À Berlin, des migrants se convertissent pour rester
- medico
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
-
Re: À Berlin, des migrants se convertissent pour rester
Ecrit le 29 sept.15, 06:55Il en a été question aux infos hier soir.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
- indian
- [Religion] Foi pluralisme
- [Religion] Foi pluralisme
Ecrit le 29 sept.15, 07:28Tout reproche que vous pourrez entendre ou lire de moi, me sont toujours aussi reproché à moi même. Ne vous m'éprenez pas.RT2 a écrit :Avant de faire des reproches aux autres,dis moi, où est donc passé cette grandeur d'âme et l'humanisme des musulmans, de leur communauté, des pays arabes et autres pays musulmans (je pense que l'on peut dire que la Turquie a fait sa part) envers leurs frères musulmans et les autres réfugiés ?
Bon retour sur la Hongrie; après le croche pied de la journaliste qui fit ensuite un salut nazi, puis la pose des clotûres, voilà maintenant que la Hongie autorise l'armée à faire usage de gaz lacrymogène, d'armes tirant des balles à caoutchouc et de fusil à filet.
RT2
Je suis qu'un pauvre type bien occidentalisé moi aussi.
Quand je dis ''con'' c'est tout à fait dans le sens de ''AVEC'' (Espagnol). Membre de l'espèces humaines de mon temps. Pas pire , pas mieux. Au sein de la variabilité normale.
La grandeur d'âme. Elle s'est perdu même en Occident, chez certain. Pas mal partout en fait. Chez la plupart.
Le Capitalisme, les systèmes politiques modernes et la science ont tout brouillé.
L'individualisme et la liberté absolue nous on fait s'échoué.
Pas mieux pas pire chez les musulmans.
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.
- medico
-
Ecrit le 30 sept.15, 05:29Hier c'est passé au journal télévisé.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
Ecrit le 30 sept.15, 05:54la question se pose sur la sincérité de ces conversions; en effet dans l'islam dont l'islam chiite, se convertir à la chrétienté (excusez moi mais j'ai un peu de mal à dire ici "au christianisme) signifie apostasier l'islam; ce qui rend plus que précaire l'idée même d'un retour dans les pays d'origines.
D'où cette interrogation posée que j'ai entendu.
RT2
D'où cette interrogation posée que j'ai entendu.
RT2
-