chimiste, pas biologiste v_V).
Celui-là observa en silence la marque indélébile de ces deux vies ancestrales qui tracèrent de leur souffle l'histoire et la vie d'Alliance, une histoire qui contemple chaque pierre posé pour la paix et la prospérité.

Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 avr.15, 01:12

Message par Bertrand »

Ceci leurs fut interdit a cause des vaccins qu'ils avaient recu;;;; Campagne de Vaccin ONU...5 grandes villes américaines...
Ainsi on vide les coffres de l'État...On nous tient endetté...$$$$$$$$$$

Répondre